Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête des mères etc
23 mai 2019 11:28
Ok

mais ma dernière phrase est bien une réaction à ta dernière phrase où tu as ramené les chrétiens/juifs dans la discussion de nulle part !!!!


Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai l'impression que la fin ne s'adresse pas à moi.. Désolé je ne veux pas rentrer dans le débat j'ai donner mon avis. Après chacun ses croyance principe et on a le droit de penser se qu'on veut.
A
23 mai 2019 11:34
C'était plus une remarque que eux ne se prenait pas la tête s'ils devait fêter l'Aïd ou la nuit du destin ou même des fêtes maghrébine. Je trouve que ces deux communauté ne se prennent pas la tête ça n'appartient pas au leur conviction ils ne fêtes pas. Mais nous on se prend trop la tête. C'est plus un constat.
Citation
Berkshire a écrit:
Ok

mais ma dernière phrase est bien une réaction à ta dernière phrase où tu as ramené les chrétiens/juifs dans la discussion de nulle part !!!!
23 mai 2019 12:13
Mais vous êtes sérieux la???

La fête est déjà passé, j'ai déjà reçu mes cadeaux.

Oui je sais ya 2 dates
Allé
A+
23 mai 2019 13:33
Salut,

"ma dernière phrase est bien une réaction à ta dernière phrase où tu as ramené les chrétiens/juifs dans la discussion de nulle part !!!!"

C'est à se faire des cheveux blancs si tu essaies de comprendre la logique qui fait qu'on en vient à évoquer les juifs et les chrétiens lorsqu'il s'agit juste de réciter un poème à sa mère et de lui offrir un bouquet de pâquerettes cueilli dans la cour de récré, que tu auras mis dans un vase confectionné et décoré de tes petites mains à l'école maternelle..
Citation
Berkshire a écrit:
Ok

mais ma dernière phrase est bien une réaction à ta dernière phrase où tu as ramené les chrétiens/juifs dans la discussion de nulle part !!!!
23 mai 2019 14:13
Exactement.
C'est souvent une manière d'appuyer une interdiction non fondée, pour relier finalement la pratique objet de l'interdiction au fameux verset 120 Sourate 2: "ni les juifs, ni les chrétiens ne seront …. etc " pour finalement crier "c'est écrit dans le saint coran".


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

"ma dernière phrase est bien une réaction à ta dernière phrase où tu as ramené les chrétiens/juifs dans la discussion de nulle part !!!!"

C'est à se faire des cheveux blancs si tu essaies de comprendre la logique qui fait qu'on en vient à évoquer les juifs et les chrétiens lorsqu'il s'agit juste de réciter un poème à sa mère et de lui offrir un bouquet de pâquerettes cueilli dans la cour de récré, que tu auras mis dans un vase confectionné et décoré de tes petites mains à l'école maternelle..
L
23 mai 2019 18:32
Surtout qu'ils sortent de l'école avec des choses visibles donc on fait comme si
on ne voyait rien dans un premier temps.
L'an passé ma fille me dit "tu ne regardes pas sous mon lit j'ai caché quelque chose
c'est une surprise mais tu n'as pas le droit de regarder".

Ca c'est la plus pure des innocences.smiling smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
trop mignon In love

je me demande quels stratagème ils vont mettre en place pour cacher à la maison les surprises préparées à l'école jusqu'à dimanche!

profite bien :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook