Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère a abusé de moi quand j’étais petite et dormait avec moi...
B
22 août 2020 19:10
Salam alikoum, je reviens une fois de plus pour vous faire part d’une histoire douloureuse.
Mon frère de 12 ans mon aîné a abusé de moi sexuellement.
J’ai toujours nié mais j’avais toujours des flash sur ce qu’il me faisait, comme il m’emmener dans les combles il été sur moi allongé et je lui demandais si je pouvais partir je n’avais que 4-5 ans et lui 15-16 ans et ce jour là je me rappelle que ma grande sœur nous a surpris et m’a demandé de partir dans ma chambre. Le reste je ne me souviens pas
J’en ai parlé à ma cousine qui est comme ma sœur, qui m’a demandé d’en parlé à ma grande sœur ( celle qui nous a surprise dans les combles.

Hier je lui en ai parlé et elle ne se souvenais plus de cette histoire mais elle m’a dis qu’un jour elle s’était rendue dans la chambre de mon frère moi à côté de lui, mon frère été totalement dénué et son sexe en l’air, il s’était endormi à côté de moi.
Elle m’a ensuite enlevé du lit.
Mais je me rappelle que lorsque je m’endormais dans ma chambre je me retrouver pratiquement tous les matins dans son lit.
J’ai demandé à ma sœur pourquoi elle laissait mon frère me prendre alors qu’elle l’avait vu en flag ! Elle s’est excusé mais rien de plus.

Actuellement j’aimerai avoir vos avis, à savoir comment je peux aborder le sujet avec mon frère parce qu’il me degoute.
J’ai 27 ans et depuis toutes ces années j’étais dans le déni je me disait que c’était des rêves étranges mais là c’est bien réel.

Merci de m’avoir lu et j’attends vos retours ...
22 août 2020 19:22
Qu'attend tu de nous ?
22 août 2020 19:33
Salam,

Tu souhaites aborder le sujet directement avec lui ? Tu te sens prête à affronter cela ?

Si tu tiens vraiment à lui parler et à aborder le sujet avec lui, tu peux lui dire que tu souhaites le voir pour discuter (vois le dans un lieu publique avec du mondr) et tu pourrais amener le sujet en lui indiquant qu on ce moment tu as des flashs et fait des rêves sur vous deux quand vous étiez petits.
Que tu as l impression que ça concerne des choses que vous aviez vécu ensemble et que tu en as parlé à votre sœur.

Tu verras comment il réagit ? :/
S
22 août 2020 19:47
Salam

Ne parle plus avec ce chien et coupe les ponts avec lui définitivement et même avec ta grande sœur, il ne t'a pas violé une fois mais tout le temps pendant des années et ta grande sœur est complice car elle savait et n'a rien fait pour alerter un adulte ou l'empêcher. Idéalement il faut lui couper son sexe mais ça malheureusement tu ne peux pas le faire, moi j'aurais fait plus que ça
22 août 2020 19:47
Consultez d’abord un psychologue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 20:05 par Mouhammad1900.
m
22 août 2020 19:50
C'est un cas d'inceste. Tu devrais consulter un thérapeute et couper les liens avec ceux qui ont fermé les yeux sur ce qui se passait. Qu'en aurait pensé tes parents ?
D
22 août 2020 19:51
Salam

Si il ne regrette pas son geste, tu peux porter plainte pour viol. Ne restes pas silencieuse, tu veux vivre avec ça toute ta vie, il faut réagir et ta soeur a eu tort de se taire. C'est très grave ce qu'il a fait, si tu vis encore dans la même maison, mets une serrure.
22 août 2020 20:04
Angel

Consulter avant de l insulter lol.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Insultez d abord un psychologue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 20:40 par (...).
22 août 2020 20:06
Désolé c une grave erreur, merci de me l avoir fait remarque
s
22 août 2020 23:05
Salam

J ai eu du mal à ouvrir ce post étant donné le titre j avais peur de ce que j allais lire. Ce qui t est arrivé est horrible et ce que j trouve d autant plus revolant c est le comportement de ta grande soeur. Etant moi même l’aînée ayant un frère et une petite soeur qui est la benjamine c est qqch que j n aurais jamais toléré d ailleurs il m arrivait d y penser et d avoir peur que ma soeur et mon frère dorment ensemble pour cette raison justement. Une fois j ai même dit a ma mere que je ne voulais pas que ma soeur et mon frère dorment dans la même chambre juste par précaution car on ne sait pas ce qui peut arriver. Autre chose je ne comprends pas aussi comment tes parents ont fait pour passer à côté de ça, ils t ont bien vu a un moment dormir a côté de lui , l’idée aurait du leur passer par la tête. Je ne sais pas si tu es tjrs en contact avec ton frère et comment il agit maintenant envers toi ( Te fait- il des allusions sexistes ? Esquive t- il ton regarde ? ...) en tt cas c est très grave ce genre de chose il vaut mieux s’éloigner de lui et en parler à tes parents de ce qu’il a fait. Ils doivent le savoir même plusieurs années après ainsi ils pourront davantage te soutenir car cela a forcément laissé des séquelles psychologiques même inconsciemment.
Bon courage en tout cas et soit forte.
22 août 2020 23:40
Non mais un vrai chien ! J'en reviens pas j'aurais pas du lire ???
Abordes rien coupe les ponts avec ces deux chiens, ils s'en rappellent très bien !

Allah y dîna
22 août 2020 23:47
Wa alaykom salam ma soeur,

C’est horrible ce qui t’es arrivé, tu devrais consulter un thérapeute pour que tu puisse parler de tt ça, jsuis vraiment dégoûtée par l’être humain. Courage ma soeur j’espère que tu t’en sortira sois forte ????
d
23 août 2020 01:29
Il faut que tu tournes la page sur ce sujet pour aller devant. Tout d'abord j'irai tout de suite porter plainte au commissariat de Police, cette pouriture mérite la taule. Ensuite tu fais un suivi psychologique. Bon courage.
B
23 août 2020 21:07
Salam merci à toutes et à tous d’avoir pris la temps de me lire.
Le situation est très compliqué chez moi, mon frère étant le seul garçon, ma mère sera dans le déni et ne me soutiendra pas car c’est le roi de la maison
! Mais lui là mon frère je vais le contacter et lui en parler.
Ces dernières années j’étais dans le déni je me disait que c’était des mauvais rêves/ flash mais après une dispute il a intervenu j’étais seule avec lui dans ma chambre et il m’a dis de me calmer et il m’a dis qu’on avait une relation spéciale...
Et c’est à partir de ce moment là que ça a fait tilt dans ma tête.
Cette situation ne peux plus durer je vais le mettre devant les faits et qu’il sache que je me souviens qu’il m’a fais des choses affreuses.
Il se mettra peut être à pleurer à regretter ou à me prendre pour une folle mais Allah voit tout et il sera au courant que je me souvient de tout.

Merci en tout cas de m’avoir montrer votre soutien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook