Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des goûts assez particuliers
5 décembre 2019 21:30
Salam,

On me fait souvent la réflexion sur mes goûts physique et mes attirance envers les garçons. Je me sens attiré comme un aimant par les garçons d'habitude invisibles aux autres. Ceux qui sont peu sûrs d'eux, ceux qui doutent, les sensibles, les bienveillants, les timides.

La raison est que je veux qu'on me traite avec humanité, qu'on m'aime pour des choses simples et profondes. Bon le souci est que les garçons qui osent aborder une fille ne sont pas dans ces catégories là.

Bref est ce que quelqu'un est comme moi ptdr
5 décembre 2019 21:32
Je suis comme toi. C'est celui au dernier plan, discret que je vois et qui attise ma curiosité/mon intérêt.
R
5 décembre 2019 21:32
Dans ce cas faut passer par la case intermédiaire et tu trouveras ton timide.
Après faut que ce soit réciproque, c'est le plus dur...
5 décembre 2019 21:34
Un jour une femme m'a dit j'étais son style d'homme parce que j'étais chelou Heu
5 décembre 2019 21:34
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. J'aime pas les bad boys, les gros durs, je préfère les hommes timides, sentimentales, gentils. Ils sont mignons et comme tu dis je veux que l'on me traite avec humanité et respect (qui est bien évidemment réciproque). Et puis comme je suis trop gentille, si l'homme est trop imposant, je me fais bouffer toute crue XD
F
5 décembre 2019 21:34
Salam,

Sensible et bienveillant sont 2 grandes qualités chez un homme... La timidité, ça dépend les situations... Le doute c'est moins bien, un homme sur de lui et de ses choix c'est un peu mieux quand même, mais douter de temps en temps, y a pas de mal, c'est même humain que ça arrive parfois. Et être sûr de lui, ne fera pas de lui un irrespectueux ou un deshumanisé non plus lol

Donc rien de si extraordinaire dans tes "attirance" ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 21:36 par Faty**.
5 décembre 2019 21:35
Je suis comme toi et sarah.
5 décembre 2019 21:36
Ben tu sais quoi ? Moi aussi ahahaha.

Vive les gentils, les badboys c'est des foutaises!

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. J'aime pas les bad boys, les gros durs, je préfère les hommes timides, sentimentales, gentils. Ils sont mignons et comme tu dis je veux que l'on me traite avec humanité et respect (qui est bien évidemment réciproque). Et puis comme je suis trop gentille, si l'homme est trop imposant, je me fais bouffer toute crue XD
5 décembre 2019 21:39
Ma jumelle yawning smiley
Même si ça paraît être mission impossible, on aura chacune le notre un jour, inchae Allah.
Citation
Şişli a écrit:
Je suis comme toi et sarah.
5 décembre 2019 21:41
Alikoum Salam

Bienveillant et pudique c'est loin d'etre bizzare, c'est l'inverse qui l'est, sans parlé de la "sécurité" avec ce genre de profil
5 décembre 2019 21:41
InchaAllah sister phoebe yawning smiley
Peut être des frères jumeaux qui sait ptdr

Citation
Sarah* a écrit:
Ma jumelle yawning smiley
Même si ça paraît être mission impossible, on aura chacune le notre un jour, inchae Allah.
5 décembre 2019 21:42
Les timides c'est les pires en vrai ils sont plus extraverti que extraverti eux même ptdr
5 décembre 2019 21:44
Et si on les confond toi et moi ? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
InchaAllah sister phoebe yawning smiley
Peut être des frères jumeaux qui sait ptdr
5 décembre 2019 21:46
J'ai jamais été attirée par un profil particulier, mais j'aime quelqu'un qui y correspond.
M
5 décembre 2019 21:53
Tt d'abord qu'Allah accepte ton jeune

Puis,Tu sais je pense te lavoir dit, mais tu as une vision ou plutôt une lecture des choses que je trouve vraiment extraordinaire et plein de bon sens,sur bcp de sujets que tu as traité..
En fait,tu es très mature,tu as la tête sur les épaules et dotée d'une très bonne clairvoyance...

Tu ressens,anticipe et tu pese et trouve tjrs les mots et phrases justes..

qu'Allah te comble et te rajoute en biens , Amine.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Sensible et bienveillant sont 2 grandes qualités chez un homme... La timidité, ça dépend les situations... Le doute c'est moins bien, un homme sur de lui et de ses choix c'est un peu mieux quand même, mais douter de temps en temps, y a pas de mal, c'est même humain que ça arrive parfois. Et être sûr de lui, ne fera pas de lui un irrespectueux ou un deshumanisé non plus lol

Donc rien de si extraordinaire dans tes "attirance" ^^
5 décembre 2019 21:55
C'est pas pcq on est timide en apparence qu'on est pas un bâtard en vrai.
T'en as c'est leur timidité qui les empêche de faire n'importe quoi mais l'envie est là.
5 décembre 2019 21:59
En fait j'ai dit timidité mais le mot le plus juste ça serait plutôt pudeur.

Citation
Ghost* a écrit:
C'est pas pcq on est timide en apparence qu'on est pas un bâtard en vrai.
T'en as c'est leur timidité qui les empêche de faire n'importe quoi mais l'envie est là.
5 décembre 2019 22:00
Bee, tu es amoureuse ?
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai jamais été attirée par un profil particulier, mais j'aime quelqu'un qui y correspond.
5 décembre 2019 22:00
Oui je vois.
Mais il faut faire attention aux apparences, vraiment.


Citation
Jeyda a écrit:
En fait j'ai dit timidité mais le mot le plus juste ça serait plutôt pudeur.
A
5 décembre 2019 22:00
On me charrie par ex que j'ai un faible pour les mecs a lunettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook