Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUIR LA CORSE A TOUT PRIX!!!!!!!!!!
13 décembre 2012 15:18
salam,

en même temps, ils étaient pas les mêmes quand les marocains les ont libérés de l'emprise fasciste pendant la seconde guerre mondiale, de toute façon il n'y a que les lâches qui avancent masqués et qui assassinent à tout va, imaginons que l'on se comporte comme eux, on répond à leurs agressions, mais bon, ils comprendront leur cunnerie plus tard, dommage.
o
13 décembre 2012 17:11
Citation
UnJourUnReve a écrit:
Pour Commencer Les Corses Ne sont pas des Fils de Putes ! Garde ta Vulgariter Pour toi Merci ! Ensuite Pour Vous avouer Je suis Née a Bastia et le Quartier ou j'ai Grandi Il ne c'est jamais rien Passer Donc Un Conseil Arrêter De tailler Par rapport Au reportage Ou quoi que ce soit aller y vraiment Pour y voir et Après On en reparlera ! Je tiens a signaler Quand même que dans le vieu Bastia Il y a des Commerce Marocain Qui non pas sauter ! Des Boucheries Ou des Truc comme ca qui existe encore depuis au moin 20 Ans ! Y a Les Bons Corses Qui N'ont jamais toucher a une Mouche &² les Mauvais ca Oui Je le reconnais ! Donc Merci de ne pas tous les mettres dans le même panier ! Sur ce Va ti fa Incula Té !

Ca va t'es motivée toi...

Tu réponds à un post de 2004...

lol
e
14 décembre 2012 15:20
Mon Mari (musulman) est parti en déplacement en Corse il y a quelques temps et franchement il n'a trouvé que des gens charmants, son seul souci : les routes en très très mauvais état et les sangliers lol mais sinon des gens chaleureux qui aiment leur terre.
c
14 décembre 2012 18:00
Toujours l'excès!
en attendant ceux qui se font tuer en Corse ne sont pas des arabes reconnaissons-le!
et puis moi aussi j'ai des amis corses, depuis plus de 10 ans.Ils ne m'ont jamais donné l'occasion
de dévoiler leur racisme.
Regardons-nous dans une glace avant de toujours reprocher aux autres nos propres défauts., c'est d'une bêtise.....
ne venez pas reprocher dans ce cas qu'on ne vous prenne pas pour de vrais français si vous êtes les premiers à raisonner comme ça.
14 décembre 2012 23:06
Citation
couleurdujour a écrit:
Toujours l'excès!
en attendant ceux qui se font tuer en Corse ne sont pas des arabes reconnaissons-le!
et puis moi aussi j'ai des amis corses, depuis plus de 10 ans.Ils ne m'ont jamais donné l'occasion
de dévoiler leur racisme.
Regardons-nous dans une glace avant de toujours reprocher aux autres nos propres défauts., c'est d'une bêtise.....
ne venez pas reprocher dans ce cas qu'on ne vous prenne pas pour de vrais français si vous êtes les premiers à raisonner comme ça.

g pas tout compris à ce que tu voulais dire...
Il existe indeniablement un racisme anti-arabe en corse comme c le cas dans d'autres regions....ce n'est pas se victimiser que de le dire....sans tomber dans l'exes....
b
15 décembre 2012 12:42
Pourquoi croyez-vous que l'administration coloniale française nomme des corses aux postes de préfets et gouverneurs dans les DOM-TOM ??? C'est pour mater les tentatives de soulèvement... Car la France coloniale sait combien le corse est raciste et impitoyable envers les non-blancs et non-chrétiens.
Si des insatisfaits corses politiques ou mafieux s'adonnent à l'assassinat de métropolitains ou d'autres corses aussi mafieux c'est pour imposer à la France une autonomie délinquante et un paiement pour sa présence sur l'ile mais jamais dans un esprit raciste comme cela ce fait à l'encontre des nord-africains subissant les ratonnades, l' apartheid et bien des brimades dans la vie courante.
A
24 décembre 2012 22:29
Citation
bou-maqla a écrit:
Pourquoi croyez-vous que l'administration coloniale française nomme des corses aux postes de préfets et gouverneurs dans les DOM-TOM ??? C'est pour mater les tentatives de soulèvement... Car la France coloniale sait combien le corse est raciste et impitoyable envers les non-blancs et non-chrétiens.
Si des insatisfaits corses politiques ou mafieux s'adonnent à l'assassinat de métropolitains ou d'autres corses aussi mafieux c'est pour imposer à la France une autonomie délinquante et un paiement pour sa présence sur l'ile mais jamais dans un esprit raciste comme cela ce fait à l'encontre des nord-africains subissant les ratonnades, l' apartheid et bien des brimades dans la vie courante.

C'est grave quand même. Tu es sûr de ce que tu racontes ?
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
b
27 décembre 2012 19:26
Citation
Ali le Berbere a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
Pourquoi croyez-vous que l'administration coloniale française nomme des corses aux postes de préfets et gouverneurs dans les DOM-TOM ??? C'est pour mater les tentatives de soulèvement... Car la France coloniale sait combien le corse est raciste et impitoyable envers les non-blancs et non-chrétiens.
Si des insatisfaits corses politiques ou mafieux s'adonnent à l'assassinat de métropolitains ou d'autres corses aussi mafieux c'est pour imposer à la France une autonomie délinquante et un paiement pour sa présence sur l'ile mais jamais dans un esprit raciste comme cela ce fait à l'encontre des nord-africains subissant les ratonnades, l' apartheid et bien des brimades dans la vie courante.

C'est grave quand même. Tu es sûr de ce que tu racontes ?
_____________________________________________________
C'est sûr ! De tout temps les colonies ont été dirigées par des corses nommés par l'état français pour leur manque d'humanité et leur cruauté dans les représailles envers les administrés des DOM-TOM.
les répressions des kanaks, des manifestants guadeloupéens etc... toujours des préfets corses.
j
27 décembre 2012 20:12
je n ai pas tout lu
alors vaut quitter cet ilot pourquoi rester ya que la peur de vivre
qui les empechent ces marocains de quitter ......
s
30 décembre 2012 00:46
C'est vrai que la Corse est réputée pour être très raciste et violente envers tout les non corse. De vrai fou comme les indépendentistes basques.

allahi hfadna
x
17 avril 2013 00:21
les corses sont tres tres tres racistes uniquement contre les arabes ,on ne vois jamais potugais espanol italien fora , la roue tourne ces gent la vont payer leur haine contre les arabes
anouarcharif's
6 juin 2013 01:52
les cors c des fils.de pute et celui qui dit le contraire je le bute moi jabita marseille et ji suis ne sa fa 23 ans
n
21 juin 2013 12:59
Ben fuiyez .. on ne vous a rien demandé nous..
s
22 juin 2013 01:24
Ah MAIS LA CORSE C'EST CLAIR FAUT JAMAIS Y ALLER C'EST LA JUNGLE DES SAUVAGES LA BAS !!
23 juin 2013 17:15
Alors la j'aurai vraiment tout lu !!

Je suis né et grandi en Corse et je peux vous dire qu'en 25 ans je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit ni moi ni mes soeurs ni mes parents ni les autres arabes que je connais. Les persécutés qui on laissé un message en disant qu'on ne pouvait pas y vivre tranquille sont complétement parano je vous l'assure.

La Corse est victime des médias Français qui a cause d'eux la Corse a une très mauvaise image.
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de raciste ni de violence mais c'est vraiment une minorité des corses. C'est généralement une bande de gamin qui veulent faire les caïdes.

En faite comme la Corse c vraiment petit, dès qu'il y a un problème de nature raciste tout le monde le sait et ça prend des proportion énorme notamment a cause des médias comme j'ai pu le dire tout a l'heure alors que quand ça se passe ailleurs c a peine si on en entend parler.

Des racistes et des tags racistes envers les arabes ils y en a de partout en France mais personnellement je préfère vivre en Corse tranquille et pouvoir savoir que mes soeurs ou mes futures enfant pourront sortir tranquillement jusau'a tard le soir sans qu'ils aient aucun problème plutot que de vivre en France la peur au ventre avec tout ces enlèvement ces violes ces arrachages de sacs. Parce que vous pourrez dire ce que vous voulez mais jamais je n'ai entendu une histoire d'enlèvement d'enfant ou de viole d'enfant en Corse.

Bref pour résumer tout ça la Corse est une magnifique petite ile ou l'on vie tranquillement. Si on cherche personne, personne ne nous cherchera.
Pour tout les septiques, je vous invite a venir voir de vous meme et je vous assure qu'après ça vous aurait très vite changé d'avis.

Salam alaykoum.
c
4 janvier 2014 11:44
Oui vous avez raison fuyez la corse et allez deverser votre haine ailleurs....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook