Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de plus de 22 ans synonyme de "vieille fille ? "
S
2 septembre 2012 02:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
LE CHINOIS MAZZIAN ET NINO MON CHOU ( que j aime beaucoup par ses posts )

SI JE SUIS VOS THEORIES GROTESQUES donc moi femme de 30 ans fleur de l age et de la maturite, j ai moins de chance de me marier ok ok ok on a compris alors quelles sont les demarches a suivre ou les hypotheses pr vivre mon celibat et me dire que je suis perimee foutuue dechet benne a ordure handicaper mentale et sexuelle perte d otonomie perte de libido manque de memoire incapable innegociable la bete , la ridee la grosse baleine, le sac de batata DITES MOI JE FAIS QUOI ???????

quote]


Faut vraiment que je t'explique tous toi loool

je tombe dans le haram ? ......... non parce que en tombant tu serez capable de te loupez

je fornique avec une otarie ? ....... ta pas honte non ..... pauvre Otarie tu sais ca en coute combien de faire mal au zanimo

je me masturbe ? ..... les neuronne

je lance le challenge du calin gratuit a paris parce que le manque d amour se fait ressentir ? ........ tu deviendra riche parce que
les gens te payeront pour pas que tu leur fasse un calin.

je m achete un homme gonflable ? .........Meme lui il te fera le coup de la migraine

je m associe au sheytan ? .... Il suppliera Allah de le ramenez au paradis

je m achete des canard pr jouer dans mon bain ? tu serez capable de t'electrocuté avec [/

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KEN tu m as tuer de rire
bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ya plus de solutions,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j avoue alors je me fais un arbre non ?
a
2 septembre 2012 02:56
Citation
shalya a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
je veux une otariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smoking smiley
té en manque tu peu plus atendre SOS urgence elle a bsoin d'aideptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr apeler le 115 ca urgeeeeeeeeeeeeeee mes ovules veulent procreer , je prend meme un elephant Ill
ptdr
moi jpeu rien te donnéptdr
a
2 septembre 2012 02:58
j'taurai donné mon chien mai il dor le pauvAre you crazy
2 septembre 2012 02:58
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
LE CHINOIS MAZZIAN ET NINO MON CHOU ( que j aime beaucoup par ses posts )

SI JE SUIS VOS THEORIES GROTESQUES donc moi femme de 30 ans fleur de l age et de la maturite, j ai moins de chance de me marier ok ok ok on a compris alors quelles sont les demarches a suivre ou les hypotheses pr vivre mon celibat et me dire que je suis perimee foutuue dechet benne a ordure handicaper mentale et sexuelle perte d otonomie perte de libido manque de memoire incapable innegociable la bete , la ridee la grosse baleine, le sac de batata DITES MOI JE FAIS QUOI ???????

quote]


Faut vraiment que je t'explique tous toi loool

je tombe dans le haram ? ......... non parce que en tombant tu serez capable de te loupez

je fornique avec une otarie ? ....... ta pas honte non ..... pauvre Otarie tu sais ca en coute combien de faire mal au zanimo

je me masturbe ? ..... les neuronne

je lance le challenge du calin gratuit a paris parce que le manque d amour se fait ressentir ? ........ tu deviendra riche parce que
les gens te payeront pour pas que tu leur fasse un calin.

je m achete un homme gonflable ? .........Meme lui il te fera le coup de la migraine

je m associe au sheytan ? .... Il suppliera Allah de le ramenez au paradis

je m achete des canard pr jouer dans mon bain ? tu serez capable de t'electrocuté avec [/


trooop fort, mdrrrrrr

sinon t'as pas d'autres chansons comme l'autre ?
S
2 septembre 2012 03:00
JE MET MON MASQUE DE LA FEMME SERIEUSE non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites les freres ?,?
comment je vais faire pour pas tomber dans le haram si je vous ecoute a croire que c est limite foutu et vous poussez ces demoiselles a prendre le premier venu mais moi jamais je prefere une otarie Ill
dans le haram tu as des mecs a gogos et quand tu veux faire les choses dans le halal on te dit bein t es perimee ma grande hein tape toi une couverture dans tes nuits d hiver ,
K
2 septembre 2012 03:02
[/color]
Citation
shalya a écrit:

mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KEN tu m as tuer de rire
bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ya plus de solutions,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j avoue alors je me fais un arbre non ?[/quote]


Loool et la deforestation de la nature tu y pense un peu ????
a
2 septembre 2012 03:02
Citation
shalya a écrit:
JE MET MON MASQUE DE LA FEMME SERIEUSE non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites les freres ?,?
comment je vais faire pour pas tomber dans le haram si je vous ecoute a croire que c est limite foutu et vous poussez ces demoiselles a prendre le premier venu mais moi jamais je prefere une otarie Ill
dans le haram tu as des mecs a gogos et quand tu veux faire les choses dans le halal on te dit bein t es perimee ma grande hein tape toi une couverture dans tes nuits d hiver ,
enfin tu té refroidi,par qui au faiteptdr
a
2 septembre 2012 03:03
un cheval ptdr
S
2 septembre 2012 03:07
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
JE MET MON MASQUE DE LA FEMME SERIEUSE non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites les freres ?,?
comment je vais faire pour pas tomber dans le haram si je vous ecoute a croire que c est limite foutu et vous poussez ces demoiselles a prendre le premier venu mais moi jamais je prefere une otarie Ill
dans le haram tu as des mecs a gogos et quand tu veux faire les choses dans le halal on te dit bein t es perimee ma grande hein tape toi une couverture dans tes nuits d hiver ,
enfin tu té refroidi,par qui au faiteptdr

MON VOISIN SEPTAGENAIRES DU 4 EME confused smiley
a
2 septembre 2012 03:10
Citation
shalya a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
JE MET MON MASQUE DE LA FEMME SERIEUSE non mais vous vous rendez pas compte de ce que vous dites les freres ?,?
comment je vais faire pour pas tomber dans le haram si je vous ecoute a croire que c est limite foutu et vous poussez ces demoiselles a prendre le premier venu mais moi jamais je prefere une otarie Ill
dans le haram tu as des mecs a gogos et quand tu veux faire les choses dans le halal on te dit bein t es perimee ma grande hein tape toi une couverture dans tes nuits d hiver ,
enfin tu té refroidi,par qui au faiteptdr

MON VOISIN SEPTAGENAIRES DU 4 EME confused smiley
ptdr c mauvai signecrying(
a
2 septembre 2012 03:13
il doi etre hs
A
2 septembre 2012 03:18
Citation
shalya a écrit:
( j ai 30 ans alors je suis quoi moi ? une moisissure mdrrr )

Beurk, la moisissure... grinning smiley


Citation
shalya a écrit:
demain dans le parisien vous avez tous ma mort sur la conscience grinning smiley

Je ne saurais pas, je ne lis pas le parisien ; journal trop parigot à mon goût... smoking smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
S
2 septembre 2012 03:35
Citation
assia1717 a écrit:
il doi etre hs

IL a fait une crise cardiaque il est a la morgue actuellement grinning smiley
S
2 septembre 2012 03:44
franchement j en ai assez de certains commentaires blessants et opressants , ok ici on fait pas dans la charite humaine ah bah oui par sur yabiladi parce que tout le monde oublit que derriere un ecran il y un etre vivant et des ames blessers et sensibles mais vas y que je te rabaisse et que je t enfonce dns ta VDTP
S
2 septembre 2012 03:48
VDTP VIE DE TRENTENAIRE PERIMER
K
2 septembre 2012 03:48
Citation
shalya a écrit:
franchement j en ai assez de certains commentaires blessants et opressants , ok ici on fait pas dans la charite humaine ah bah oui par sur yabiladi parce que tout le monde oublit que derriere un ecran il y un etre vivant et des ames blessers et sensibles mais vas y que je te rabaisse et que je t enfonce dns ta VDTP


Ben kékia ?
S
2 septembre 2012 03:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
franchement j en ai assez de certains commentaires blessants et opressants , ok ici on fait pas dans la charite humaine ah bah oui par sur yabiladi parce que tout le monde oublit que derriere un ecran il y un etre vivant et des ames blessers et sensibles mais vas y que je te rabaisse et que je t enfonce dns ta VDTP


Ben kékia ? [/colorT

T as un coeur KEN ??? bah c est eux la plus haut qui te font comprendre que tu es un dechet crying(
K
2 septembre 2012 03:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
franchement j en ai assez de certains commentaires blessants et opressants , ok ici on fait pas dans la charite humaine ah bah oui par sur yabiladi parce que tout le monde oublit que derriere un ecran il y un etre vivant et des ames blessers et sensibles mais vas y que je te rabaisse et que je t enfonce dns ta VDTP


Ben kékia ? [/colorT

T as un coeur KEN ??? bah c est eux la plus haut qui te font comprendre que tu es un dechet crying(


Looool et meme pas recyclable en plus ptdr
S
2 septembre 2012 03:59
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
franchement j en ai assez de certains commentaires blessants et opressants , ok ici on fait pas dans la charite humaine ah bah oui par sur yabiladi parce que tout le monde oublit que derriere un ecran il y un etre vivant et des ames blessers et sensibles mais vas y que je te rabaisse et que je t enfonce dns ta VDTP


Ben kékia ? [/colorT

T as un coeur KEN ??? bah c est eux la plus haut qui te font comprendre que tu es un dechet crying(


Looool et meme pas recyclable en plus ptdr


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je savais que je pouvais pas compter sur toi pr un reconfort mais pour un sourire c est deja ca de gagner grinning smiley
2 septembre 2012 04:06
Shayla va au bled t'en aura plein des Mec grinning smiley
Par contre tu devrais y aller tous les ans ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook