Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi
'
26 janvier 2022 21:34
Laissez tomber ce post. Salam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 janvier 2022 21:45
Complètement déçue de certaines réponses.
Au lieu de proposer des solutions ça remet en cause mon vécu, ça part dans tous les sens et parle de mon éducation de ma manière de parler (j’ai mis des lettres pour pas mettre les mots, mais ça ça compte pas hein, bah oui Sun elle est vulgaire elle ne sait pas s’exprimer, c’est bien connu sur ce forum. C’est une méchante sun !).

C’est beaucoup trop souvent comme ça. On vient pr se libérer d’un truc et on se mange des remarques moisies.
J’ai pas appelé le cabinet j’ai rien fait. Je venais déposer mes mauvaises émotions ici. Mais j’ai reçu certaines choses encore plus mauvaises.
Franchement flemme. Je viens pas ici pour me manger de la haine, des remarques fourbes et mesquines.
Waste of time.

J’estime que j’ai le droit de recevoir des conseils bienveillants, comme moi j’essaye de le faire de mon côté.

Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de faire des réponses adaptées. (Big up muesli ?).

Ce post me fait juste dire que j’en ai ras les pompes des gens mauvais et mal intentionnés. I need a break (i need a kitkat grinning smiley)
Qu’on vienne dire que ma famille « d’arabes » est mal élevée etc., ça je ne tolère pas. J’ai des limites comme tout le monde. Je me permets pas de parler des familles alors je ne tolère pas qu’on le fasse.
Mais bon, ici n’importe quel abruti peut donner son avis foireux et merdique. Disons le franchement ?

Épuisant de devoir trier. De devoir me justifier auprès de gens de mauvaise foi.
Surtout quand j’expose déjà la situation de manière très claire (et personne n’aime qu’on lui parle comme de la merde, qu’on le menace, et encore moins devant ses parents âgés et sa mère malade) mais ça certains sont inaptes à la comprendre apparemment.
Dans le cadre de mon travail je n’ai jamais parlé ainsi à quelqu’un, j’ai toujours patienté et trouvé des excuses aux gens qui venaient.
Et c’est très bien ainsi, et c’est comme ça que ça doit fonctionner.
Donc voilà, je n’accepte pas qu’on vienne menacer et critiquer pour quelques minutes de plus dans une journée.
Ça s’appelle la rahma, la bienveillance, l’altruisme.
Ces notions se perdent et c’est trop pour moi. Ici tout est démultiplié ou quoi. Les gens n’ont pas de limites, ils te disent ce qu’ils pensent sans jamais mettre de filtre comme dans la vraie vie.

Bon eh bien je ne sais plus vraiment quoi dire ?

Je vous dis prenez soin de vous inshaAllah. Je me retire sans haine, une pointe de déception mais c’est tout.

Ma3a salamaaa !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook