Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des goûts assez particuliers
5 décembre 2019 22:03
Ah je ne peux qu'être d'accord.

J'ai déjà une expérience dans ce domaine ...
Citation
Ghost* a écrit:
Oui je vois.
Mais il faut faire attention aux apparences, vraiment.
5 décembre 2019 22:09
Ah j'y ai pas pensé perplexe

Et bien ils auront surement un truc qui les différencie, un grain de beauté, une petite ridule au coin de la bouche etc grinning smiley

Manque plus qu'à les trouver maintenant ?
Citation
Sarah* a écrit:
Et si on les confond toi et moi ? ptdr
5 décembre 2019 22:12
Mdrrr n’importe quoi !!!

Quelle est l’utilité que ces personnes se moquent d’en ton critère ? Et puis, il ne faut pas écouter ceux qui II j’y tent tes critères minimes comme celui ci ^^
Citation
Anamnese2 a écrit:
On me charrie par ex que j'ai un faible pour les mecs a lunettes
5 décembre 2019 22:22
Oui. thumbs up

On les laisse nous trouver et la première qui fuit a perdu eye rolling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Ah j'y ai pas pensé perplexe

Et bien ils auront surement un truc qui les différencie, un grain de beauté, une petite ridule au coin de la bouche etc grinning smiley

Manque plus qu'à les trouver maintenant ?
A
5 décembre 2019 22:26
Non c pas un critère je m'en fous des lunettes mais j'aime bien le style intello
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Mdrrr n’importe quoi !!!

Quelle est l’utilité que ces personnes se moquent d’en ton critère ? Et puis, il ne faut pas écouter ceux qui II j’y tent tes critères minimes comme celui ci ^^
F
5 décembre 2019 23:54
Oh... C'est vraiment gentil ça, merci beaucoup beaucoup, ça me touche ?...

Amin, amin pour tes du3as, c'est vraiment sympa...
Qu'Allah te récompense, amin.
Citation
Meltdown* a écrit:
Tt d'abord qu'Allah accepte ton jeune

Puis,Tu sais je pense te lavoir dit, mais tu as une vision ou plutôt une lecture des choses que je trouve vraiment extraordinaire et plein de bon sens,sur bcp de sujets que tu as traité..
En fait,tu es très mature,tu as la tête sur les épaules et dotée d'une très bonne clairvoyance...

Tu ressens,anticipe et tu pese et trouve tjrs les mots et phrases justes..

qu'Allah te comble et te rajoute en biens , Amine.
6 décembre 2019 03:24
Le pb c'est que ces gars là n'aborderont pas une fille et parfois tu seras déçue que cet homme n'ait pas fait le premier pas ! Mais bon me
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

On me fait souvent la réflexion sur mes goûts physique et mes attirance envers les garçons. Je me sens attiré comme un aimant par les garçons d'habitude invisibles aux autres. Ceux qui sont peu sûrs d'eux, ceux qui doutent, les sensibles, les bienveillants, les timides.

La raison est que je veux qu'on me traite avec humanité, qu'on m'aime pour des choses simples et profondes. Bon le souci est que les garçons qui osent aborder une fille ne sont pas dans ces catégories là.

Bref est ce que quelqu'un est comme moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook