Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication se banalise c’est fou
19 février 2020 23:39
Des livres marocains ? perplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce n'est pas nouveau, d'ailleurs si tu vas à l'IMA tu y trouveras toute une littérature arabe dédiée aux histoires érotiques traitant particulièrement de l'adultère smiling smiley c'est à se demander pour qui étaient destinés ces "contes pour adultes" eye rolling smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
N
20 février 2020 02:00
Ça te regarde pas.
L
20 février 2020 05:17
Heu... j'en ai pas vu, à part ceux écrits en français comme par exemple Tahar BenjellounHeu
Citation
كامل مكمل a écrit:
Des livres marocains ? perplexe
20 février 2020 07:01
IMA ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
ce n'est pas nouveau, d'ailleurs si tu vas à l'IMA tu y trouveras toute une littérature arabe dédiée aux histoires érotiques traitant particulièrement de l'adultère smiling smiley c'est à se demander pour qui étaient destinés ces "contes pour adultes" eye rolling smiley
L
20 février 2020 07:03
Institut du monde arabe
Citation
Sanhaji88 a écrit:
IMA ?
20 février 2020 07:09
Ces instituts ne sont qu'une source nuisible pour الاسلام الصحيح
Citation
LePaysan76 a écrit:
Institut du monde arabe
L
20 février 2020 07:15
Les pages les plus anciennes du coran s'y trouvent, tu retrouves aussi la bible et la thora en arabe, qund tu lis ces livres en arabe, tu te rends compte qu'il n'y a presque pas de différence...
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ces instituts ne sont qu'une source nuisible pour الاسلام الصحيح
L
20 février 2020 07:39
Ce n'est pas haram de prêter attention à ce genre de commérage ?

Et de venir relayer le fait sur un forum ? Angel


Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
SoubhanAllah c’est fou comment le Zina se répand et se banalise, a3ouvoubiLah! Aujourd’hui j’ai appris d’un collègue qu’une RH qui travaille dans notre société fait zina avec un de nos collègues. Je l’ai vu tourné et rôder autour d’elle mais je n’y prêtais pas attention. Le pire c’est que lui est marié et qu’elle sait qu’il est marié parce qu’elle s’occupe de tout ce qui est administratif et en plus lui vient d’avoir un gosse avec sa femme ce khamege.
Bref Allah Al mousta3ane. Mais vu qu’un péché ne reste pas impunis, lui a fait un excès de vitesse et a perdu son permis avec lequel il travaille donc il en a grave besoin et elle, elle va se faire virer, car de nouveaux actionnaires intègrent notre boîte et lui ont fait savoir que son contrat ne sera pas reconduit. Ya SoubhanAllah
H
20 février 2020 07:50
Comme si avant il n'y avait pas de fornication...
Il faut arrêter de croire que le pbm c'est les autres , tout en arrêtant de croire que nos parents, grand parents etc étaient des saints whistling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
E
20 février 2020 09:09
IL N'Y A QUE DES FOU tout simplement les gens n'ont pas de cervelle c'est des endormi de la société ils fonctionne comme on leur montre ils sont endoctriné par les média et le reste l'exemple de vie a l'occidental est un chemin a suivre pour eux , plu de pudeur,plu de valeurs,plu de dignité c devenu des animaux sans cerveau qui transgresse ayant perdu toute forme de regret et de réflexion vive les chiens
20 février 2020 09:21
Ah quand tu vois ceux qui nous gouvernent défendre des pédophiles (Matzneff, Polanski, Miterrand, Cohn-Bendit) je me dis qu'au moins en Franc on es au bout du bout avant que ça ne pète.

Et en ce qui s'agit des moeurs, Allah nous dit qu'un peuple de pervers n'est pas viable dans le temps. Donc toute ces anomalies comme le LGBTQtralala, les dérives sexuelles, bah ça ne donne pas de progéniture ou bien très peu.

Ces derniers temps je l'ouvre un peu plus à ce sujet en faisant remarquer à certains nombrilistes pro FN notamment qu'au moins les maghrébins font des enfants, et leurs enfants à eux n'en font pas assez ou bien choisissent un caniche pour plaire à madame frigide tout en clamant au "grand remplacement" et "si la fote di immigrés" (je reproduis leurs fautes de syntaxe) tout en mangeant McDo ou Kebab. Et donc, leur montrer du doigt leur grosse hypocrisie.
F
20 février 2020 10:36
Tu connais l’islam toi maintenant moody smiley Mais big looool quoi!! Et quand la personne ayant fait l’acte le reconnais et le dit et s’en vante même, c’est comment ?!
Citation
Citruss a écrit:
Heureusement qu'en islam il faut 4 témoins pour accuser ... eye rolling smiley
20 février 2020 10:41
Ça se banalise tellement que les jeunes de 20 aujourd'hui ils n'ont plus de libido tellement ils ont goûté à tout
Ils n'ont plus rien à découvrir.
C
20 février 2020 10:46
Je dis qu'en vrai ça ne te regarde pas. Ils font ce qu'ils veulent.

Occupe toi d'être un musulman digne de ce nom ce sera déjà bien parce que là...

A part jouer les commères ...

T'es pire que mes belles soeurs.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu connais l’islam toi maintenant moody smiley Mais big looool quoi!! Et quand la personne ayant fait l’acte le reconnais et le dit et s’en vante même, c’est comment ?!
20 février 2020 12:51
C'est eux les pires pédales de l'univers.
Un gars qui drague pas dans le métro et lis un livre, ils le traitent de ce qu'ils sont eux en toute vérité. La preuve par 9, c'est eux mêmes qui cherchent des meufs avec salaires.

Citation
mec curieux a écrit:
Eh oui, ici où j'habite en Italiens les marocains considèrent un homme qui n'engage pas à la fornication comme homosexuel, ils vont jusqu'au extent d'accuser la personne de l'autre extrême.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 12:52 par mustafa77.
F
20 février 2020 13:06
Et toi occupe toi de tes affaires et si mon post ne te plait pas y’en a plein ou tu pourras écrire tes romans.
Citation
Citruss a écrit:
Je dis qu'en vrai ça ne te regarde pas. Ils font ce qu'ils veulent.

Occupe toi d'être un musulman digne de ce nom ce sera déjà bien parce que là...

A part jouer les commères ...

T'es pire que mes belles soeurs.
F
20 février 2020 19:14
Le karma? qu'est ce que ça veut dire?
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Karma a vite fait son chemin visiblement.

Certes c'est un crime abominable la zina, mais ne soit pas accablé par ce qui se passe autour de toi, intègre bien qu'on est dans la période de la grande fitna.
Faut juste que t'ailles au travail pour faire ton temps + te faire payer, et fuck le reste cherche pas à savoir qui est mort qui a glissé dans les toilettes ou whatsoever, je te dis khey.
F
20 février 2020 19:20
Toi la brioche grillé tu me parles de Haram ptdrOups.

Ahhhh, tu te crois vraiment tout permis toi!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est pas haram de prêter attention à ce genre de commérage ?

Et de venir relayer le fait sur un forum ? Angel
L
20 février 2020 19:38
Non c'est TOI qui te crois tout permis, nuance.

TOI qui es sans cesse à faire des leçons de religion, à vilipender ceux que tu estimes être
sur le mauvais chemin voire sur pas de chemin du tout.

C'est TOI qui devrait rester silencieux et non relayer comme tu le fais des actes qui non seulement ne te regardent pas et que tu te permets de juges mais en plus t'empresser de les balancer sur un forum.

Avant de juger les autres, fais l'effort de te juger toi-même.
Citation
Farès13 a écrit:
Toi la brioche grillé tu me parles de Haram ptdrOups.

Ahhhh, tu te crois vraiment tout permis toi!
20 février 2020 19:49
Je fais pas allusion au truc des bouddhistes et tt ça, mais en gros c'est quand qqn fait le malin et que la merde lui revient à la gueule: retrait de permis + contrat non renouvelé.

Fais pas genre tu connais pas, j'ai fait l'effort cette fois ci.
Citation
Farès13 a écrit:
Le karma? qu'est ce que ça veut dire?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Facebook