Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassad, envie, jalousie
A
4 janvier 2015 22:48
Citation
Nanou.oum a écrit:
vraiment merci pour ton article tres riche et convaincaint ! je suis passionnée par sa lecture
jazaki allah kheir


Derien ma soeur, qu'Allah fasse que nos oeuvres nous apporte Sa satisfaction ta'ala, que nos oeuvres soient sincère dans l'unique désir de Sa face ta'ala, et qu'Allah nous accorde d'appliquer ce que nous savons, que notre savoir ne devienne pas une charge contre nous amine

qu'Allah te récompense en bien aussi ma soeur, amine

wa salam alaikoum
N
5 janvier 2015 06:57
naam amine

une des ruses de satan !

qu'Allah nous raffermisse dans notre foi et nous accorde al imen et la modestie, qu'il nous pardonne nous guide et nous élève en degré
A
5 janvier 2015 15:06
amine, qu'Allah te récompense en bien aussi, amine

derien ma soeur, qu'Allah nous raffermisse sur Sa religion, amine
l
5 janvier 2015 20:13
salam,

ton sujet me parle, depuis quelque années, je ne travail plus, je ne sors plus, je suis tout le temps malade, je ne fais plus rien ni sport ni je vois des amis, j'ai tout perdue toute envie, je me sens incapable, j'arrive meme plus a sortir de la maison, ( j'ai vue des médecins ici et ailleurs, j'ai absolument rien, mais maux n'ont aucunes explication, puisque la science na pas trouvée réponse) je me sens handicapée sans l'etre, pourtant j'ai tout pour moi hamdoulah, j'ai tout ce qu'une personne peut rever d'avoir. mais je n’apprécie rien car je suis bloquée, je m'accroche a dieu.
sinon par le passé j’étais un personne très sociable vivace, l'amie de tout le monde, celle qui est la dans le meilleur et le pire, qui n'attend rien de personne.
A
6 janvier 2015 01:05
Citation
waffaaa a écrit:
salam,

ton sujet me parle, depuis quelque années, je ne travail plus, je ne sors plus, je suis tout le temps malade, je ne fais plus rien ni sport ni je vois des amis, j'ai tout perdue toute envie, je me sens incapable, j'arrive meme plus a sortir de la maison, ( j'ai vue des médecins ici et ailleurs, j'ai absolument rien, mais maux n'ont aucunes explication, puisque la science na pas trouvée réponse) je me sens handicapée sans l'etre, pourtant j'ai tout pour moi hamdoulah, j'ai tout ce qu'une personne peut rever d'avoir. mais je n’apprécie rien car je suis bloquée, je m'accroche a dieu.
sinon par le passé j’étais un personne très sociable vivace, l'amie de tout le monde, celle qui est la dans le meilleur et le pire, qui n'attend rien de personne.


salam alaikoum

Qu'Allah t'aide ma soeur, amine, je suis comme toi, bloqué, "éteinte" et "skizophrène" en plus. La vie n'a plus de goût, al hamdoulilLah 'ala qouli hal.
Fais les soins insha Allah ma soeur

salam ma soeur
l
6 janvier 2015 15:42
Merci ma soeur, j'ai confiance en dieu, je garde espoir, et je fais rokya.... je sais au moins ce que j'ai, mais pour m'n débarrasser ça prend du temps, ina be3di l 3oussri yousra inchaalah
allah yferej 3lina tous
heureusement que la justice divine existe smiling smiley
courage ma soeur, li khlek ma ydaye3 winking smiley
salam
N
6 janvier 2015 19:02
as salemou aleykounna les soeurs

Qu'Allah vous facilite amine ne craignez rien tout vient à point à qui sait attendre mais surtout à qui sait comprendre pourquoi et comment se sortir de ce mal ?

les soeurs j'ai essayé un produit naturel fait de plantes qui évacue efficacement toute trace de sihr mangé, bu, piétiné, djins il est d'une efficacité incroyable tout en s'en remettant à Allah

wallahi akhawati j'ai tellement à te dire pour vous aider très facilement à vous en sortir mais de loin je ne peux pas, il faudrait que je fasse un suivi particulier avec chaque personne pour l'aider à s'en sortir

car malheureusement les raquis multiplient le nombre de malades, ne suivent pas le malade jusqu'à sa guérison et en plus cela ne constitue ni une therapie ni une aide en conseillant et accompagnant les malades a comprendre leur mal et à evoluer dans le dine en augmentant sa foi et modifiant sa personnalité défaillante

je suis en train de preparer un projet lilah fi sabil illah afin d'aider les malades mais de les accompagner correctement jusqu'à guerison, on ne peut pas abandonner notre oumma et se faire du fric.
soit on travaille et on donne un resultat soit on arrete de se servir des paroles d'Allah pour gagner sa vie !

il faut que le but soit medical soubhanalah !

dans un premier temps voici les sites où vous pourrez comprendre des choses, vous pourrez vous proccurrer des traitements sunna, et vous pourrez aussi demander de l'aide et des conseils

le tiryak est le produit phare qui évacue toute sorcellerie et pour ce qui est du 3ayn et hassad ecouter pendant 30 jrs minimum avec ecouteurs des rouqya de mauvais oeil hassad etc le matin avec concentration et le soir au coucher sans interruption et suivre beaucoup de cours de dine ca les affaiblit gravement

[maher-shop.com]
[www.monotheismetolerant.com]

la cure de sulfate de magnesium aussi, elle est geniale !!! mais demandez conseil au frere d'abord sur le site
voici ses vidéos :
qu'allah vous facilitent n'hesitez pas à posez des questions mais procédez par étape dans vos traitements, walahi que les djins et sihr s'appuient sur vos faiblesse c'est la raison pour laquelle une therapie accompagnante dans ce mal par un psy musulman est d'une efficacité et d'une aide incroyable mais pas n'importe qui !!!
N
6 janvier 2015 19:18
l
6 janvier 2015 19:54
Merci a toi mon frere, allah yahefdek ou yjazik khir. je ne sais quoi te dire a part merci.
sinon pour rokya charia sans que le Raki soit avec moi, ça me fait peur, j'ai deja essayée cela par le passé, et j'avoue que je me suis retrouvée dans des situations spéciales, j avais perdue l'usage de mes jambes et de mes mains durant 48h. je pleure, j’étouffe... et impossible de dormir..... et j'en passe ( pas tous les symptômes au même temps), j'ai un long passé avec "eux" rabi yahfedna menhoum. j'ai remarquée que ce genre de symptômes je commence a les avoir apres rokya, car par moment j'abandonne l'idée de la faire et je me dis koulech belmektoub. j y crois plus. mais cette fois ci j'ai décidée de continuer mon combat et aller jusqu'au bout inchaalah avec la présence d'un raki ki fait bien entendu a rokya char3iya.
Donc que faire, tu penses qu'il est possible de la faire sans crainte? car quand je fais rokya avec la présence d'un raki, il est en total possession de mon corps.
merci encore
salam
N
7 janvier 2015 08:21
je suis une soeur et non le frere de la video, il a posté toute une serie de videos elles sont numerotées, a suivre !

il me semble plus judicieux de te faire accompagner dans les debuts tout en sachant que c'est a toi de te controler

il ne faut pas laisser le djin agir maitrise le en toi meme s'il te dit cri fait ceci cela ne fait pas mais fait toi accompagner on ne sait jamais s'il te pousse a te tuer ou autre

chafakoum allah
l
7 janvier 2015 14:02
salam ma soeur, je suis désolée je me suis trompée.
Mérci a toi pour tes videos, oui tu as raison il vaut mieux ne pas etre seule. je vais essayer de m'accrocher, j'avoue que j'ai peur ( non pas que j'ai peur d'eaux, mais d'avoir encore d'autre symptômes j'en suis fatiguée et ça dure depuis des années) parfois je ne fais rien, ni rokya ni autre car je veux me reposer et plus penser a cela. mais cette fois ci inchaalah je ne baisserais pas les bras.
je me permets de te poser cette question, si cela ne pose pas probleme biensur
Est ce que t'as toi meme etais victime et testée ses videos et tout autre conseils que tu cites?
inchaalah rabi ychafina tous
allah yjazik khir ma soeur
salam
N
7 janvier 2015 14:41
j'ai dejà tester pour des malades que je suivais et aidais et pour ma part oui contre la 3ayn et hassad j'ai eu des reactions

mais le secret ne reside nulle part que dans la sincerité et la vrai foi en Allah là tu auras des resultats rapides, si ca met du temps c'est que tu dois travailler ta foi et ta sincerité surtout envers Allah

soit vrai en secret comme en public et tu verras comme tu gueriras rapidement

chafaki allah

prend le tyriak que le frere vend dans un premier temps sans faire de roqya et tu verras
A
7 janvier 2015 14:44
Citation
waffaaa a écrit:
salam ma soeur, je suis désolée je me suis trompée.
Mérci a toi pour tes videos, oui tu as raison il vaut mieux ne pas etre seule. je vais essayer de m'accrocher, j'avoue que j'ai peur ( non pas que j'ai peur d'eaux, mais d'avoir encore d'autre symptômes j'en suis fatiguée et ça dure depuis des années) parfois je ne fais rien, ni rokya ni autre car je veux me reposer et plus penser a cela. mais cette fois ci inchaalah je ne baisserais pas les bras.
je me permets de te poser cette question, si cela ne pose pas probleme biensur
Est ce que t'as toi meme etais victime et testée ses videos et tout autre conseils que tu cites
inchaalah rabi ychafina tous
allah yjazik khir ma soeur
salam


wa alaikoum salam

J'ai pris le tiriaq et sulfate de magnésium, sa nettoie le corps. mais cétais en debut d'année 2013 je crois

Mais j'avais une foi trop faible a ce moment, j'étais pas assidue dans la prise, et javais pas trop de conviction donc sa fais de l'effet mais pas autant que chez d'autre malades. mais sa purge bien l'estomac et autre organe!

Allahou 'alam

Le frère est connu pour être quelqu'un de sincère, qui fais ijtihad et aide la oummah, masha Allah, c un homme bien. Je l'avais vu quand j'avais été prendre le traitement c quelqu'un de vrai, masha Allah.

Qu'Allah nous accorde la guérison, amine

salam 'alaikoum
l
7 janvier 2015 14:55
Merci ma soeur allah yahafdek
N
7 janvier 2015 16:55
amine wa iyeki
k
28 septembre 2017 02:42
c'est pour cela que nous avons dans le Coran les sourates de la protection

Voici un article que j'ai trouvé qui t'explique au mieux ce mal occulte:
Article contre le mauvais oeil

n'ait pas peur de ces gens mais eloigne toi d'eux et ne raconte pas ta vie
s'ils te font des compliment dit mach'Allah, s'ils essayent de te faire du mal prend Dieu comme seul allie et récite ce qui a été descendu du Coran pour te protéger et te guérir.
29 septembre 2017 00:17
walik salam

eloigne toi de ce genre des gens et fait tjr tahssine
le mauvais oeil et jalousie sont parfois plus de 100 sihr
la vitesse du mauvais oeil est plus rapide que la vitesse de la lumiere
le prophete salla allahou alayhi wassalam a dit si qq chose et plus rapide que le destin c le mauvais oeil ou comme il a dit"law kana chayoun sabik al kadar lassabakathou al ayn"
tu peux etre en france et une autre pesonne au usa il dit un mot sur toi et le mo part comme la lumiere
wallah aalam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook