Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi
g
26 janvier 2022 15:31
"je ne comprends pas que tu rappelles le bon comportement musulman sur plusieurs posts et que tu assumes n en avoir rien à f que cette femme doivent travailler dans le stress parce que vous ne voulez pas mettre en place une organisation qui contenterait tout le monde"

Je ne comprends pas non plus...
Citation
amirene a écrit:
tu demandes des avis et je te réponds que vous n êtes pas corrects
on ne laisse pas attendre quinze minutes devant une porte
elle a d autres personnes qui attendent leurs soins, leurs médicaments, elle a peut-être aussi des impératifs perso
je ne comprends pas que tu rappelles le bon comportement musulman sur plusieurs posts et que tu assumes n en avoir rien à f que cette femme doivent travailler dans le stress parce que vous ne voulez pas mettre en place une organisation qui contenterait tout le monde

bon ta sœur malgré sa grande g s est faite correctement remballée car elle avait tort
cette infirmière n a visiblement plus envie de venir chez vous
trouvez quelqu'un d autre, pas la peine de faire des problèmes alors que vous êtes tous d accord
la prochaine risque d avoir la même attitude si personne dans ta famille souhaite apporter des solutions (dans votre cas, vous auriez pu l avertir le jour où ton père est seul à la maison et lui proposer de rentrer sans sonner, les jours où vous êtes là vous attendez en bas pour ouvrir dans la minute, ... )
'
26 janvier 2022 15:39
Tu peux disposer toi aussi.
Citation
girltalk a écrit:
"je ne comprends pas que tu rappelles le bon comportement musulman sur plusieurs posts et que tu assumes n en avoir rien à f que cette femme doivent travailler dans le stress parce que vous ne voulez pas mettre en place une organisation qui contenterait tout le monde"

Je ne comprends pas non plus...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
26 janvier 2022 15:40
Wa aleykum salam,

Tu es hystérique, grossière, irrespectueuse, hautaine... et apparemment c'est de famille.

"pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base"

?
Citation
Passagère. a écrit:
Selem lebnet j’espère que vous allez bien

J’étais en train de me préparer et comme d’hab j’entends sonner un nombre incalculable de fois.
Avant que je ne me décide à descendre dire à mon papa que l’infirmière était là j’entends ma sœur le faire.

Bref je me prépare en taftaf.

Juste avant de quitter ma chambre ma sœur gient me voir en rogne complet.

« Attends l’infirmière elle gaaaaz de fou » (gazer = faire la maliiine)

« Prk ?? »

« Tu sais elle et ses collègues elles sonnent toujours 1 milliard de fois,
Moi je pensais qu’elles faisaient pas exprès donc là je lui dis excusez moi vous n’avez pas besoin de sonner plein de fois sur le bouton, car là haut on entend »

Et la meuf lui dit « ah bah si si hein je vais continuer à sonner comme ça je m’en fiche »

Et ma sœur « Oh mon père est malentendant mais nous on entend très bien et le temps qu’on descende prévenir mon père il y aura forcément un délai, donc que vous sonniez 1 fois ou 15 ça ne changera rien… »

« Ah mais moi j’ai des vidéos où j’attends plus de 15mn, sur 40 patients vous êtes les seuls comme ça »

« Je vous dis que mon père est malentendant pas besoin de sonner un milliard de fois »

« Si ça vous plait pas vous pouvez toujours changer de cabinet eye rolling smiley »

« Ca s’appelle du chantage ce que vous faites là .. »!

Bref je vous épargne la suite. Ma sœur etait furax meskina la voix qui tremblait un peu tsais. Ma soeur elle a pris sur elle hein.. alors que t’sais c’est une grande gueule 10x plus que moi. Mais elle a pensé à ma mère t’sais.

Donc moi là j’ai la haine (pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base). De où elle parle mal à ma sœur celle-là ? De où elle menace ? Elle a cru que piquer un doigt fallait avoir bac + 15 ? Elle a cru qu’elle faisait du bénévolat ? Elle est payée et en plus elle ouvre sa grande boca wal’ah c’est quoi ça j’hallucine.

Donc là je me tâte à appeler le cabinet et leur dire d’aller bien s’faire F. Ouais le mot avec un big F.
Et que si elle reparle mal à ma sœur ou mon père jlui refais le portait à cette C. Ouais le mot avec un big C.

Donc depuis quand une infirmière elle menace ses patients ?

Donc si y’avait pas ma sœur et moi à la maison elle ferait comment vu que mon père est à moitié sourd et ma mère dort ou n’entend pas ?

Les filles vs auriez fait quoi ?

Merci.
g
26 janvier 2022 15:42
T'es sur un forum, quand va tu enfin le comprendre ?
Citation
Passagère. a écrit:
Tu peux disposer toi aussi.
'
26 janvier 2022 15:44
Merci pour les hassanettes, ça fait plaisir. Merci de remplir ma besace ☺️?

C’est quand même sacrément pathetique d’utiliser mes posts et ma famille pour régler tes comptes avec moi.

J’ai jamais fait ça. Avec toi en tout cas.


Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Tu es hystérique, grossière, irrespectueuse, hautaine... et apparemment c'est de famille.

"pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base"

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 15:46
Arrête de m’importuner. J’ai vu le genre de comportement que tu avais. Et en plus tu es ingrate. Chose que je déteste.

Tu m’oublies. Le forum est vaste. Vaaaa je ne te hais point.
Citation
girltalk a écrit:
T'es sur un forum, quand va tu enfin le comprendre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
26 janvier 2022 15:47
Je chercherais une autre infirmière en amont, en l’ignorant le temps d’en trouver une.
Et quand j’en trouve une, je la laisse se pointer un matin et je lui demande gentillement de faire demi tour car nous avons trouvé plus compétent qu’elle ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 15:58 par Poussière*.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
g
26 janvier 2022 15:59
Je n'ai aucun compte à régler avec toi...

De quel hassanettes tu parles ?

Je commence à me poser des questions sur ta santé mentale... vraiment.

Citation
Passagère. a écrit:
Merci pour les hassanettes, ça fait plaisir. Merci de remplir ma besace ☺️?

C’est quand même sacrément pathetique d’utiliser mes posts et ma famille pour régler tes comptes avec moi.

J’ai jamais fait ça. Avec toi en tout cas.
'
26 janvier 2022 16:00
Mmmh. Ce sont les infirmières de ma mère. Pour l’instant elle ns dit pas qu’elle veut qu’on change donc va falloir être plus malines.

Moi je vais les laisser glander un temps dehors.

Si c’était elles les vielles dames dont on s’occupait elles feraient pas les fines bouches.

Merci à toutes pour votre participation. Sauf les 3 qui se pensent mieux éduquées que moi. Vous m’evitez. Je vous répondrai à la hauteur de votre méchanceté.

Oeil pour oeil.

Allahu akbar
Citation
Poussière* a écrit:
Je chercherais une autre infirmière en amont, en l’ignorant le temps d’en trouver une.
Et quand j’en trouve une, je la laisse se pointer le malin et je lui demande gentillement de faire demi tour car nous avons trouvé plus compétent qu’elle ^^.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 16:02
Hasbi Allah wa ni3mal wakil

J’ai demandé la suppression du post.

Tu peux aller cancaner ailleurs. Tu ne m’intéresses plus.

Salam ? ✌️
Citation
girltalk a écrit:
Je n'ai aucun compte à régler avec toi...

De quel hassanettes tu parles ?

Je commence à me poser des questions sur ta santé mentale... vraiment.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
26 janvier 2022 16:05
"Hasbi Allah wa ni3mal wakil"

Mais bien sur c'est toi la victime...

Remets toi en question.

Wa aleykum salam.
Citation
Passagère. a écrit:
Hasbi Allah wa ni3mal wakil

J’ai demandé la suppression du post.

Tu peux aller cancaner ailleurs. Tu ne m’intéresses plus.

Salam ? ✌️
P
26 janvier 2022 16:07
Qu’ALlah vous facilite et accorde la guérison à ta mère ??

Citation
Passagère. a écrit:
Mmmh. Ce sont les infirmières de ma mère. Pour l’instant elle ns dit pas qu’elle veut qu’on change donc va falloir être plus malines.

Moi je vais les laisser glander un temps dehors.

Si c’était elles les vielles dames dont on s’occupait elles feraient pas les fines bouches.

Merci à toutes pour votre participation. Sauf les 3 qui se pensent mieux éduquées que moi. Vous m’evitez. Je vous répondrai à la hauteur de votre méchanceté.

Oeil pour oeil.

Allahu akbar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 16:11 par Poussière*.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
F
26 janvier 2022 16:19
Salam,
Franchement je te comprends.
Trop de meufs font les belles. Ça fait rager.
Courage haha
Citation
Passagère. a écrit:
Selem lebnet j’espère que vous allez bien

J’étais en train de me préparer et comme d’hab j’entends sonner un nombre incalculable de fois.
Avant que je ne me décide à descendre dire à mon papa que l’infirmière était là j’entends ma sœur le faire.

Bref je me prépare en taftaf.

Juste avant de quitter ma chambre ma sœur gient me voir en rogne complet.

« Attends l’infirmière elle gaaaaz de fou » (gazer = faire la maliiine)

« Prk ?? »

« Tu sais elle et ses collègues elles sonnent toujours 1 milliard de fois,
Moi je pensais qu’elles faisaient pas exprès donc là je lui dis excusez moi vous n’avez pas besoin de sonner plein de fois sur le bouton, car là haut on entend »

Et la meuf lui dit « ah bah si si hein je vais continuer à sonner comme ça je m’en fiche »

Et ma sœur « Oh mon père est malentendant mais nous on entend très bien et le temps qu’on descende prévenir mon père il y aura forcément un délai, donc que vous sonniez 1 fois ou 15 ça ne changera rien… »

« Ah mais moi j’ai des vidéos où j’attends plus de 15mn, sur 40 patients vous êtes les seuls comme ça »

« Je vous dis que mon père est malentendant pas besoin de sonner un milliard de fois »

« Si ça vous plait pas vous pouvez toujours changer de cabinet eye rolling smiley »

« Ca s’appelle du chantage ce que vous faites là .. »!

Bref je vous épargne la suite. Ma sœur etait furax meskina la voix qui tremblait un peu tsais. Ma soeur elle a pris sur elle hein.. alors que t’sais c’est une grande gueule 10x plus que moi. Mais elle a pensé à ma mère t’sais.

Donc moi là j’ai la haine (pas vraiment hdmllah j’ai un tempéraments calme de base). De où elle parle mal à ma sœur celle-là ? De où elle menace ? Elle a cru que piquer un doigt fallait avoir bac + 15 ? Elle a cru qu’elle faisait du bénévolat ? Elle est payée et en plus elle ouvre sa grande boca wal’ah c’est quoi ça j’hallucine.

Donc là je me tâte à appeler le cabinet et leur dire d’aller bien s’faire F. Ouais le mot avec un big F.
Et que si elle reparle mal à ma sœur ou mon père jlui refais le portait à cette C. Ouais le mot avec un big C.

Donc depuis quand une infirmière elle menace ses patients ?

Donc si y’avait pas ma sœur et moi à la maison elle ferait comment vu que mon père est à moitié sourd et ma mère dort ou n’entend pas ?

Les filles vs auriez fait quoi ?

Merci.
26 janvier 2022 18:17
Les gens comme toi font bien pitier,. C'est pas pour rien que les français ont la rage des arabes. Ce n'est pas une raisons certes, mais dans les conflits vous êtes toujours dedans.... À force....,c'est pas une belle image...

Vous êtes fautifs, et vous esseyer de prendre toujours le dessus.

Des familles je sais tout quoi !!!

Certes, c'est pas une raison de sonner 15 fois, certes elle a pas à à vous parler de cette façon.... Mais bon...

Et vous de votre côté ? Vous êtes parfaits ?

Les fois où elle sonnait une fois, est ce que la porte s'ouvrait rapidement ???

Même elle le dit, que c'est que chez vous que y'a des problèmes...

Derrière votre papa,.... elle a d'autre patient a soigner... elle a raison, au bout d'un moment si elle attend 10 minutes devant les portes des gens, elle s'ensort plus...

Prenez du recul, un peu. Arrêtez d'être dans la provocation, personne vous fera chier sans raison. C'est sûrement, qu'elle a des choses à travers la gorge.


Ne le prend pas mal hein, mais bon.... Faut arrêter de croire que tout le monde vous veux du mal...

Soyez réglos avec les gens, la plus part du temps les français sont des êtres civilisés et peureux...

Pour les fâcher, il en faut quand même !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 18:20 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 janvier 2022 18:52
La vache, Hous’s!!
Elle va essayer de te renvoyer en Turquie, tu vas voir..
???
Citation
Hous's a écrit:
Les gens comme toi font bien pitier,. C'est pas pour rien que les français ont la rage des arabes. Ce n'est pas une raisons certes, mais dans les conflits vous êtes toujours dedans.... À force....,c'est pas une belle image...

Vous êtes fautifs, et vous esseyer de prendre toujours le dessus.

Des familles je sais tout quoi !!!

Certes, c'est pas une raison de sonner 15 fois, certes elle a pas à à vous parler de cette façon.... Mais bon...

Et vous de votre côté ? Vous êtes parfaits ?

Les fois où elle sonnait une fois, est ce que la porte s'ouvrait rapidement ???

Même elle le dit, que c'est que chez vous que y'a des problèmes...

Derrière votre papa,.... elle a d'autre patient a soigner... elle a raison, au bout d'un moment si elle attend 10 minutes devant les portes des gens, elle s'ensort plus...

Prenez du recul, un peu. Arrêtez d'être dans la provocation, personne vous fera chier sans raison. C'est sûrement, qu'elle a des choses à travers la gorge.


Ne le prend pas mal hein, mais bon.... Faut arrêter de croire que tout le monde vous veux du mal...

Soyez réglos avec les gens, la plus part du temps les français sont des êtres civilisés et peureux...

Pour les fâcher, il en faut quand même !!!!
26 janvier 2022 19:18
Mdrrrr ptdr
Aller sans retour direct....

Oh toi... Met pas de l'huile sur le feu...

Mon intention n'est pas de foutre la zizanie...
Citation
nana d'enfer a écrit:
La vache, Hous’s!!
Elle va essayer de te renvoyer en Turquie, tu vas voir..
???
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 janvier 2022 19:55
Ahah! C’est toi qui a lâché le bidon de zit zitoun là ??
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrrr ptdr
Aller sans retour direct....

Oh toi... Met pas de l'huile sur le feu...

Mon intention n'est pas de foutre la zizanie...
'
26 janvier 2022 21:14
Espece de sale raciste

Va vomir ta haine ailleurs et me parle plus. Tfouh ?
Citation
Hous's a écrit:
Les gens comme toi font bien pitier,. C'est pas pour rien que les français ont la rage des arabes. Ce n'est pas une raisons certes, mais dans les conflits vous êtes toujours dedans.... À force....,c'est pas une belle image...

Vous êtes fautifs, et vous esseyer de prendre toujours le dessus.

Des familles je sais tout quoi !!!

Certes, c'est pas une raison de sonner 15 fois, certes elle a pas à à vous parler de cette façon.... Mais bon...

Et vous de votre côté ? Vous êtes parfaits ?

Les fois où elle sonnait une fois, est ce que la porte s'ouvrait rapidement ???

Même elle le dit, que c'est que chez vous que y'a des problèmes...

Derrière votre papa,.... elle a d'autre patient a soigner... elle a raison, au bout d'un moment si elle attend 10 minutes devant les portes des gens, elle s'ensort plus...

Prenez du recul, un peu. Arrêtez d'être dans la provocation, personne vous fera chier sans raison. C'est sûrement, qu'elle a des choses à travers la gorge.


Ne le prend pas mal hein, mais bon.... Faut arrêter de croire que tout le monde vous veux du mal...

Soyez réglos avec les gens, la plus part du temps les français sont des êtres civilisés et peureux...

Pour les fâcher, il en faut quand même !!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2022 21:21
Non mais sérieux... J'etait sur que t'allait mal le prendre...

Fait des efforts sur toi, tu te fait du mal...

Bref certaines....

Citation
Passagère. a écrit:
Espece de sale raciste

Va vomir ta haine ailleurs et me parle plus. Tfouh ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 janvier 2022 21:32
Mais t’es malade ou quoi ?

Tu veux que je te résume le truc là ?
Citation
Hous's a écrit:
Non mais sérieux... J'etait sur que t'allait mal le prendre...

Fait des efforts sur toi, tu te fait du mal...

Bref certaines....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook