Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vous pensez quoi des hommes trop calmes ?
*
26 mai 2020 21:33
Je n’ai aucun doute là-dessus, fais des dou3as en attendant.

Si tu as le comportement que tu décris, tu mérites une femme au noble caractère inchaAllah thumbs up


Citation
Adrd a écrit:
Ouais, justement c’est ca le seul point positif que je vois je garde jamais la colere, ni rancune j’oublie vite je pardonne, je cherche a comprendre pourquoi une personne agit de telle facon... J’espere vraiment tomber sur une personne bien qui saura me reconnaitre cela. s’investira aussi etc... kheir inshaallah.
^
26 mai 2020 21:44
Mdrrrr c'est bon je crois avoir compris. Tu ne te prends pas la tête pour des futilité tu sais passer au dessus ?
Citation
Adrd a écrit:
Hahahaha biensur, je suis calme et je parle pas beaucoups ca veut pas dire je suis un ange super gentil et tout, comme tout le monde j’ai des defauts, je peut me mettre en colere, etre arrogant etc...
l
26 mai 2020 22:32
Il y’a pas que d femmes qui aiment les gros dur, nerveux ou encore un peu fou

nan merciiiiiiiii lol
Citation
Adrd a écrit:
Je sais pas si c’est une qualité ou un defaut, avec le temps je suis devenu tres patient et comprehensif avec tout le monde, je ne m’enerve quasiment jamais. Surement grace au contexte dans lequel j’ai grandit ou ca chariait beaucoup (freres et soeurs, quartier, amis vanneurs etc...), je suis limite anesthesiés, meme quand des filles de mon entourages me «piquent » pour voir, bah elles se heurtent a un mur ca me fait ni chaud ni froid, je prend grave a la rigolade.
Mais j’ai l’impression que beaucoups de femmes aiment avoir un homme dur, nerveux voir un peu fou pour se dire «je le calme», c’est chelou je me dit imagine ta futur femme elle va vouloir te tester elle va tomber face à un arbre, comment elle va le prendre ?
J’ai pas envie non plus envie de changer ou de + me laisser aller pour plaire aux autres. Je suis serein avec moi meme et tout le monde me connait comme ca.
J’attend vos avis. Merci
26 mai 2020 22:34
J'aime bien les hommes calmes. D'ailleurs, j'en ai epouse un. smiling smiley
M
27 mai 2020 00:41
Homme calme ??
Citation
Adrd a écrit:
Je sais pas si c’est une qualité ou un defaut, avec le temps je suis devenu tres patient et comprehensif avec tout le monde, je ne m’enerve quasiment jamais. Surement grace au contexte dans lequel j’ai grandit ou ca chariait beaucoup (freres et soeurs, quartier, amis vanneurs etc...), je suis limite anesthesiés, meme quand des filles de mon entourages me «piquent » pour voir, bah elles se heurtent a un mur ca me fait ni chaud ni froid, je prend grave a la rigolade.
Mais j’ai l’impression que beaucoups de femmes aiment avoir un homme dur, nerveux voir un peu fou pour se dire «je le calme», c’est chelou je me dit imagine ta futur femme elle va vouloir te tester elle va tomber face à un arbre, comment elle va le prendre ?
J’ai pas envie non plus envie de changer ou de + me laisser aller pour plaire aux autres. Je suis serein avec moi meme et tout le monde me connait comme ca.
J’attend vos avis. Merci
G
27 mai 2020 01:16
De nature calme et patient ça dépend des circonstances

Sinon bon vivant à l'écoute des autres si je peux aider je le fais sans rien en retour

Parcontre être comme ceci ça ma joue des tours Jia essaye de changé de devenir une autre personne j'ai pas un visage mechant dc ça marche pas

Une femme calme patiente et posé je signe et resigne

Les chieuses Oups
27 mai 2020 05:00
Personnellement, je ne supporte pas les hommes colériques et nerveux donc voilà.
27 mai 2020 09:49
Les femmes essayent de se donner bonne figure ici ou quoi ?

Y en a beaucoup qui disent aimer un homme calme, alors oui je peux le croire sur le papier en théorie, mais beaucoup aussi aiment bien un homme nerveux quand il le faut ou qui a de la poigne pour les "remettre à leur place" (ce n'est pas moi qui le dit ce sont elles, apparemment les femmes aiment qu'on leur dise "non"...).

Vous savez, le fameux ...."oui, mais pas trop"
"Je veux qu'il soit calme, mais pas trop...."
"Je veux qu'il ait de la poigne, mais pas trop..."
etc....

Bref...
Et qu'on vienne pas me dire qu'un homme calme à du caractère, ça va m'énerver justement grinning smiley
27 mai 2020 10:09
Salam

Un homme calme c’est un homme qui fonctionne au ralenti, son rythme et sa cadence d’agir n’est pas au mise à jour. C’est un homme à moitié mort et pas trop rentable, surtout dans son devoir au lit, juste c’est juste tongue sticking out smiley
27 mai 2020 10:34
Ça n’a rien à voir, tu peux être d’un tempérament calme et être fougueux au lit, l’un n’empêches pas l’autre...

Le feu sous la glace comme dit...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Un homme calme c’est un homme qui fonctionne au ralenti, son rythme et sa cadence d’agir n’est pas au mise à jour. C’est un homme à moitié mort et pas trop rentable, surtout dans son devoir au lit, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
a
27 mai 2020 10:59
c est vrai , c est juste
27 mai 2020 11:48
Salem Aleykum Patron,

Le grand paradoxe avec les femmes c'est qu'elles cherchent toutes un homme unique en étant persuadées que les hommes sont tous les mêmes. C'est sûrement dans leur nature la contradiction.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes essayent de se donner bonne figure ici ou quoi ?

Y en a beaucoup qui disent aimer un homme calme, alors oui je peux le croire sur le papier en théorie, mais beaucoup aussi aiment bien un homme nerveux quand il le faut ou qui a de la poigne pour les "remettre à leur place" (ce n'est pas moi qui le dit ce sont elles, apparemment les femmes aiment qu'on leur dise "non"...).

Vous savez, le fameux ...."oui, mais pas trop"
"Je veux qu'il soit calme, mais pas trop...."
"Je veux qu'il ait de la poigne, mais pas trop..."
etc....

Bref...
Et qu'on vienne pas me dire qu'un homme calme à du caractère, ça va m'énerver justement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/20 11:50 par Jooker ☀.
p
27 mai 2020 17:05
Salam,


Pourquoi l'appelles tu patron ? perplexe
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum Patron,

Le grand paradoxe avec les femmes c'est qu'elles cherchent toutes un homme unique en étant persuadées que les hommes sont tous les mêmes. C'est sûrement dans leur nature la contradiction.
27 mai 2020 18:15
Aleykum Salem,

Ça te pose un problème que je puisse l'appeler ainsi ?


Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pourquoi l'appelles tu patron ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/20 18:23 par Jooker ☀.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook