Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens n'ont rien dans la tête
18 mars 2019 14:52
Il en pense quoi Percy ?
[youtu.be]
Citation
Ariifino59 a écrit:
Ok et si elle a dû mal avec la langue?
Elle fait ce qu elle peut
S
18 mars 2019 14:53
ptdr
Citation
Alnilam a écrit:
Il en pense quoi Percy ?
[youtu.be]
h
18 mars 2019 14:57
oui mais pk tu le dit elle veut se croire supérieur a moi moi aussi je pourrai lui dire je suis mieu foutu que toi avec ta cellulite
h
18 mars 2019 14:58
je vais plus trainer avec elle laisse tomber mormalement jai plus la force avec ce genre de commentaire jai déjà mes soucis
n
18 mars 2019 15:01
Mdrr quand jai lu le titre !
o
18 mars 2019 15:02
vous devez complexer pour prendre les bonnes actions du mauvais côté...
A vous de travailler votre confiance et vous décontracter ! Après tout elle vous apprécie non ? c'est bien avec vous qu'elle est partie... bon Welcome
*
18 mars 2019 15:04
ptdrptdr
mais elle va te répondre quelle a de plus jolie cheveux que toi Oups
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais pk tu le dit elle veut se croire supérieur a moi moi aussi je pourrai lui dire je suis mieu foutu que toi avec ta cellulite
C
18 mars 2019 15:09
Je pense que tu es la perdante dans l'histoire car je ne vois pas en quoi elle a voulu se sentir supérieure .


Au pire elle a fait un choix de mots malheureux . Mais vraiment au piiiire , si on veut chercher la petite bête .


Si je vais manger dehors aves une amie qui gagne moins ou ne travaille pas , j'insiste pour payer aussi . Et il m'est arrivée de dire quand il y avait insistance "Tu ne vas pas payer l'addition alors que tu n'en as pas les moyens et moi si" .

Personne ne l'a jamais mal pris et je n'ai jamais eu comme intention de me sentir supérieure ou de rabaisser . Seulement de lui montrer qu'il n'y avait rien d'anormal à ce que ce soit moi qui paye , bien au contraire .



Je te l'ai dit : Être négative te fera tout voir en négatif ...



Citation
hasa7 a écrit:
oui mais pk tu le dit elle veut se croire supérieur a moi moi aussi je pourrai lui dire je suis mieu foutu que toi avec ta cellulite
h
18 mars 2019 15:19
cest pas question de négatif cest que je vois pas l'utilité de le dire fallais juste quelle dise sa me fait plaisir cest tout
C
18 mars 2019 15:23
Personne n'est parfait hasa7 , si tu te mets à blacklister chaque amie qui titillera ta suceptibilité , tu n'es pas garée ...


Citation
hasa7 a écrit:
cest pas question de négatif cest que je vois pas l'utilité de le dire fallais juste quelle dise sa me fait plaisir cest tout
h
18 mars 2019 15:24
je veux plus d'amie moi cest juste une collegue cest tout
18 mars 2019 16:07
Un verre de Cristalline alors !grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
ré invite la mais paie lui juste un verre d'eau en lui disant "c'est normal je gagne beaucoup moins que toi"
S
18 mars 2019 16:45
Salam wa aleykoum,

Tout le monde y passe avec toi.

Tu as 3ed trouvé une personne qui t'invites et tu n'ai pas contente.

Hamd Allah un peu.
c
18 mars 2019 17:43
Salam

Alors finalement vous eitez que toutes les 2, il y avait pas les "copines ? Ou alors cest pas avec elle que tu devais y aller au spa ?
h
18 mars 2019 18:02
que toutes les 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook