Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un collectif d’avocats soutient les détenus du Hirak du Rif
17 janvier 2019 12:30
C'est à toi qu'il faut dire de quoi je me mêle. Quand je viendrais au Maroc je tinviterais dans un café a al hoceima o
Je te paierai un pain au chocolat avec de la vache qui rit dedans et un grand verre de café au lait. On discutera un peu ok mon pote
Citation
FATEM95 a écrit:
De quoi je me mêle ?
i
17 janvier 2019 13:07
.


Il feraient mieux de s'occuper des centaines de gilets jaunes blessés graves et décès par les matraques des policiers. les tribunaux en France ont remplis les prisons de gilets jaunes pour la plupart n'ont rien fait, ils ont eu la malchance de se faire attraper.

Les détenus du Hirac sont des séparatistes qui ont piétiné le drapeau marocain. Ceux qui ne font pas partie ont bénéficié de la grâce royale.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
De quoi je me mêle ?
17 janvier 2019 13:37
Mon frere esce que tu as un minimum de libre arbitre ? Minimum de fièrté et d'honneur. Ta le droit de donner ton avis ici librement non? Esce quil y a un risque qu'un Fdp nous mette les menottes en arrivant au MAROC juste parce qu'on est pas d'accord avec l'incarcération des détenus ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il feraient mieux de s'occuper des centaines de gilets jaunes blessés graves et décès par les matraques des policiers. les tribunaux en France ont remplis les prisons de gilets jaunes pour la plupart n'ont rien fait, ils ont eu la malchance de se faire attraper.

Les détenus du Hirac sont des séparatistes qui ont piétiné le drapeau marocain. Ceux qui ne font pas partie ont bénéficié de la grâce royale.


.
F
17 janvier 2019 14:30
Bien sûr, discuter avec grand plaisir, en plus j'adore Al Hoceima. La vache qui rit dans du pain au chocolat ne m'inspire pas tellement par contre.
Une petite remarque: la remarque était pour les avocats européens qui devraient se préoccuper des violations des DH chez eux. Un parfum néo-colonialiste qui me tape sur les nerfs. De mon côté je mêle car je suis marocain avant d'être quoi que ce soit. Mais je suis poli je ne te renverrai pas la question.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est à toi qu'il faut dire de quoi je me mêle. Quand je viendrais au Maroc je tinviterais dans un café a al hoceima o
Je te paierai un pain au chocolat avec de la vache qui rit dedans et un grand verre de café au lait. On discutera un peu ok mon pote
t
17 janvier 2019 21:45
Ce parfun neocolianise est présent tout le temps sauf que ton odora ne le sent quand cette odeur ce mêle du sahra

De quoi ces français ce mêle le sahara est marocain à point c est tout..

D ailleurs il ce sont pas gêné de donner un avis favorable pour pêcher le poisson marocain à bon prix voir gratuit
Juste pour avoir leur soutient

Mais la tu n'étais pas offusque de leur ingérence
Citation
FATEM95 a écrit:
Bien sûr, discuter avec grand plaisir, en plus j'adore Al Hoceima. La vache qui rit dans du pain au chocolat ne m'inspire pas tellement par contre.
Une petite remarque: la remarque était pour les avocats européens qui devraient se préoccuper des violations des DH chez eux. Un parfum néo-colonialiste qui me tape sur les nerfs. De mon côté je mêle car je suis marocain avant d'être quoi que ce soit. Mais je suis poli je ne te renverrai pas la question.
F
18 janvier 2019 07:26
C'est parfait. Maintenant, j'ai un assistant qui pense à ma place. Sache que j'ai déjà donné mon avis à une dizaine de reprises sur l'accord de pêche (qui n'est pas encore voté). C'était 30 millions et aujourd'hui il sera de 50 millions. J'avais même dit que s'il n'était pas signé ce serait une chance... économique. Il faut suivre car j'ai un peu d'avance sur toi.
Citation
touko69 a écrit:
Ce parfun neocolianise est présent tout le temps sauf que ton odora ne le sent quand cette odeur ce mêle du sahra

De quoi ces français ce mêle le sahara est marocain à point c est tout..

D ailleurs il ce sont pas gêné de donner un avis favorable pour pêcher le poisson marocain à bon prix voir gratuit
Juste pour avoir leur soutient

Mais la tu n'étais pas offusque de leur ingérence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook