Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habiter une maison isolée
P
14 novembre 2021 10:04
Non pas possible surtt avec mon ex on avait une maison plein nature personne a côté de chez nous il fallait me tué heureusement son chien a sauvé ma vie donc j'ai un grand phobie avec les coins vide ...
K
14 novembre 2021 10:16
On n'est pas à l'abri en appartement non plus. Tu as entendu parler du violeur au balcon?
Citation
Elif69 a écrit:
Le 20 décembre 1996, Sophie Toscan du Plantier arrive en Irlande dans sa résidence de vacances située à Toormore, à environ 5 km de Schull, dans le comté de Cork. Lors de ce séjour, elle prépare deux projets de soirée thématique pour la chaîne de télévision Arte[1].

Le soir du 22 décembre 1996, alors qu'elle est en vêtements de nuit, Sophie Toscan du Plantier est frappée au visage par son meurtrier, les policiers retrouveront plus tard du sang de Sophie sur la porte d'entrée. Elle se débat, griffe son agresseur au visage et aux bras, des cheveux seront retrouvés sous ses ongles. Elle se met à courir dans le jardin. Son meurtrier la suit en la frappant plusieurs fois. Arrivé à la barrière métallique du jardin, le meurtrier se saisit d’un bloc de ciment et le jette sur le visage de Sophie. Des voisins découvrent son corps le matin du 23 décembre 1996
P
14 novembre 2021 10:34
Non parce que j'ai pas de balcon
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On n'est pas à l'abri en appartement non plus. Tu as entendu parler du violeur au balcon?
*
14 novembre 2021 15:43
Alaykoum salam,

Ah non ! Jamais / Never / Abadan....
Les threads de Squeezie m'ont traumatisée.

La journée c'est assez gérable, car tu peux avoir les bons réflexes mais la nuiiiit, c'est juste impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook