Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens séduisants ne sont pas capables d'aimer ?
B
3 juillet 2020 00:37
Prcq qu'ils se lassent tout simplement et ça c'est pa juste les beaux mais tous les hommes....
3 juillet 2020 00:42
Salut,

Ta phrase n'a strictement aucun sens.

Ce qui fait qu'un individu ait envie de se lancer dans une relation à longue terme, c'est les facteurs suivant:
- le choix, l'envie, l'amour, la croyance, la vision, la confiance, le partage et bien autres.

Le beauté n'est que subjective et différents de chaque œil.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 juillet 2020 00:56
Parce qu'on peut pas tout avoir smoking smiley
Trêve de plaisanterie tu te trompes, beaucoup de personnes hommes ou femmes qui ont un beau physique ont réussi à se marier tes tjrs pas tombé sur le bon c'est tout
Après n'en fait pas non plus un critère parce que c'est pas le plus important pour faire durer un couple
b
3 juillet 2020 00:58
Qui te l’a dit ?
Es tu beau ou belle ?
s
3 juillet 2020 01:24
C'est le titre de l'article... Si tu parles de l'intitulé du post c'est pas une affirmation non plus mais une question...

Y a des études qui montrent un peu ce résultat, mais bon c'est pas assez solide.

Non, il y a des gens qui plaisent beaucoup plus que d'autres, c'est un fait...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Ta phrase n'a strictement aucun sens.

Ce qui fait qu'un individu ait envie de se lancer dans une relation à longue terme, c'est les facteurs suivant:
- le choix, l'envie, l'amour, la croyance, la vision, la confiance, le partage et bien autres.

Le beauté n'est que subjective et différents de chaque œil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 01:25 par sholehya.
s
3 juillet 2020 01:25
Hommes et femmes se lassent quand ils ont pas de réels sentiments oui.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Prcq qu'ils se lassent tout simplement et ça c'est pa juste les beaux mais tous les hommes....
s
3 juillet 2020 01:26
C'est quoi le rapport avec moi ?

Cherches un peu sur Internet y'a des études et des témoignages, ça me démoralise sad smiley.
Citation
briza22 a écrit:
Qui te l’a dit ?
Es tu beau ou belle ?
B
3 juillet 2020 01:27
Oui... ou alors quand ils s'ennuient....
Citation
sholehya a écrit:
Hommes et femmes se lassent quand ils ont pas de réels sentiments oui.
b
3 juillet 2020 01:27
Si tu crois à tout ce qui se dit sur internet, tu es fichu , je te le dis
Citation
sholehya a écrit:
C'est quoi le rapport avec moi ?

Cherches un peu sur Internet y'a des études et des témoignages, ça me démoralise sad smiley.
s
3 juillet 2020 01:28
Quel est le rapport ?? Je pose une question là. Je ne crois rien.
Citation
briza22 a écrit:
Si tu crois à tout ce qui se dit sur internet, tu es fichu , je te le dis
s
3 juillet 2020 01:43
Bah apparemment les gens séduisants ont tendance à être égoïstes, tout le monde se comportent avec eux de la même manière aussi, càd qu'ils tombent devant eux. On parle ici des gens qui sont ultra gâtes par la nature je pense. Les "bombes".
Citation
Loreal75 a écrit:
Cadperplexe Cad
3 juillet 2020 04:36
Car les beaux s'aiment déjà eux même donc comment partager son coeur avec une autre personne puisque leur coeur est pris par eux même.

Ils sont centré sur leur personnes qu'elles contemplent du matin au soir
K
3 juillet 2020 08:00
Alors prend en un qui est moche et voila?;!!!
Moi chui la pas très beau mais prêt a m engagé...
s
3 juillet 2020 08:00
Aïe... je crois que c'est vrai. Ils sont pas tous pareils, rare sont ceux qui regardent devant eux, mais une grande partie j'ai bien l'impression qu'elle l'est.
En fait je sais pas.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Car les beaux s'aiment déjà eux même donc comment partager son coeur avec une autre personne puisque leur coeur est pris par eux même.

Ils sont centré sur leur personnes qu'elles contemplent du matin au soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 08:03 par sholehya.
M
3 juillet 2020 08:41
C’est un ensemble 4 études avec peu de personne analysée

Etude 1 (238 personnes) : les personnes notées plus attrayantes dans les albums-souvenirs du lycée étaient mariées pour des durées plus courtes et plus susceptibles de divorcer.

Etudes 2 (130 personnes) : reproduit ces effets en utilisant un échantillon différent avec des célébrités de haut niveau

Etudes 3 (134 personnes) : a examiné le lien entre l'attraction physique et la dérogation des alternatives attractives, une stratégie de maintien des relations.

Etudes 4 (156 personnes) : a manipulé de façon expérimental l’attraction physique perçu et examiné sa relation avec la dérogation des alternatives attractives et la satisfaction
relationnelle actuelle.

L'attraction physique a prédit la probabilité d'une rupture de la relation et une diminution de la dérogation des alternatives attractives.

De plus, l'attraction physique a prédit une plus grande vulnérabilité aux menaces relationnelles, dans ce cas, les alternatives relationnelles - résultant d'une mauvaise satisfaction relationnelle.
3 juillet 2020 10:31
Faut éviter les bo goss lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook