Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fille qui cherche à se marier
P
13 avril 2008 14:11
Citation
candi-up a écrit:
mdrrrrrr yen a qui font mine de pas comprendre....ah c'est trop fort ca...
jeune fille maghrébine si tu fait pas draguer avec une telle tenue vestimentaire, je suis trés inquiete pour toi...parce que je dirais que c'est impossible...ou alors tu es pas terrible du tout ( ca m'etonnerais quand meme hein ???)

allez allez arretez donc de jouer les gens qui tombent des nues...les hommes aiment les filles bizarres point a la ligne...comment vous etes enervés hihihihihihiiiiiigrinning smiley

Salam Candy up smiling smiley,

Y a un truc que je comprends ces hommes tu ne les aime pas, c'est pas ce que tu recherches alors en quoi ça te gêne qu'ils aiment ces filles et que ces filles se marient avec? perplexe
S
13 avril 2008 14:16
candi up
ta pas tord
mais tu sait je connais quelques personnes entre autre mon homme, qui deteste ce genre de fille, les filles en slim gros talons, maquillage a fond etc sa le degoute
C'est son opinion, les filles qui s'habillent ainsi ne le prenner pas mal chacun sa vision des choses, tout sa pour dire a candi up qu'il y a encore des hommes qui aiment les filles simples discretes et pas de chitanas (tm)
y
13 avril 2008 14:17
Citation
princess819 a écrit:

ça veut dire il faut se marier avant que ce soit trop tard ? perplexegrinning smiley


ah d'accord! grinning smiley
Z
13 avril 2008 14:24
Citation
candi-up a écrit:
arretez de vous enerver snif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin crying(

Je m'enrve ps ana be3da parceque je me suis habituer a cet célébat je vais m'enrver si qulqu'un me propose le mariage je peut meme tomber crise cardiaque oun9dare nemchi fiha wili wili grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
13 avril 2008 14:25
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
arretez de vous enerver snif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin crying(

Je m'enrve ps ana be3da parceque je me suis habituer a cet célébat je vais m'enrver si qulqu'un me propose le mariage je peut meme tomber crise cardiaque oun9dare nemchi fiha wili wili grinning smiley
wa zoro ket 9atlini bda7k
waleha nemra ntya
Z
13 avril 2008 14:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça veut dire il faut se marier avant que ce soit trop tard ? perplexegrinning smiley


ah d'accord! grinning smiley

Semhilya preincess c ps sa il faut drabe lhdide ahdou skhoune sa veut dire quand tu attarape un homme marie avec lui mahdou skhoune

lhdide ta3oudou 3ella l'homme drbihe ta3oudou 3ella femme grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
13 avril 2008 14:28
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
arretez de vous enerver snif ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin crying(

Je m'enrve ps ana be3da parceque je me suis habituer a cet célébat je vais m'enrver si qulqu'un me propose le mariage je peut meme tomber crise cardiaque oun9dare nemchi fiha wili wili grinning smiley
wa zoro ket 9atlini bda7k
waleha nemra ntya

wa dhke mafihche la3be si tu voie bien se que je veut dire rah ou Alhah illa tellement mariage est devnu rare ana be3da nemchi fiha avant de me dire le mariage khsshoume yedirou liya wahde chwiya de tamarine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
G
13 avril 2008 14:28
Candy up qui te dis que je veux me faire draguer..??? tu me prends pour qui ? tu me connais pas alors stp calme toi.. ca veut dire quoi que je suis une fille Censored
Tu fais trop de stéréotype...
Comme l'as dis Lamyaa l'habille ne fais pas le moine
c
13 avril 2008 14:29
vous etes toutes mimi, belles, braves, avec du caractère, bref, je vous kiffe, je ne parle pas de vous bon sang...
mais de ces filles qui nous salissent...et qui a la fin, épousent des hommes "biens", jen vois tous les jours ! je vous assure, entre celles qui fume des joints, et qui a fait le tour de la cité qui se marie avec le mec "classe" intelligent et équilibré du coin, ya de quoi s'inquieter !!!!
JE NE VEUX PAS DEVENIR COMME ELLES !! MAIS YA QUE CA QUI MARCHE ON DIRAIT !!
vous savez ce que mon mec m'a dit hier ? il m'a dit :

"le fait de te rencontrer, toi, 28 ans, qui bosse, intelligente et mignone et en plus vierge, je te trouve anormal, ya un truc qui cloche... pourquoi t'es encore célibataire ???"

j'etais comme ca : Oh
perplexe
Z
13 avril 2008 14:30
madbzouche khliwe le poste mahdou skhoune grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
13 avril 2008 14:31
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça veut dire il faut se marier avant que ce soit trop tard ? perplexegrinning smiley


ah d'accord! grinning smiley

Semhilya preincess c ps sa il faut drabe lhdide ahdou skhoune sa veut dire quand tu attarape un homme marie avec lui mahdou skhoune

lhdide ta3oudou 3ella l'homme drbihe ta3oudou 3ella femme grinning smiley

Quoi il faut frapper un homme pour qu'il soit chaud pour nous épouser ?? eye popping smiley

Non je déconne j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave je comprendrais peut etre quand je serais mariée tongue sticking out smiley
c
13 avril 2008 14:34
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Candy up qui te dis que je veux me faire draguer..??? tu me prends pour qui ? tu me connais pas alors stp calme toi.. ca veut dire quoi que je suis une fille Censored
Tu fais trop de stéréotype...
Comme l'as dis Lamyaa l'habille ne fais pas le moine


on se calme calmos calmos de los ojos...j'ai jamais dis que tu voulais te faire draguer, bien au contraire, j'ai dis que les mecs draguent souvent plus facilement les filles sapées à moitié...et je ne t'apprends rien à ce sujet ma chère...
et j'ai jamais dis que tu etais une .....
et les stéréotypes sont bel et bien réels mais on veut les squizzer, eh ben non moi je refuse...
et si l'habit ne fait pas le moine yen a qui pensent que si, d'ou le manque de respect, et d'ou l'importance de porter le voile et se couvrir : POUR EVITER TOUTE AMBIGUITE...BREF le sujet n'est pas la...

ON NE SENERVE PAS SNIIIIIIIIF crying(
c
13 avril 2008 14:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça veut dire il faut se marier avant que ce soit trop tard ? perplexegrinning smiley


ah d'accord! grinning smiley

Semhilya preincess c ps sa il faut drabe lhdide ahdou skhoune sa veut dire quand tu attarape un homme marie avec lui mahdou skhoune

lhdide ta3oudou 3ella l'homme drbihe ta3oudou 3ella femme grinning smiley

Quoi il faut frapper un homme pour qu'il soit chaud pour nous épouser ?? eye popping smiley

Non je déconne j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave je comprendrais peut etre quand je serais mariée tongue sticking out smiley

des que l'homme es chaud tu le frappes, c'est plutot ça mdrrrrrrr
G
13 avril 2008 14:38
Perso, ce débat me soule...donc je ne répondrais plus car il y a trop d'incompréhension, de généralité....et je ne veux pas perdre mon temps a essayer de convaincre de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,

Masalama.....
f
13 avril 2008 14:38
Citation
candi-up a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ça veut dire il faut se marier avant que ce soit trop tard ? perplexegrinning smiley


ah d'accord! grinning smiley

Semhilya preincess c ps sa il faut drabe lhdide ahdou skhoune sa veut dire quand tu attarape un homme marie avec lui mahdou skhoune

lhdide ta3oudou 3ella l'homme drbihe ta3oudou 3ella femme grinning smiley

Quoi il faut frapper un homme pour qu'il soit chaud pour nous épouser ?? eye popping smiley

Non je déconne j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave je comprendrais peut etre quand je serais mariée tongue sticking out smiley

des que l'homme es chaud tu le frappes, c'est plutot ça mdrrrrrrr
expdrrrrrrrrr
c'est toutfais sa les filles
prenez en de la graine
s
13 avril 2008 14:41
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 14:43 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Z
13 avril 2008 14:41
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Perso, ce débat me soule...donc je ne répondrais plus car il y a trop d'incompréhension, de généralité....et je ne veux pas perdre mon temps a essayer de convaincre de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,

Masalama.....

Reste en va trouver la solution aujourd'hui Incha Allah en se marier bezaze oulla belkhtare

Personnelemnt j décider de Kidnaper un homme deux Aadoule et Les témoin aussi aprés le mariage je vais me protéger par la Modouwana makyne ni skhoune ni barde le temps passe il faut faire vite grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
13 avril 2008 14:42
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement tu a raison sarah26, hamdoulilah en m'enlevant de la tete l'idée de mariage je vie plutot cool raoul, fo arretter de vous formater comme vos parents le voudrais,en allant a la quette du mariage a tous prie vous vous frustré et franchement candy up c ce k'on ressent dans t écrie, vie ta vie drankil ou dania hania, li jat marhbabiha.si non c trop de sdah el3arss pour rien, la preuve on ressent bcp mais bcp de frustration chez pas mal de filles yabi.
la quette du mariage n'est pas le plus éssentielle de nos jours, meme si c un devoir pour chaque musulmans de vivre dans le halal et bien enlever vous c idées les filles, certains homme de nos jours vous leur faite peur en leur parlant de mariage rapidement


Citation
sarah26 a écrit:
Salam,

l'impression que j'ai en lisant ce post c'est que les filles qui ne sont pas mariées sont au bord de la dépression et limite à la chasse !

tout le monde ne cherche pas de mari, y'en à qui ne souhaitent pas se marier tout simplement, d'autre qui attendent de rencontrer leur moitié. Et d'autres pour qui le mariage n'est pas le seul but à atteindre dans la vie.

Oui oui ça existe...je vous assure.grinning smiley

Je comprends maintenant la fameuse question "pourquoi t'es pas marié ? ( cf post de LCC ).

Celles qui sont mariées allah i kemel 3lioum bek kheir et celles qui ne le sont pas allah i se7el 3lihoum. smiling smiley


je ne suis pas frustrée mais je suis en colère ! je me suis faite avoir !
Si j'avais été moins sérieuse et plus vicieuse, je serais casée il y a bien longtemps ! ce que vous ne comprenez pas dans ce forum, c'est que ce n'est pas le fait de nous marier qui nous agacent le plus...mais c'est de nous rendre compte que les mecs ne sont pas du tout à la hauteur de nos exigences ! il n'y a plus de respect, plus de "mahquoul" c'est fini !!!!
Des demandes j'en ai, des rencontres j'en fais mais ya toujours un truc qui déconne...
mon homme fume, il bosse à temps partiel et n'est pas en contrat Indéterminé, instable quoi, et ne veux pas faire de formation ni rien, il se laisse vivre, il n'a rien fait de sa vie jusqu'a maintenant a part s'eclater avec ses potes. Par contre, soubhanallah, il me kif grave, me parle de mariage, etc...mais pendant toutes ces années ou j'aidais mes parents financièrement, j'aimerai moi aussi me reposer dans les bras d'un homme, qu'il puisse me dire, j'assume le plus gros, pourquoi dois-je souffrir toute ma vie ??? pourquoi n'aurai*je pas le droit moi aussi d'etre avec homme comme moi ? QUI BOSSE, DEBROUILLARD QUI SE LEVE LE MATIN POUR ALLER BOSSER QUI FAIT LES COURSES POUR LA FAMILLE, QUI SOCCUPE DES PAPIERS DE LA MAISON QUI AIDENT SES PARENTS QUI AIDENT TOUT LE MONDE ET QUI ET QUI ET QUI ?????
ya que des hommes en plastok sans rire...il ne reste plus rien ?!!! mdrrrrrr
POURQUOI EN SOMMES-NOUS ARRIVES LA ???????




C'est n'importe quoi ce que tu dis la, ça veut dire que toutes les filles qui sont mariées n'ont pas été sérieuses ?
Tu sais koulchi be lmakatib, il y'a des filles biens qui sont mariées comme il y'a des "chetanates " comme tu dis qui le sont aussi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 14:43 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
13 avril 2008 14:57
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement tu a raison sarah26, hamdoulilah en m'enlevant de la tete l'idée de mariage je vie plutot cool raoul, fo arretter de vous formater comme vos parents le voudrais,en allant a la quette du mariage a tous prie vous vous frustré et franchement candy up c ce k'on ressent dans t écrie, vie ta vie drankil ou dania hania, li jat marhbabiha.si non c trop de sdah el3arss pour rien, la preuve on ressent bcp mais bcp de frustration chez pas mal de filles yabi.
la quette du mariage n'est pas le plus éssentielle de nos jours, meme si c un devoir pour chaque musulmans de vivre dans le halal et bien enlever vous c idées les filles, certains homme de nos jours vous leur faite peur en leur parlant de mariage rapidement


Citation
sarah26 a écrit:
Salam,

l'impression que j'ai en lisant ce post c'est que les filles qui ne sont pas mariées sont au bord de la dépression et limite à la chasse !

tout le monde ne cherche pas de mari, y'en à qui ne souhaitent pas se marier tout simplement, d'autre qui attendent de rencontrer leur moitié. Et d'autres pour qui le mariage n'est pas le seul but à atteindre dans la vie.

Oui oui ça existe...je vous assure.grinning smiley

Je comprends maintenant la fameuse question "pourquoi t'es pas marié ? ( cf post de LCC ).

Celles qui sont mariées allah i kemel 3lioum bek kheir et celles qui ne le sont pas allah i se7el 3lihoum. smiling smiley


je ne suis pas frustrée mais je suis en colère ! je me suis faite avoir !
Si j'avais été moins sérieuse et plus vicieuse, je serais casée il y a bien longtemps ! ce que vous ne comprenez pas dans ce forum, c'est que ce n'est pas le fait de nous marier qui nous agacent le plus...mais c'est de nous rendre compte que les mecs ne sont pas du tout à la hauteur de nos exigences ! il n'y a plus de respect, plus de "mahquoul" c'est fini !!!!
Des demandes j'en ai, des rencontres j'en fais mais ya toujours un truc qui déconne...
mon homme fume, il bosse à temps partiel et n'est pas en contrat Indéterminé, instable quoi, et ne veux pas faire de formation ni rien, il se laisse vivre, il n'a rien fait de sa vie jusqu'a maintenant a part s'eclater avec ses potes. Par contre, soubhanallah, il me kif grave, me parle de mariage, etc...mais pendant toutes ces années ou j'aidais mes parents financièrement, j'aimerai moi aussi me reposer dans les bras d'un homme, qu'il puisse me dire, j'assume le plus gros, pourquoi dois-je souffrir toute ma vie ??? pourquoi n'aurai*je pas le droit moi aussi d'etre avec homme comme moi ? QUI BOSSE, DEBROUILLARD QUI SE LEVE LE MATIN POUR ALLER BOSSER QUI FAIT LES COURSES POUR LA FAMILLE, QUI SOCCUPE DES PAPIERS DE LA MAISON QUI AIDENT SES PARENTS QUI AIDENT TOUT LE MONDE ET QUI ET QUI ET QUI ?????
ya que des hommes en plastok sans rire...il ne reste plus rien ?!!! mdrrrrrr
POURQUOI EN SOMMES-NOUS ARRIVES LA ???????




C'est n'importe quoi ce que tu dis la, ça veut dire que toutes les filles qui sont mariées n'ont pas été sérieuses ?
Tu sais koulchi be lmakatib, il y'a des filles biens qui sont mariées comme il y'a des "chetanates " comme tu dis qui le sont aussi .

j'ai jamais dis le contraire, mais la tendance a bel et bien changé..hélas
p
13 avril 2008 15:18
Dévergondez vous les filles, commme ça vous serez mariées avec un homme biensmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 15:21 par pounkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook