Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fiancée m'accuse de l'avoir menti sur ma virginité
z
17 août 2011 00:51
merci pour ton conseil,depuis le jours que c'est arrivé j'ai complétements je prie pour ke allah me pardonne pour ce que j'ai fait j'ai quité mon fiancée biensur cava m'aprendre a ne plus fair confiance mai je voudra quand meme lui prouvé il avat tord mai maitenant peut importe cequi est fai est fai je me contente de me pardonée
m
17 août 2011 04:56
Citation
zazie10 a écrit:
merci pour ton conseil,depuis le jours que c'est arrivé j'ai complétements je prie pour ke allah me pardonne pour ce que j'ai fait j'ai quité mon fiancée biensur cava m'aprendre a ne plus fair confiance mai je voudra quand meme lui prouvé il avat tord mai maitenant peut importe cequi est fai est fai je me contente de me pardonée

quand tu l'as quittée il t'a laissé partir comme ca?! 4 ans de relation, fiancé, toute la famille est au courant, pour un doute il t'as laissé partir comme ca?
t
17 août 2011 07:54
Non mais srx zazie vous aviez le feu au fesses ou quoi ??? sa craint !!
M
17 août 2011 10:25
Mais il sait que tu étais vierge, ça se sent (le passage est difficile). Ca ne sert à rien de lui donner des preuves. Il t'a quitté parce que tu as accepté, c'est tout. Laisse le tomber il en vaut pas la peine.
c
17 août 2011 10:27
Franchement moi tout ce qui vient à l'esprit en te lisant c'est que c'est un bouffon mais bon c'est bizarre qu'apres tout ce temps restée avec lui tu ne le connaissais pas bien
m
17 août 2011 10:35
il est deguelasse d avoir agis comme sathumbs down

dis moi, tes parents ils t ont pas demander pourquoi tu as rompu tes fiancaillesmoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
17 août 2011 10:53
un imbécile en moins dans ta vie . tire en les leçons qui s'imposent . la vie continueBye
s
19 août 2011 02:25
c cho
les filles comprenaient une chose une fois que l'homme obtient ce qu'il veut hors du cadre stricte du mariage il vous zappe
ne vous laissez pas attendrir par leurs belles paroles
ya wili vous etes courageuses de passer à l'acte
pensez à vos parents m.....
D
19 août 2011 02:38
Citation
Dihya06 a écrit:
arrête de te moquer de nous, même si tu étais née sans hymen, il aurait senti que tu étais étroite

ça m'a tout l'air d'être un fake

Purée ma soeur t'es vraiment méchante sérieux

La posteuse, la seule grosse connerie que t'es faite, c'est d'avoir céder au bout de 4 ans vierge ou pas ... Si tu veux vraiment une preuve, tu peux allé voir un gynéco les femmes qui n'ont pas eu beaucoup de rapport si c'est ton cas, ils peuvent le voir.

Fait le, montre lui et quitte le c'est un conseil. Mais ca c'est pour les filles comme toi qui attache de l'importance a ce que pense les autres.

Moi si j'avais été dans ton cas, je l'aurais chauffé, mis a poil, pris ses afffaires, et je serai parti avec grinning smiley.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas quelqu'un de bien. T'as rien a lui prouvé, et referme tes jambes surtout si tu n'arrive pas a assumer les conséquences de cet acte.
p
19 août 2011 02:44
salam

Quel bouffon ce mec!!!!!
Je ne saisi pas cette histoire lmohim tu vaux mieux que lui et dis moi lui il etait vierge aussi???????

bazz..................................
*
19 août 2011 02:59
cc les gens

je ne pense pas qu'a la base il voulait profiter d'elle mais peu etre qu'apres 4 ans il s'est lassé d'elle et il a chercher une ecuse valable pour la jeter

je n'est qu'un truc a te dire ma puce prie prie et prie et starafri aussi

que dieu soi avec toi
19 août 2011 20:21
Salam, seul une ou un gynecologue peut le certifier Mademoiselle ,gynécologue sans qu'il soit obstetricien car c'est son domaine , l'hymen soit , entre autres : etre profond sensible sans effusion de sang etc mais le gynécologue peut le certifier !!
d
19 août 2011 21:00
salam,

elle est là parce qu'elle se sens mal, pas pour qu'on la juge!

je ne pense pas qu'il a attendu 4 an pour ça!! mais il a ptetr perdu le respect qu'il avait pour toi une foi kvous ête passé à l'acte, ou a t il été déçu ktu accepte, maintnant, soit t t pas vierge, soit il s'y connait pas (normal s'il été vierge) soit il est pas vierge et il veut tmettre sur le même pied d'égalité pour pas ktu puisse te venter de ça, car malheureusement tu ne pourra plus le faire, c ta parole contra la sienne.

un conseil, si t t vraiment vierge, va faire un certificat auprè du gigi, t demande pardon à allah repenti toi et ne fais plus cela, c un grand pêché! un homme ki devierge une femme aura des coup de fuet pour cet acte ds l'audelàs pour la relation qu'ils ont eu mais aussi pour toutes les relation que celle ci aura hors du mariage après lui.

qu'allah te pardonne, j'esper kta pas fais ça pendant le ramadan sad smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
19 août 2011 21:00
aussi, s'il veut une femme vierge il doit l etre aussi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
19 août 2011 23:19
qu'esque tu attend pour allé voir une gynéco . tu n'a cas lui demandé de venir avec toi ? s'il veut sinon va .y seul
J
20 août 2011 00:48
A peine fiancé que .. ! Euh je t'aurais vivement conseiller d'attendre après le mariage
K
20 août 2011 01:18
Salam,

Sans vouloir te juger, t'es une femme qui a aimé un homme et qui s'est offerte a lui, et je trouve ca dommage. D'une parce que 4 ans d'attente pour enfin finir par fair l'erreur je trouve ca complétement fou surtout que vous étiez prés du but (l'union), mais d'une autre part tu as évité l'humiliation aprés le mariage, que certaines femmes on vécu lorsque une situation comme la tienne arrive.

Je ne sais pas si tu es sincère, mais je sais une chose c'est que ton fiancé ce n'est pas un homme, même s'il s'est senti trahi je ne peux pas admettre qu'on puisse etre aussi mesquin, n'essaye pas de prouver quoique se soit a un homme de ce genre, que tu mente ou pas, laisse tomber et si c'est déjà le cas t'as fait le bon choix

C'est le ramadan, et je suis presque écoeuré de voir certaine chose autour de moi, profite de cette période pour chercher les réponses a tes questions, et soit sincére envers toi même.
s
21 octobre 2013 15:42
et pourquoi Il fait une fixation sur la virginité, je sais bien que c'est haram les rapports sexuelles avant le mariage, mais allah ghalab.
21 octobre 2013 17:33
Salam,
je ne pense pas qu'il ait attendu 4 ans pour avoir ca. Mais juste quand il a vu que tu as cédé il s'est dit next.
(bon ok il est un peu debile parce que s'il etait honnete avec lui il aurait dit next avant que tu passes a l'acte).
bref que tu ais ete vierge ou pas avant lui, il s'en fiche, pour lui tu l'as fait avec lui donc tu aurais pu le faire avec un autre. C'est ce que pensent les mecs comme lui.
Maintenant prie Allah et continue ta vie. Tu es ni la premiere ni la derniere a qui ce genre de mesaventure arrive.
l
21 octobre 2013 18:36
histoire bizare...

et tu dit " ON a decider d'avoir un rapport"
" Il m'annonce la mauvaise nouvelle , je suis pas vierge ".... c lui qui te l'annonce mdr, je pense que c du fake
Facebook