Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fiancé a la peau très seche .De l'aide ??
p
23 août 2011 14:52
bonjour à tous et à toutes

voila mon fiancé travaille sous le soleil ce dernier mois et il a eu la peau bien seche (le visage) .il ne peut donc pas se raser !
il m'a demandé de lui acheté une crème hydratante vu que je connais mieux en matière de cosmétique mais en réalité j'en sais rien à propos !!

SVP si vous connaissez une bonne crème hydratante d'une bonne qualité , pour homme ou femme , je vous serai très reconnaissante (je sais pas comment mais bon lol ) .

Merciiiii et ramadan karim
23 août 2011 15:16
Salam, l'hydratation commence deja par une bonne consommation d'eau (et non de coca pepsi ou autre boisson gazeuse )vue que le corps en contient une quantitité importante, ensuite je te conseille une bonne creme (generalement prescrite) elle contient 250 gr et porte de le nom de (DEXERYL creme 250 gr) qu'il masse la peau jusqu'a absorption de la creme par la peau (Quant au rasage du visage encore une( mousse Nivea) pour peau seche ferait l'affaire en attendant ......Ton fiancé redeviendra beau avec une peau douce smiling smiley
23 août 2011 15:22
Salam

La gamme Nuxe homme est apprécié par la gente masculine. La creme hydratante sent un peu Hermes je trouve. sa peut etre un cadeau sympa winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
23 août 2011 15:30
N'importe quel crème hydratante fera l'affaire !

Si il veut pas un truc de femme, nivea fait une gamme pour homme. (nivea for men)
w
wiz
23 août 2011 16:02
de l'huile d'amande douce sinon qu'il mettra le soir

Nivea ma dermato m'a toujours dit que c'était de la M.....
p
23 août 2011 16:59
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, l'hydratation commence deja par une bonne consommation d'eau (et non de coca pepsi ou autre boisson gazeuse )vue que le corps en contient une quantitité importante, ensuite je te conseille une bonne creme (generalement prescrite) elle contient 250 gr et porte de le nom de (DEXERYL creme 250 gr) qu'il masse la peau jusqu'a absorption de la creme par la peau (Quant au rasage du visage encore une( mousse Nivea) pour peau seche ferait l'affaire en attendant ......Ton fiancé redeviendra beau avec une peau douce smiling smiley


merciiii pour tes conseilles !
pour la creme DEXERYL tu l'as deja essayé ? je pourrai la trouver au Maroc ?
p
23 août 2011 17:00
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

La gamme Nuxe homme est apprécié par la gente masculine. La creme hydratante sent un peu Hermes je trouve. sa peut etre un cadeau sympa winking smiley


la marque Nuxe , d'accord merciii
p
23 août 2011 17:02
@titichleuha : nivéa je pense pas qu'elle est bonne vue son prix ...
il m'a demandé quelque chose de qualité ...merci quand meme pr ta reponse !

@Wiz : il veut pas une recette naturelle , surtout l'huile , il viens de se débarrasser de l'acnè . Merci pr ta reponse .
r
23 août 2011 22:36
Salam, comme dit plus haut, la meilleure creme hydratante reste DEXERIL en pharamacie

moi je l'utilise comme creme de jour visage et vriament ca fait une belle peau , ensuite comme creme hydratante pour le corps en y ajoutant un peu de parfum musc de body shop

tout ca pour 4€ et quelques smiling smiley
T
23 août 2011 23:49
Citation
rosia a écrit:
Salam, comme dit plus haut, la meilleure creme hy,dratante reste DEXERIL en pharamacie

moi je l'utilise comme creme de jour visage et vriament ca fait une belle peau , ensuite comme creme hydratante pour le corps en y ajoutant un peu de parfum musc de body shop

tout ca pour 4€ et quelques smiling smiley

Heu tu as vu la compo ?
GLYCEROL, PARAFFINE, VASELINE

En plus si il a fait de l'acné ca risque pas de refaire sortir ses boutons ?

Si tu veux une crème de qualité tu peux regarder dans la marque thebodyshop si tu veux de la qualité à prix abordable ou alors en parapharmacie avene, la roche posay....

Le marque Nuxe c'est la mieux, mais elle est aussi assez cher. D'ailleurs y'a aussi une gamme homme chez nuxe.
T
23 août 2011 23:53
Citation
rosia a écrit:
Salam, comme dit plus haut, la meilleure creme hydratante reste DEXERIL en pharamacie

moi je l'utilise comme creme de jour visage et vriament ca fait une belle peau , ensuite comme creme hydratante pour le corps en y ajoutant un peu de parfum musc de body shop

tout ca pour 4€ et quelques smiling smiley

Quoi que après réflexion vu qu'il a la peau archi sécheà cause du soleil c'est plutot une bonne idée le dexeryl.

C'est super super hydratant, donc il va retrouver une peau normal très vite avec ça.
Par contre une fois que sa peau sera "réparé" je pense pas que ca soit une bonne idée de continuer avec le dexeryl
24 août 2011 00:28
Tu pourrais utiliser Avene, on la trouve en pharmacie
casperitooooo
w
wiz
24 août 2011 09:32
oui comme a dit Fruit comme il a la peau sensible vaut mieux qu'il prenne Avene

dexeril trop chimique et bcp trop gras je l'utilise sur mes talons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook