Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pas encore mariées
F
21 avril 2020 01:32
J'ai pas besoin d'homme dans ma vie grinning smiley je suis très bien comme ça j'en ai connu et au bout d'un moment c'est toujours prise de tête.
21 avril 2020 01:36
Pour moi non mais pour les autres oui eye rolling smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
T’es exigeante ?
p
21 avril 2020 02:45
Salam smiling smiley

Par choix aussi, parce que meme quand je tombe sur quelqu'un de correct, j'arrive a lui trouver des défauts qui me donne pas envie de continuer. Avec le temps, j'ai réalisé que je ne veux pas me marier et si je me lance ca sera juste pour faire comme tout le monde.
21 avril 2020 03:12
Salam

Bah personnellement je suis tombée amoureuse très jeune d'un homme j'ai attendu des années qu'il grandisse et veule s'engager avec moi en vain ...donc ciao les paroles ça va quand tu es au lycée en devenant adulte tu veux des actes.
Donc je suis partie avec pertes et fracas vous pouvez pas imaginer a quel point j'ai prié dieu pour oublier cette personne

J'ai eu entre temps une proposition d'un mec ( les anciens savent ) qui en gros m'a traité comme une marchandise donc ...lui aussi non. Idem pour les types montrant qu'ils voulaient juste s'amuser même pas je calcule.

Et la actuellement je discute depuis un certain temps avec un homme qui m'a inconsciemment fait oublié le premier par ses putains de valeurs, son intelligence genre si j'avais pu dessiner mon homme parfait étant enfant c'était lui.
Mon après je suis nulle en dessin donc il ressemble pas physiquement a ce que je voyais mais on se comprend lol
Bref je sens que je vais trimer mais je vais montrer le meilleur de moi même car je pense qu'il en vaut tellement la peine..après advienne que pourra incha allah je prie pour ne pas perdre de plumes.

la suite au prochain episode !
K
21 avril 2020 04:52
Salem aleykom

Jai rencontrer un homme ya 3 ans, il a essayé de maccoster, impossible pas d'opportunités. Apres 1 ans je suis intéressée par lui.
J'ai essayé impossible. Ya un barrage entre moi et lui, sa bloque.
Je me suis rendu compte ya 1 mois, une femme me fait du sihr renouveler, depuis sa avance direct, pour le sentimentale qu'après le confinement.
C'est parents sont au courant que le fils est interessee, mais il veuillent pas bouger, il laisse leur fils.
J'ai entendu parler. Ils ont l'air d'être contents quand il me voit.
MOI c'était pas le moment avant et j'avais eux beaucoup de blocage et galère depuis 9 ans dans tout. Sa aller mieux depuis 3 ans.
Jusqu'à que je me suis dit c'est pas mon mektoub. Deja j'arriver pas a l'oublier et jai pas rencontré d'autres qui pourraient me plaire.
Javais fait salat esthikhara et douas et depuis en plus positive.
Je me suis rendu compte ya quelques mois, j'étais avec ma mère, il est reserver hesitant et un peu timide.
Je les vu rarement. Je pense il est occupé niveau pro et je pense soit il va bouger cette année soit cest c'est parents.
Hmd sayer je me suis débarrasser du sihr et de cette personne.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Pour quelles raisons n’etes vous pas mariées ?
Personne s’intéresse à vous ? Par choix? Vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne ?
Pour ma part, j’étais avec qqn mais sa n’a pas marché.
N
21 avril 2020 08:21
L'analogie avec la viande est bizarre mais oui il y a de ça aussi.
Toutefois je remarque de plus en plus de femmes ( moins les hommes ) qui décident de ne pas se remarier après un divorce car dégoûtée de la vie maritale

Le célibat par choix je le remarque plus chez certaines personnes divorcées ou qui ont vécu une relation hors mariage traumatisante .C'est vraiment triste ce phénomène où des gens se sentent plus heureux seuls mais ça se comprend si la vie conjugale/ amoureuse a été un cauchemar pour eux.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne pense pas que ce soit réellement par choix pour celle qui le disent
c'est plus une question d’opportunité

C'est comme quelqu'un qui n'a pas les moyens de se payer de la viande et qui te dit je suis végétarien par choix
Non c'est pas vrai
O
21 avril 2020 09:43
Salem et sbah El kheir à tous !

Pour ma part j’ai failli me marier cette année, mais hélas j’ai tout arrêté.

Je retrouve ma vie d’avant, sans prises de tête de couples.

Bien que le Fait d’avoir sa « moitié »me manque, je pense préférer actuellement être seule et tranquille dans ma tête plutôt qu’en couple avec des problèmes.

Heu

Et si un jour je devais rencontrer quelqu’un, je pense que je serai beaucoup plus exigeante que ce que j’ai pu être dans le passé.

Donc oui les expériences traumatisantes changent les gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 09:49 par Ouzadee.
O
21 avril 2020 13:21
Tu t’adresses à qui ?
21 avril 2020 14:03
Donc tu n'es pas marié parce que tes prétendants refusent de subir un controle administratif préalable ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Personne a le courage de poser tous les papiers administratifs sur la table.
Comme j’ai déjà dit : Ma vie n’est pas une vulgaire partie de poker et la roulette russe c’est pas mon délire.

Comme on dit « les promesses n’engagent que ceux qui y croient »
✌️
21 avril 2020 14:05
Désolé c'était pour Bubble&Squeak . J'ai fais "Répondre" au lieu de "Citer"
Citation
Ouzadee a écrit:
Tu t’adresses à qui ?
B
21 avril 2020 14:09
Exactement...pourtant la règle du jeu s’applique aussi à moi Ill
Un conseil de ta part serait sympa thumbs up
Citation
Azza313 a écrit:
Donc tu n'es pas marié parce que tes prétendants refusent de subir un controle administratif préalable ?
21 avril 2020 14:13
Un conseil ?... Faire ça de manière plus subtile peut-être ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Exactement...pourtant la règle du jeu s’applique aussi à moi Ill
Un conseil de ta part serait sympa thumbs up
B
21 avril 2020 14:40
No no
Je préfère pas prendre de pincette. Je m’engage pas dans une relation avec subtilité.
Je suis subtile, il est subtil = communication faussée = gros problème dans le futur Football
Citation
Azza313 a écrit:
Un conseil ?... Faire ça de manière plus subtile peut-être ?
21 avril 2020 14:51
T'as peur de quoi ? De découvrir que celui qui prétendait être Ismael né à Marseille est en fait Hamid né à Tanger et fraichement débarquer via la Méditérannée ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
No no
Je préfère pas prendre de pincette. Je m’engage pas dans une relation avec subtilité.
Je suis subtile, il est subtil = communication faussée = gros problème dans le futur Football
B
21 avril 2020 14:57
J’ai peur de rien, mais je suis libre et j’ai le droit de demander ce que je veux.
La personne est libre de refuser ma demande de paperasserie.
Au final, je m’engage pas.
Il est libre, je suis libre = tout va bien thumbs up
Citation
Azza313 a écrit:
T'as peur de quoi ? De découvrir que celui qui prétendait être Ismael né à Marseille est en fait Hamid né à Tanger et fraichement débarquer via la Méditérannée ?
D
21 avril 2020 14:58
Tu demandes quoi comme documents ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Exactement...pourtant la règle du jeu s’applique aussi à moi Ill
Un conseil de ta part serait sympa thumbs up
21 avril 2020 15:05
Quand il a dit subtil, c’est est peut être moins direct.
Si J’ai compris toi tu ne veux pas perdre de temps et que les deux personnes soient honnêtes et avancent sans mensonges.
eye rolling smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’ai peur de rien, mais je suis libre et j’ai le droit de demander ce que je veux.
La personne est libre de refuser ma demande de paperasserie.
Au final, je m’engage pas.
Il est libre, je suis libre = tout va bien thumbs up
21 avril 2020 15:05
Pour répondre au post, aucune occasion ne s'est présentée.
Je le vis bien grinning smiley
B
21 avril 2020 15:11
Juste des documents cerfa & des petits papiers des impôts, extrait de casier judiciaire et accès au dossier médical Heu
C’est pas la lune quand même Football
✌️
Citation
Darrelia a écrit:
Tu demandes quoi comme documents ?
21 avril 2020 15:15
Oui bien sur, tout le monde est libre. C'est juste que c'est dommage de passer à côté de quelqu'un qui pourrait nous correpondre à cause d'un départ glacial.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’ai peur de rien, mais je suis libre et j’ai le droit de demander ce que je veux.
La personne est libre de refuser ma demande de paperasserie.
Au final, je m’engage pas.
Il est libre, je suis libre = tout va bien thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook