Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens n'ont rien dans la tête
h
18 mars 2019 14:17
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
18 mars 2019 14:18
Après elle ne l'a peut être pas dis de façon méchante, elle pensait peut être vraiment faire une bonne action.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
C
18 mars 2019 14:19
Encore toi ptdr

Un peu d'humour Hasa! Ta collègue t'invite tu rigoles à sa blague et tu la remercies pour avoir payé la note!
Roh ...
Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
S
18 mars 2019 14:21
C pour rire
Faut pas tout prendre à coeur
Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
P
18 mars 2019 14:23
C'est toi qui complique la vie ....je trouve que toi qui a un problème pas les autres ..... Moi je vis et qui veut payer le faire et je dis merci après ses remarques je le fais pas attention car en peu règole
*
18 mars 2019 14:27
dit juste merci
18 mars 2019 14:30
ré invite la mais paie lui juste un verre d'eau en lui disant "c'est normal je gagne beaucoup moins que toi"
*
18 mars 2019 14:31
l'eau c'est gratuit
Citation
Chris Talline a écrit:
ré invite la mais paie lui juste un verre d'eau en lui disant "c'est normal je gagne beaucoup moins que toi"
l
18 mars 2019 14:31
Salam
détend toi ma soeurZenje crois que tu compliqués trop les choses,respire,vis,et ne prend pas tout a coeur,tu te rend malade pour des choses sans importance,kheyr insh'ALLAH
Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
18 mars 2019 14:33
Putain la vache crying( c'est dur de te lire, et de comprendre le "sens" de tes phrases !!!
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est toi qui complique la vie ....je trouve que toi qui a un problème pas les autres ..... Moi je vis et qui veut payer le faire et je dis merci après ses remarques je le fais pas attention car en peu règole
18 mars 2019 14:34
La carafe est gratuite, la minérale est payante !
Citation
fraisementhe* a écrit:
l'eau c'est gratuit
18 mars 2019 14:35
évian
Citation
fraisementhe* a écrit:
l'eau c'est gratuit
S
18 mars 2019 14:37
Bah lis pas alors grinning smiley
Citation
Alnilam a écrit:
Putain la vache crying( c'est dur de te lire, et de comprendre le "sens" de tes phrases !!!
C
18 mars 2019 14:38
Wa aaleykoum as salem ,


Je ne vois vraiment pas où est le problème . Elle t'a simplement expliqué qu'elle préférait t'inviter car elle pouvait plus se le permettre que toi .


Si même les actes bienveillants de tes amies tu les prend négativement , c'est grave .
B
18 mars 2019 14:41
Mdrr inutile sont commentaire. Calcul pas tu t'en tape.
Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
18 mars 2019 14:43
Oh, encore un (pseudo) défenseur perdu à qui je ne me suis pas adressé smoking smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
Bah lis pas alors grinning smiley
S
18 mars 2019 14:44
Je ne suis pas perdu
Mais ton commentaire était inutile
Citation
Alnilam a écrit:
Oh, encore un (pseudo) défenseur perdu à qui je ne me suis pas adressé smoking smiley
18 mars 2019 14:46
Non, il est plutôt pertinent et souligne un véritable problème, la difficulté à comprendre ses écrits qui parfois n'ont ni queue ni tête.
Citation
Ariifino59 a écrit:
Je ne suis pas perdu
Mais ton commentaire était inutile
S
18 mars 2019 14:47
Ok et si elle a dû mal avec la langue?
Elle fait ce qu elle peut
Citation
Alnilam a écrit:
Non, il est plutôt pertinent et souligne un véritable problème, la difficulté à comprendre ses écrits qui parfois n'ont ni queue ni tête.
N
18 mars 2019 14:50
Wa aleykum selem

C’est en effet déplacé, je pense que ça m’aurait gêné autant que toi.
Après il faut trouver des excuses peut être que dans sa manière de dire elle n’a pas pensé un mal.
Kheyr inshaa Allah.


Citation
hasa7 a écrit:
salam

ce week end je suis parti avec ma collegue au spa elle étéait contente après sa on est parti boire un verre et manger un truc moi j'ai pri un café et une crèpe j'allais payer et elle m'invite je voulais pas mais elle a insister

et je lui ai dis ben c'est gentil et elle me dit "ben c'est normal je gagne plus que toi" mdrrrrrrrr

j'ai rien dit j'avais pas envi de répondre a des bétises pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook