Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que feriez vous sans travail et avec le revenu universel ?
25 mai 2019 00:11
Bonsoir

J'espère que vous passez un bon ramadan. Tout est dans la question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 00:33 par Mlle.Lara.
25 mai 2019 00:14
J'inviterai ma famille et mes amis à passer des super vacances dans une jolie villa dans les îles..
25 mai 2019 00:15
Je ferai comme si j'avais un job. Même logique mais la liberté en plus.

Genre je mettrai un peu de côté en coussin de sécurité, je vivrai d'une partie, voyage, week-ends, cotiser à la retraite à un régime étranger (européen), je ferai tous mes projets les plus extraordinaires qui pourrai déboucher sur un job concret etc
25 mai 2019 00:16
Quel job ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je ferai comme si j'avais un job. Même logique mais la liberté en plus.

Genre je mettrai un peu de côté en coussin de sécurité, je vivrai d'une partie, voyage, week-ends, cotiser à la retraite à un régime étranger (européen), je ferai tous mes projets les plus extraordinaires qui pourrai déboucher sur un job concret etc
25 mai 2019 00:19
J' ai des projets très sérieux en vue.

Si je n'étais pas seule au monde j'aurai le courage de me lancer et pas attendre.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Quel job ?
P
25 mai 2019 00:21
Je continuerais a m'occuper de ma famille et de ma maison, ça rempli déjà les journées.

Et quand mes enfants auraient grandi j'irais à la campagne, je travaillerais peut être à mi-temps, l'autre moitié du temps je m'occuperais de mon foyer, de mon potager et de mes poules lol.

Enfin, sûrement que comme DB j'assurerais mes arrières et celles de mes enfants autant que possible.
*
25 mai 2019 00:24
je pars m'installer au bled mdr
25 mai 2019 00:25
Moi je suis folle. Je me construis un monde intérieur :jeu vidéo manga série film imagination dessin... ptdr et a mi temps je fais du bénévolat. Je ne travaillerai pas a mi temps car y aura que des boulots de m**** ou trop compliqué
25 mai 2019 00:31
C'est quoi salaire universel?
25 mai 2019 00:33
Je me suis trompée revenu universel c un revenu quand il n'y aura pas assez travail pr tout le monde
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi salaire universel?
25 mai 2019 00:33
Je vais m'ennuyer à mourir, j'allais me faire une activité avec ce revenu universel puis c'est tout.
25 mai 2019 00:35
Pas compris.
Désolé
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Je me suis trompée revenu universel c un revenu quand il n'y aura pas assez travail pr tout le monde
A
25 mai 2019 00:46
J’osais pas demander merci
Citation
mwadra a écrit:
C'est quoi salaire universel?
25 mai 2019 00:51
Mais dans quoi ?
Citation
DB & PP a écrit:
J' ai des projets très sérieux en vue.

Si je n'étais pas seule au monde j'aurai le courage de me lancer et pas attendre.
25 mai 2019 01:12
Mdr moi non plus, meme apres kel a "expliqué", je msui dit ok et moody smiley
Citation
mwadra a écrit:
Pas compris.
Désolé
a
25 mai 2019 01:12
Je pense que la vie deviendra bien triste avec l'oisiveté la paresse qui vont s'installer au fur et à mesure,
Je te conseille de consulter ton cours de philosophie de terminale sur la notion du travail
Et sur les disserte du genre un monde sans travail est-il...... Le luxe des vacances n'existerait même plus
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 01:14 par abcdefg...n.
25 mai 2019 01:19
Je connais mieux que toi. J'étais en psychose pure et dure sans travail dans la paresse oisiveté Ill
Citation
abcdefg...n a écrit:
Je pense que la vie deviendra bien triste avec l'oisiveté la paresse qui vont s'installer au fur et à mesure,
Je te conseille de consulter ton cours de philosophie de terminale sur la notion du travail
Et sur les disserte du genre un monde sans travail est-il...... Le luxe des vacances n'existerait même plus
.
25 mai 2019 01:21
De combien le revenu, 500 euros, 2000 euros ? C'est pas la même.

D'où viendrait cet argent ?
25 mai 2019 01:47
Hahaha
Jvois que chui pas la seule à pas connaître

Et flemme de gogolisé à cette heure ci, et me connaissant, demain j'aurais oublié, vous ne connaîtrez donc jamais ma réponse

Mouahahahahahahaha
(Rire diabolique)
evil

OK ok je prends mes cachets et jvais me coucher.
(En vrai jles ai déjà pris mais la ils veulent pas faire effet ptdr )
25 mai 2019 02:17
salam

De quoi s'agit-il ?

Pourquoi fantasmer sur le fait de ne pas travailler ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook