Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vs auriez fait quoi svp ? Merci !
y
1 mai 2021 22:57
je l'ai bien mérité ce kalb el louz eye rolling smiley

ne me reste plus qu'à faire un marathon pour retrouver ma ligne grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Tu manges du qelb louz ?
y
1 mai 2021 23:02
On dirait slata mechwiya le felfle dans l'assiette
oui c'est pratiquement kiff kiff (mélange de tomates et de poivrons)

Pour les pâtes gandalf il faut mettre la sauce partt
je sais quand même manger des pâtes, tu m'as pas laissé le temps de les mélanger Grrrr


je viendrais chez toi juste pour braquer les tartelettes à la framboise In love
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je l'ai bien mérité ce kalb el louz eye rolling smiley

ne me reste plus qu'à faire un marathon pour retrouver ma ligne grinning smiley
1 mai 2021 23:08
Salam,

Elle peut lui dire simplement qu'elle ne souhaite pas continuer et lui souhaiter une bonne continuation.
Inutile d'entrer dans les détails. Le plus tôt possible sera le mieux puisqu'elle est sûre d'elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 23:12 par whysoseriousssah.
'
1 mai 2021 23:39
Mdrr oki oki

C pas moi qui a fait mdr moi j'ai juste posé mon derche ojd ?? hmdllah

Jss pas fan des tartelettes aux fruits perso, mais jai adoré les fondants choco caramel ???

Tiens le gateau

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gandalf le gris a écrit:
On dirait slata mechwiya le felfle dans l'assiette
oui c'est pratiquement kiff kiff (mélange de tomates et de poivrons)

Pour les pâtes gandalf il faut mettre la sauce partt
je sais quand même manger des pâtes, tu m'as pas laissé le temps de les mélanger Grrrr


je viendrais chez toi juste pour braquer les tartelettes à la framboise In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 00:26
Salam,

Qu elle lui demande clairement si il a une maladie dont elle devrait avoir connaissance.

De toute façon, c est une question qui doit absolument être posée en phase de connaissance.
y
2 mai 2021 00:33
Pas trop fan du chocolat en général ,
y a pas meilleur comme dessert que des fruits naturels déposés sur une pâte travaillée par l'homme


Citation
☀️ a écrit:
Mdrr oki oki

C pas moi qui a fait mdr moi j'ai juste posé mon derche ojd ?? hmdllah

Jss pas fan des tartelettes aux fruits perso, mais jai adoré les fondants choco caramel ???

Tiens le gateau

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 mai 2021 00:33
J aimes bien ta petite facon de narrer....Y a un je ne sais quoi d accroche (et c est rare par ici)

Pour le reste je ne peux pas t aider, je suis de tres mauvais conseil.
2 mai 2021 00:34
Je n avais pas compris que ta soeur avait demandé et obtenu confirmation de l handicap.

Si ça lui convient pas elle doit lui dire, être honnête et faire part du fait qu elle n a pas la capacité d assumer une vie mariatale avec une personne qui a des besoins particuliers avec tout ce que cela implique.

Il faut qu elle soit un minimum diplomate avec lui lors de cette annonce et qu elle lui explique bien qu il est très bien et qu il n est pas le problème mais qu elle ne se voit pas avoir à gérer un handicap.

De toute façon, si elle lui écrit qu il faut qu elle lui parle de quelque chose, il va vite comprendre de quoi il en retourne.

Faut qu elle clarifie les choses rapidement, car à partir du moment où tu continues une relation avec une personne qui t a annoncé son handicap, même si tu ne dis pas clairement que ça ne va et que tu acceptes le handicap, à défaut de dire que ça ne te va pas, tu donnes ton accord implicite à une relation avec une personne en situation de handicap.

Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Qu elle lui demande clairement si il a une maladie dont elle devrait avoir connaissance.

De toute façon, c est une question qui doit absolument être posée en phase de connaissance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/21 00:44 par Dystopia21.
'
2 mai 2021 00:42
Bon laissez tomber.

Je vais me contenter de dormir et reviser et tout et tout mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 mai 2021 00:46
Elle est pas petite elle est graaandiosee grinning smiley

Hihihi

Tu veux une petite histoire avant de dodo ? Mdrrrr jrigole
Citation
*Rock* a écrit:
J aimes bien ta petite facon de narrer....Y a un je ne sais quoi d accroche (et c est rare par ici)

Pour le reste je ne peux pas t aider, je suis de tres mauvais conseil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 mai 2021 08:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Simple et efficace Cool ,je ne me vois pas avc toi pour le mariage, je préfère que on en reste là, bonne continuation à toi....si le mec insiste pr la raison etc..tu dis l handicape me gêne..C est la vie, le mec comprendra. Quoi qu il en soit handicapé ou pas ,c est pas easy de se faire recaler donc c est pour sa faut pas faire espéré les gens donc plus vite c est dit et mieux sait...il rebondira.
2 mai 2021 09:15
Salam,

Nan c'est compliqué, là jsuis bloquée.. pour au moins 2 mois. Jsais pas cmt lui dire

Pourquoi 2 mois precisemment ? je n’ai pas compris.
'
2 mai 2021 09:25
Slm elle a dit ça comme ça je pense. En gros vu qu'il lui a offert un kdo elle se sent bloquée et se dit que ca se fait pas ..

Bref de tte façon sujet clos c bon. Elle fera comme elle le sent je vais lui dire comme on m'a dit ici, et puis advienne que pourra

Merci à tous !
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Nan c'est compliqué, là jsuis bloquée.. pour au moins 2 mois. Jsais pas cmt lui dire

Pourquoi 2 mois precisemment ? je n’ai pas compris.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook