Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sex friends
28 avril 2019 09:24
Je dirais que c'est plus ou moins le projet...

Je sais très bien que ta question n'est pas anodine et ceux qui ne l'ont pas compris sont juste pas très malin.
Citation
Diane de Poitiers a écrit:
J’ai posé une question, je n’ai pas envoyé des invitations à une partouze...
En effet, il n’y a pas de quoi être étonné!
L
28 avril 2019 09:35
J'ai touché un point sensible sad smiley
Je vois que t'as de l'expérience whistling smiley
Citation
Eliawa a écrit:
Et vous les femmes vous faites les difficiles pour toujours finir à quatre pattes sur le lit.
28 avril 2019 12:15
@arsafil : Amine ya Rab
@diane de Poitiers : si on me le proposerait cash comme ça je risque de tuer l personne en face Censored grinning smiley
@les autres yabis qui pensent que le sujet est un troll =sex friends.. Friends with benefits.. C à L mode au Maroc depuis belle lurette. Allez à casa vous allez voir que ça fait fureur chez la petite bourgeoisie et même la classe moyenne (une voisine à ma tante avait son sex friend.. Elle avait pas honte de nous le dire.. Et le piiiire c qu elle enchaînait les conquêtes... Y a 2 ans elle s est mariée avec un mec canon sur ts les plans qui- je suppose lui aussi avait ds le passé sa sex friend smoking smiley
Sinon y a une autre catégorie d gens qui te proposent le sex friend mais indirectement : genre il te dit " G envie qu on sort ensemble qu on s amuse mais sans engagement.. J ai envie qu on voyage ensemble qu on découvre le monde.... Non pas besoin d réserver 2 chambres d hôtels.. J veux être près d toi.. J veux pas te quitter des yeux...... Blablabla" max 1 mois après le mec s évapore et disparaît d la scène for good... SOS
Donc je ne vois pas pkoi certains sont étonnés du post et taxe la posteuse d tous les noms... Elle a le droit de lancer un sujet non ??

Citation
Arsafil a écrit:
Ah bon?? ptdr

Qu'Allah nous guide, alors. :/
D
28 avril 2019 12:28
Je ne vais pas sur 4 chemins.. c’est vrai. Une question est une question.
Si je voulais plus...j’aurais allé voir chez adopte un mec.com, pas sur un forum ou 99% de la populace se dit soit vierge soit mariée.. capito?
Citation
37,5° a écrit:
Je dirais que c'est plus ou moins le projet...

Je sais très bien que ta question n'est pas anodine et ceux qui ne l'ont pas compris sont juste pas très malin.
14 juin 2019 19:58
C'est haram, donc je refuse perplexe

PS : Je kiffe ton pseudo posteuse grinning smiley
Facebook