Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils à maman
P
17 mai 2021 15:05
J ai toujours poussé mon mari a se rapprocher encore plus de sa mère, de sa famille, je l engueule si il les laisse attendre ou si il fait souci à sa mère ou si il est dur avec elle sans le vouloir, car un homme ça peut être maladroit... Sa mère est une maman poule, ça ne me dérange pas, elle le fait aussi avec nos enfants et parfois avec moi. Je l aime beaucoup, malgré les débuts un peu difficile mais elle a compris que j étais de bonnes intentions, qu elle n allait trouver personne en face, donc elle a lâché l affaire.
Par contre si mon mari était un mari injuste qui suivait sa mère alors qu elle le poussait à faire des choses mauvaises, si il racontait le moindre détails de notre vie, là perso je n aurais pas pu... je les aurais laissé tranquilles entre eux, même pas je cherche à m’imposer ou autre je n ai pas que ça à faire de ma vie, me battre, j ai trop d estime pour moi-même, et à vrai dire moi-même j ai une mère que j aime plus que tout et que je n impose à personne de la sorte.
Mais el hamdoulila ma belle mère je l aime, même si elle peut être maladroite, ou parfois un peu too much, et je pense que c est réciproque car elle a saisi que ces gué guerre ne menaient à rien de bon ... Aujourd’hui on a de super liens, elle a une place importante dans ma vie.
S
17 mai 2021 18:23
Exact j’ai lâché l’affaire parce que j’avais la constante impression de me battre. Il lui est même arrivé de me dire « je n’ai pas besoin que tu t’entendes bien avec mes parents » et dire le contraire quand on est en présence d’eux. Des fois même il arrive que ce soit lui qui crée le trouble entre nous deux, j’ai comme l’impression qu’il ne veut pas qu’on soit proche, en voyant ses actes mais en écoutant ses paroles devant eux j’ai l’impression que c’est moi la fautive. Je ne comprenais plus rien et je lui ai déjà expliqué que dans un cœur il y a de la place pour tout le monde mais je sens comme si pour lui il y a un trône pour lequel sa femme et sa mère doivent se battre. Je lui ai également j’ai clairement dit je ne veux pas prendre la place de ta mère je veux ma place toute seule dans ton cœur, ce n’est pas le même amour d’après moi (pas d’après lui).
J
17 mai 2021 21:33
Oo divorce sous commande tu pense que toute les mère veulent que leur enfants divorce. Faire divorcé une personne injustement ça se paiera au jugement dernier en sois.
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Mieux se comporter », voudrait dire divorcer sur commande?
J’aurais tout entendu...
17 mai 2021 21:37
Vois tu, à la base on peut faire divorcer personne... si le fils ou la fille ont assez de jugeote, les parents n’ont d’autre choix que de s’y faire. Mais comme certains n’ont aucune maturité et se laissent dicter leur choix par d’autres.. nous y voila!


Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oo divorce sous commande tu pense que toute les mère veulent que leur enfants divorce. Faire divorcé une personne injustement ça se paiera au jugement dernier en sois.
18 mai 2021 22:26
Faire le choix entre une personne qui t'a porté pendant 9 mois, qui t'a allaiter, qui t'a habillée, nourrit, élevé et qui sera toujours là pour toi et une autre personne que tu as simplement rencontrer le choix est vite fait.

Rien ne remplace une maman.
Citation
Sarah010101 a écrit:
Est ce que les fils à maman regrette un jour de se séparer pour leur mère ou parce que sa mère et sa femme sont en conflit, ou alors parce que ses parents décident de son divorce?
Y’a-t-il des témoignages ?
S
24 mai 2021 04:04
Si on réfléchis comme ça on avance jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook