Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les garagistes - des dragueurs
16 mai 2019 18:05
Je pense que tu dois quand meme etre assez jolie mashallah, pour que meme des vendeurs de supermarché te draguent, mais c possible que les méditerranéens et latinos, africains en fait soient plus dragueurs car à la base il y a bcp de tchatche mdr
Citation
Roxxanna a écrit:
Il y a quand même une catégorie qui regarde sans importuner les femmes dans la rue
Les noirs les maghrébins et pakis remportent la palme
Aux États Unis c’est les noirs et les latinos en débardeur dans leur camionnette ?
T
16 mai 2019 18:09
"hanout" ptdr


Citation
Cicatra30 a écrit:
Sauf que là on parle des mecs qui font des boulots très communs aux maghrébins, bouchers, maçons, hanoute etc...
W
16 mai 2019 18:12
ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
"hanout" ptdr
16 mai 2019 18:18
En fait il suffit d'être un homme quoismoking smiley
Toutes les nationalités y sont passé.
T
16 mai 2019 18:18
T'as oublié les marchés, c'est pour ça que j'y mets jamais les pieds sauf en cas d'extrême nécessité.


Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr
W
16 mai 2019 18:20
My god, les pires!!!!!!!!!! Des bledards en rut
Citation
Oumniya' a écrit:
T'as oublié les marchés, c'est pour ça que j'y mets jamais les pieds sauf en cas d'extrême nécessité.
L
16 mai 2019 18:33
Tu t'es jamais dit que c uniquement de la faute de ces "hommes" psk ils sont mal éduqués
Oups
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
D'ailleurs on compare souvent les femmes aux voitures

"Elle a du kilometrage au compteur"
"Je veux pas d'une seconde main"

Sil n existait pas de beurettes qui sourit comme des connes quand on les draguent les maghrebins auraient plus de retenue
16 mai 2019 18:42
Ouai les marchés c abusé
Ils vendent des tomates et veulent récupérer des meufs en échange, c du troc en quelques sortes lool
Citation
Oumniya' a écrit:
T'as oublié les marchés, c'est pour ça que j'y mets jamais les pieds sauf en cas d'extrême nécessité.
S
16 mai 2019 19:21
On va pas se mentir mais la majorité des femmes font tt pour se faire regarder draguer mater admirer etc

DC trouve l'erreur .
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Bon dsl pour ce post durant ce mois de ramadan, ya plus intéressant à publier mais bon.
J'avais une question pour vous les filles.

Je sais qu'y a des clichés plutôt vrais sur les chauffeurs de bus, taxi voire livreurs qui sont connus pour etre des dragueurs.
Mais j'ai remarqué aussi que les garagistes (jeunes) sont pas mal des dragueurs quand meme et ca m'a un peu étonnée, est-ce que vous aussi vous avez fait le même constat (eye rolling smiley jeu de mot) ?

J'ai eu l'occasion de connaitre plusieurs garagistes (pour des raisons obscures lool) et tous les arabes que j'ai vus étaient un peu dans la drague je sais pas si c normal ou si c'est la fibre commerciale séductrice du métier.


Voila bizou les poules.
16 mai 2019 19:50
Promène toi à Barbès et promène toi dans un quartier à majorité français « de souche » tu verras la différence par toi même...
Citation
menthe* a écrit:
et comment tu peut savoir que c'est la majorité ?
*
16 mai 2019 19:53
barbes ptdrrr c'est des bledars
normal quils passe leurs temps a draguer ils veulent etre régularisé
Citation
Roxxanna a écrit:
Promène toi à Barbès et promène toi dans un quartier à majorité français « de souche » tu verras la différence par toi même...
16 mai 2019 19:54
?? on a bien ri
Merci ma belle ??
Oui ces ethnies la sont plus extraverties et abordent facilement dans l’espace public
Les méditerranéens sont très dragueurs en général - les libanais aussi sont trop dragueurs mais en général ils le font avec plus de finesse que nos compatriotes, sauf les vendeurs de shawarma ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je pense que tu dois quand meme etre assez jolie mashallah, pour que meme des vendeurs de supermarché te draguent, mais c possible que les méditerranéens et latinos, africains en fait soient plus dragueurs car à la base il y a bcp de tchatche mdr
16 mai 2019 19:56
Va même dans une Médina au Maroc en jellaba et tu verras par toi même
Les européens sont moins dragueurs quand même il faut pas se leurrer, en Allemagne les hommes te regardent mais ils osent pas te parler, en France certains draguent mais pas ceux qui ont une bonne situation souvent c’est des cas sociaux
Citation
menthe* a écrit:
barbes ptdrrr c'est des bledars
normal quils passe leurs temps a draguer ils veulent etre régularisé
16 mai 2019 22:15
N'importe quoi ptdr Oups

Donc si un homme célibataire ne drague pas c'est qu'il est gay ?

Du coup un homme qui drague c'est quoi ? Un gigolo de fond de caniveau ?
Citation
david38 a écrit:
Salam,

un mec qui drague pas, c'est sois qu'il est gay ou que c'est un homme, fidèle a sa femme!
après si cela t'arrive souvent, c'est que tu dois plaire aux hommes et tu dois être pleine de charmes!

maintenant tu sais que tu plais lol
17 mai 2019 07:42
au lieu de dire n'importe quoi, lis le message de la posteuse et lis le mien comme il faut!

incroyable se forum sa interviens pour rien! dis une chose constructif ou passe ton chemin Are you crazy

un gigolo de caniveau, ta été bercé trop près du mur toi, enfin bref.
Citation
37,5° a écrit:
N'importe quoi ptdr Oups

Donc si un homme célibataire ne drague pas c'est qu'il est gay ?

Du coup un homme qui drague c'est quoi ? Un gigolo de fond de caniveau ?
17 mai 2019 13:16
Bah alors quoi ça ne te plaît pas ? ptdr Tu viens nous expliquer que les hommes qui ne drague pas son homosexuel mais quand je viens de te dire que les dragueurs sont des gigolo ça ne te plaît pas ?

Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais...

On se demande bien qui a été bercé trop près du mur whistling smiley ...
Citation
david38 a écrit:
au lieu de dire n'importe quoi, lis le message de la posteuse et lis le mien comme il faut!

incroyable se forum sa interviens pour rien! dis une chose constructif ou passe ton chemin Are you crazy

un gigolo de caniveau, ta été bercé trop près du mur toi, enfin bref.
L
17 mai 2019 13:43
Bah on va dire vous 2
Comme ça pas de jaloux grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Bah alors quoi ça ne te plaît pas ? ptdr Tu viens nous expliquer que les hommes qui ne drague pas son homosexuel mais quand je viens de te dire que les dragueurs sont des gigolo ça ne te plaît pas ?

Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais...

On se demande bien qui a été bercé trop près du mur whistling smiley ...
17 mai 2019 14:54
Ça me va très bien grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah on va dire vous 2
Comme ça pas de jaloux grinning smiley
17 mai 2019 15:39
ta vraiment rien compris! t'en connais des hommes qui drague pas, hors ceux qui sont mariés et fidèles! bah moi non.. l'homme est la femme sont fait pour être en couple! c'est dans la nature la "drague"

hormis les gay et curé et quelques cas rares!tous les hommes drague, enfin bref si tu comprends pas cela, c'est pas grave!
17 mai 2019 18:07
Des hommes qui ne drague pas j'en connais des tonnes et ils sont très loin d'être gay, curé ou je ne sais quoi.

Moi-même je ne suis pas du tout un dragueur.

Mais après ça c'est une question d'éducation...

Ce n'est pas parce que tu ne connais que des cas sociaux que c'est le cas pour tout le monde Oups
Citation
david38 a écrit:
ta vraiment rien compris! t'en connais des hommes qui drague pas, hors ceux qui sont mariés et fidèles! bah moi non.. l'homme est la femme sont fait pour être en couple! c'est dans la nature la "drague"

hormis les gay et curé et quelques cas rares!tous les hommes drague, enfin bref si tu comprends pas cela, c'est pas grave!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook