Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue depuis 3mois j’en peut plus
Z
29 juin 2018 15:18
Salam a tous grosse fatigue depuis 3mois j’ai le gou à rien faire vertige plus aucune force y’a t’il quel’ Qun dans le même cas contacte svp urgent
N
29 juin 2018 15:21
Salam

Cela peut être dû à un manque de fer ou magnésium mais le mieux c'est de voir un médecin
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous grosse fatigue depuis 3mois j’ai le gou à rien faire vertige plus aucune force y’a t’il quel’ Qun dans le même cas contacte svp urgent
g
29 juin 2018 15:21
ça m'est déjà arrivé ! et c'était dû à des carences en fer!

Go ! analyses de sang !
f
29 juin 2018 15:24
Pareil ca m'est arrivée et c'etais l'enemie. Faudra consulter au plus vite..3 mois c'est deja trop..
Z
29 juin 2018 15:26
J’ai fait tout les analyses y’a pas longtemps il on rien trouvé aparament
S
29 juin 2018 15:49
Salam

Une dépression alors ? Te sens-tu bien dans ta vie en ce moment ? Quel âge as-tu ?
29 juin 2018 15:58
Demande une IRM du cerveau, insha'Allah kheir
P
29 juin 2018 16:37
Peut-être un manque d'exercices... ou dépression, ça peut faire ça aussi
C
29 juin 2018 16:54
Salam,
Ce n'est pas ici que tu auras la réponse sur ton état de santé !
Va voir un médecin ! Clap
29 juin 2018 17:03
déjà trop ? cela fais exactement 6 ans voir plus que je suis très anémique. Les médicaments ne m'aide pas.
Citation
fifi93 a écrit:
Pareil ca m'est arrivée et c'etais l'enemie. Faudra consulter au plus vite..3 mois c'est deja trop..
s
29 juin 2018 17:37
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
29 juin 2018 18:37
Mdr un vrai bledard
Citation
soltan777 a écrit:
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
P
29 juin 2018 19:05
J'y pense, moi aussi j'ai eu de grosses fatigues, genre tu te lève le matin t'a l'impression d'avoir couru un marathon, mdr... je me suis rendue compte que c'était à cause d'une intolérance au fructose. ça met littéralement KO avec des douleurs au ventre, maux de tête et problème digestifs.
ça ne coûte rien d'essayer d'arrêter les fruits, miel et tous qui contient du fructose ou glucose-fructose. Moi ça a changé ma vie.
29 juin 2018 19:40
Petite correction : Helba = Fénugrec

Ce sera sûrement plus facile à trouver avec la bonne traduction du nom...winking smiley
Citation
soltan777 a écrit:
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
29 juin 2018 21:57
slt!!
tous les bilans?mm hepatique et thyroidien?
Citation
Zichem10 a écrit:
J’ai fait tout les analyses y’a pas longtemps il on rien trouvé aparament
U
29 juin 2018 23:36
Salam,

Oui c’est un moment passager, ce que j’ai fait pour moi :
Petit déjeuner : eau + miel, deux tartines de pain complet avec beurre confiture + 1 fruit.
Midi : viande blanche + légume+ 1 fruit
Goûter : fruit + pain avec du chocolat
Soir : viande blanche + légume + yaourt
Boire de l’eau tout le long de la journée, éviter au Max l’es soda et jus de fruit acheté en commerce
Le soir manger deux heures avant de dormir
Faire du sport !!!
En une semaine tu te sentiras mieux et tu rééquilibreras tes carences... et tu auras tes 114 nutriments dont ton corps à besoin.
Pour moi cela a très bien marché Bye
30 juin 2018 01:41
Bonsoir,
Il faut insister pour bilan thyroïdien. La fatigue intense est souvent un dérèglement de la thyroïde.
Demande à ton médecin de te prescrire ordonnance pour bilan thyroïdien.
Moi j'étais crevée, mes analyses étaient bonnes jusqu'à ce qu'un bilan thyroïdien soit fait.
C est pa qqch de grave mais ça empêche de vivre normalement.
f
1 juillet 2018 16:39
Je ne parlait pas de l'anemie mais du posteur qui se plaint de la fatigue depuis 3 mois ou je lui est conseiller de consulter.. l'anemie j'en connait un rayon je le suis depuis petite
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
déjà trop ? cela fais exactement 6 ans voir plus que je suis très anémique. Les médicaments ne m'aide pas.
3 juillet 2018 01:25
Assalamou aleykoum. Excuse moi de te deranger. Je suis fatiguée aussi. Tu me conseilles de l'acheter où ces graines de helba ?
Tu as testé toi même ?
Je te demande ça pour être rassurée car j'ai déjà testé des trucs ça n'a pas marché et je suis un peu demotivee.
Citation
soltan777 a écrit:
pour le vertige et la fatigue il n'y a pas mieux que ( la HELBA le funygregue il faut la faire bouillir et boire son eau et manger ses graine avec un peut de sucre car c amère
5 juillet 2018 19:16
bonjour il ya des causes psychiques comme( le stress le manque de someil manque d'appétit..

etc ) et causes organiques ou pathologiques dans tout les cas il faut consulter un médecin
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous grosse fatigue depuis 3mois j’ai le gou à rien faire vertige plus aucune force y’a t’il quel’ Qun dans le même cas contacte svp urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook