Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils gay
17 juin 2019 20:07
Intérieurement je ne l'accepterais jamais c'est clair.

Après, est ce pour autant une raison de jeter son fils à la rue ? Faut savoir raison garder je peux pas jeter mon fils comme un sac d'ordures.

S'il s'adonne à des actes homosexuels là oui je pense que je ne pourrais plus l'accepter chez moi, mais ça ça serait même pour des enfants hétérosexuels fornicateurs (fille ou garçon).

Après s'il m'avoue juste qu'il est gay, je le mettrais en garde plusieurs fois sur le fait de ne surtout pas s'adonner à l'acte physique.

Ensuite je ferais juste des douaas pour lui pour qu'il puisse supporter cette épreuve ou que ça change, si c'est vraiment inné (j'ai un doute quand même sur le caractère inné de l'homosexualité) bah c'est une épreuve alors.
L
17 juin 2019 20:08
Et si tu sais que ta fille fornique tu fais quoi ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Honnêtement renier nan
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
17 juin 2019 20:12
J’accelterai pas sa décision j’aurais du mal à lui parler même..

Le fait de penser qu’il puisse commettre un énorme péché me répugnerais

Et je pense que je le ferai partir de la maison mais le renier non
17 juin 2019 20:14
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Au début je vais péter un câble et dire des méchanceté c'est sûre.

Et ensuite remettre en question l'éducation que je lui ai donnée voir ou j'ai foirée.

Ensuite je reprends point par point avec lui son cheminement pour voir ce qu'il l'a détourné.

Je lui donnes un avant tout du feu de l'enfer juste avec une allumette déjà ça fait son effet.

Apres je mets toutes mes triplés à l'imprégner de l'amour de notre religion.

Sincèrement au début ça va être chaud , la première étape entre l'apprendre et calmer le jeu.
17 juin 2019 20:15
Renier son propre enfant, et ben dis donc.

Si tu es incapable d'assumer ton rôle de père, ne te reproduis pas, c'est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 20:52 par Antispéciste..
17 juin 2019 20:32
Salam

Jamais un homme ne devient homo par caprice, c’est la nature d’Allah qui l’a fait comme il est comme il est.
Ne soyez pas hypocrites, vous n’arrêtez de dire que tout est maktoub, tout est da la volonté de Allah. Pourquoi un homo ferait exception.Angel
T
17 juin 2019 20:38
N'importe quoi, t'es hors-sujet, comme d'habitude.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Jamais un homme ne devient homo par caprice, c’est la nature d’Allah qui l’a fait comme il est comme il est.
Ne soyez pas hypocrites, vous n’arrêtez de dire que tout est maktoub, tout est da la volonté de Allah. Pourquoi un homo ferait exception.Angel
r
17 juin 2019 20:39
Je l aimerai toujours vu que c'est mon fils ou ma fille qu'importe ces orientations sexuels
17 juin 2019 20:57
Merci d'avoir répondu à ma place madame
Citation
Al Hurra a écrit:
N'importe quoi, t'es hors-sujet, comme d'habitude.
17 juin 2019 20:58
De toute façon ici pour la plupart vous êtes francisé de fou.
La laïcité vous à eu mmmdr
N
17 juin 2019 21:04
Fais pas genre ça a rien a voir avec ta foi. C'est juste que tu supportes pas l'idée que ton fils soit comme ca.

t'as le droit de pas le supporter mais juste, fais pas genre c'est à cause de la gravité du péché, tu ferais pas ca si c un péché genre crédit avec intéret, un fils qui croit en l'horoscope ( qu'ALLAH nous en preserve)

Utilise pas l'Islam ou les musulmans pour faire passer tes idées
17 juin 2019 21:06
Blablabla je fais ce que je veux Lol
Citation
Nouurdz a écrit:
Fais pas genre ça a rien a voir avec ta foi. C'est juste que tu supportes pas l'idée que ton fils soit comme ca.

t'as le droit de pas le supporter mais juste, fais pas genre c'est à cause de la gravité du péché, tu ferais pas ca si c un péché genre crédit avec intéret, un fils qui croit en l'horoscope ( qu'ALLAH nous en preserve)

Utilise pas l'Islam ou les musulmans pour faire passer tes idées
N
17 juin 2019 21:11
Tu parles déja comme ton futur fils
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Blablabla je fais ce que je veux Lol
17 juin 2019 21:12
Mmdr je crois tu sais pas à qui tu parle je vais te terminer cocotte
Citation
Nouurdz a écrit:
Tu parles déja comme ton futur fils
A
17 juin 2019 21:16
Sa dépend si il le dit parce qu'il est dans le doute ou demande conseil je ferait ce qui faut pour être à sont écoute et le guidé au mieux.
Mais si il viens en mode perruque blonde et qu'il est sur de soit, je le renie, c'est au dessus de mes force, le garder c'est comme si je cautionnerai ce qu'il fait.
17 juin 2019 21:17
On est d'accord frero.
Enfin quelqu'un qui me comprends.
Citation
Abtathoun a écrit:
Sa dépend si il le dit parce qu'il est dans le doute ou demande conseil je ferait ce qui faut pour être à sont écoute et le guidé au mieux.
Mais si il viens en mode perruque blonde et qu'il est sur de soit, je le renie, c'est au dessus de mes force, le garder c'est comme si je cautionnerai ce qu'il fait.
S
17 juin 2019 21:20
Non. On est juste parents et responsables, c'est différent.

Déjà que ton fils est homo, tu vas le jeter dehors, il va se passer quoi ? A part empirer les choses, je ne vois pas.

Car au lieu de tout faire pour que ça aille, tu prends le risque d'obtenir un fils qui finisse prostitué, drogué et mort du sida ...

Franchement, tu réfléchis deux secondes ou pas ?

Qu'est-ce qui est pire ? Accompagner son enfant au mieux (et tant pis s'il reste homo toute sa vie, mais tant qu'il reste célibataire, sage et qu'il fait ses prières, ce sera déjà ça) ou l'abandonner et qu'il devienne pire que ce qu'il est maintenant.

Réfléchis bien à ce que tu vas devoir dire à Dieu concernant son sort une fois devant Lui.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
De toute façon ici pour la plupart vous êtes francisé de fou.
La laïcité vous à eu mmmdr
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
17 juin 2019 21:24
Oui, mais comme tu vois les maman c'est autre choses, elles l'on porter cette enfant, donc sûrement il y aura un conflit avec elle.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
On est d'accord frero.
Enfin quelqu'un qui me comprends.
L
17 juin 2019 21:25
perso je suis comme tempetenocturne, mais bizarrement ma fille, si elle est lesbienne, c'est différent, car je me dis que ce serait la faute de sa maman ...
17 juin 2019 21:26
Ça c'est sûr
Citation
Abtathoun a écrit:
Oui, mais comme tu vois les maman c'est autre choses, elles l'on porter cette enfant, donc sûrement il y aura un conflit avec elle.
Facebook