Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Giflez moi svp
N
11 mai 2019 00:06
Saleym alikum!
Alors voilà j'avais déjà poster par rapport a la récente relation que j'ai eu. En bref 4ans avec une personne, du jours au lendemain plus de nouvelle. Sa fait 1mois et demi la. J'ai apris qu'il est parti pour une autre et qu'ils envisage de se marier la!
Mais comment vous dire que j'en peu vraiment plus de pensez a lui vraiment de chez vraiment je veux avancer mais à chaque fois je me fait des scénarios dans la tête où je me bat avec, le remet en place des films digne d'un oscar. Je rêve de lui etc sa me soule vraiment.
En plus je veux même pas qui reviens juste qui regrette un peu pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas rien pour lui. Mais la vérité j'en peu plus de pensez. Et croyez moi j'essaye de zapper je fait tous pour. Tous le monde me dit avec le temps mais la je veut mtn Comment vous faites les femmes forte, j'ai trop de respect pour vous. Giflez moi quoi que je me réveille mdr
11 mai 2019 00:09
Après 4 ans cest normal que tu l'oublies pas. Tu as de la force franchement..courage.
Je te conseille de te concentrer sur autre chose,ton ramadan si tu es musulmane par ex.
L
11 mai 2019 00:10
Débarque en robe de marié le jour de son mariage avec toutes les preuves
K
11 mai 2019 00:10
Les femmes forte on plus mal que toi juste elle ne le montre pas c tou elle souffre en silence parce quel en on tellement baver que plus rien ne peut les toucher.

Courage tu va t’y habituer par contre le seul moyen de l oublier c de refaire ta vie
j
11 mai 2019 00:14
SOS KSOSSERIE
11 mai 2019 00:17
wa 3alaykoum salam

Ha Ha HA .

Petite joueuse va grinning smiley

4 ans c'est rien. Fais "10 ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour"


Et bonne chance à celui qui veut ma place


Eh oui je suis Johnny Larson Welcome
Citation
Ness.ines a écrit:
Saleym alikum!
Alors voilà j'avais déjà poster par rapport a la récente relation que j'ai eu. En bref 4ans avec une personne, du jours au lendemain plus de nouvelle. Sa fait 1mois et demi la. J'ai apris qu'il est parti pour une autre et qu'ils envisage de se marier la!
Mais comment vous dire que j'en peu vraiment plus de pensez a lui vraiment de chez vraiment je veux avancer mais à chaque fois je me fait des scénarios dans la tête où je me bat avec, le remet en place des films digne d'un oscar. Je rêve de lui etc sa me soule vraiment.
En plus je veux même pas qui reviens juste qui regrette un peu pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas rien pour lui. Mais la vérité j'en peu plus de pensez. Et croyez moi j'essaye de zapper je fait tous pour. Tous le monde me dit avec le temps mais la je veut mtn Comment vous faites les femmes forte, j'ai trop de respect pour vous. Giflez moi quoi que je me réveille mdr
N
11 mai 2019 00:19
Je me concentre sur tous ce que je peu me concentré. Ma religion, mes cours, la famille etc mais y a toujours des moment où je suis ailleurs! Parce que je reste dans l'incompréhension en faite. Comment du jours au lendemain tu peu être amoureux d'une autre fille vraiment
Citation
LeilaHT a écrit:
Après 4 ans cest normal que tu l'oublies pas. Tu as de la force franchement..courage.
Je te conseille de te concentrer sur autre chose,ton ramadan si tu es musulmane par ex.
11 mai 2019 00:19
Déprimer pour un homme qui n en vaut pas le coup aaaaaah je meurs pkoi pkoi pkoi why Ill

Perte de tps Oups
Citation
Ness.ines a écrit:
Saleym alikum!
Alors voilà j'avais déjà poster par rapport a la récente relation que j'ai eu. En bref 4ans avec une personne, du jours au lendemain plus de nouvelle. Sa fait 1mois et demi la. J'ai apris qu'il est parti pour une autre et qu'ils envisage de se marier la!
Mais comment vous dire que j'en peu vraiment plus de pensez a lui vraiment de chez vraiment je veux avancer mais à chaque fois je me fait des scénarios dans la tête où je me bat avec, le remet en place des films digne d'un oscar. Je rêve de lui etc sa me soule vraiment.
En plus je veux même pas qui reviens juste qui regrette un peu pour me rassurer sur le fait que je n'étais pas rien pour lui. Mais la vérité j'en peu plus de pensez. Et croyez moi j'essaye de zapper je fait tous pour. Tous le monde me dit avec le temps mais la je veut mtn Comment vous faites les femmes forte, j'ai trop de respect pour vous. Giflez moi quoi que je me réveille mdr
N
11 mai 2019 00:21
Ahahahahhaha mais elle même elle est au courant que j'existe. Je veux même pas débarqué carrément quoi que ce scénario je me le suis fait ahahah
Citation
La Kuine a écrit:
Débarque en robe de marié le jour de son mariage avec toutes les preuves
N
11 mai 2019 00:22
Mais je suis tellement deg que pour l'instant j'envisage pas de refaire ma vie. Je me refait moi oui j'essaye de prendre de la veine. Mais sa suffit pas
Citation
Krikri84 a écrit:
Les femmes forte on plus mal que toi juste elle ne le montre pas c tou elle souffre en silence parce quel en on tellement baver que plus rien ne peut les toucher.

Courage tu va t’y habituer par contre le seul moyen de l oublier c de refaire ta vie
N
11 mai 2019 00:23
Mdddr ouais je me dit y en a ils ont eu piiiiiiiire comme relation et plus longue
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

Ha Ha HA .

Petite joueuse va grinning smiley

4 ans c'est rien. Fais "10 ans de chaînes sans voir le jour, c'était ma peine forçat de l'amour"


Et bonne chance à celui qui veut ma place


Eh oui je suis Johnny Larson Welcome
N
11 mai 2019 00:24
Je suis d'accord avec toi c'est une perte de temps mais comment faire. C'est incontrôlable.
Citation
Galbied a écrit:
Déprimer pour un homme qui n en vaut pas le coup aaaaaah je meurs pkoi pkoi pkoi why Ill

Perte de tps Oups
11 mai 2019 00:26
Tu veux que je te donne The Secret?
Citation
Ness.ines a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est une perte de temps mais comment faire. C'est incontrôlable.
N
11 mai 2019 00:27
Aaaaaah mais carrément je suis preneuse
Citation
Galbied a écrit:
Tu veux que je te donne The Secret?
11 mai 2019 00:29
OH c'est moi le KING dans le domaine grinning smiley

10 années à espérer pour..... bah que dalle, juste des mots

Paroles paroles paroles toujours des paroles

Bon j'en ai pris un coup mais j'ai découvert..... le ONE PEACH(ment) hahaha
Citation
Ness.ines a écrit:
Mdddr ouais je me dit y en a ils ont eu piiiiiiiire comme relation et plus longue
y
11 mai 2019 00:30
sad smiley Je sais pas quoi te dire.

C’est normal de ressentir ce que tu ressens. Ce type, cette mauviette t’a laissé tomber sans explication... Qui plus est pour se mettre avec une autre. C’est pas tant le fait qu’il t’ait quitté qui soit dure, mais plutôt qu’en le faisant ainsi ça te donne l’impression d’etre la seule poire à avoir cru.

T’es obligé d’attendre que ça cicatrise et ça prendra du temps puisque la blessure est profonde. Mais fais bien attention à ne pas la colmater en prenant la première personne qui te passe sous la main.

Courage
o
11 mai 2019 00:32
okhti puisque tu es musulmane tu dois te repentir et ne le contacte jamais oubli le
demande le pardon de Allah pour ces annees passees avec cet homme
oubli le en faisant des douas et istighfar insha allah ..tu trouvera la paix au coeur
Allah ghafour Rahim ...prend le chemin droit pense a te marier pour eviter les
frequentations ..courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 00:39 par om mounir .
11 mai 2019 00:36
Ne t attaches à personne si ce n est Allah soubhana wa ta’ala et tu verras que tu seras heureuse toute ta vie Angel
L
11 mai 2019 00:37
Elle le sait et elle va qd mm se marier avec Oups les cornes ça n'arrive pas qu'aix autres

Il risque de revenir ap le mariage pour de mauvaise raisons

tu penses à lui pour les bons moments mais commence à penser à lui comme le lâche qu'il est
Qu'il a joué avec toi alors qu'il était déjà engagé
Que tu aurais pu être sa maîtresse sans le savoir
Et c etc
Citation
Ness.ines a écrit:
Ahahahahhaha mais elle même elle est au courant que j'existe. Je veux même pas débarqué carrément quoi que ce scénario je me le suis fait ahahah
11 mai 2019 00:38
tu as raison, c'est exactement via cette voie que je suis moi-même arrivé à me sortir de dix années d'une relation finalement très toxique.


Citation
om mounir a écrit:
okhti puisque tu es musulmane tu dois te repentir et ne le contacte jamais oubli le
demande le aprdon de Allah pour ces annees passees avec cet homme
oubli le en faisant des douas et istighfar insha allah ..tu trouvera la paix au coeur
Allah ghafour Rahim ...prend le chemin droit pense a te marier pour eviter les
frequentations ..courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook