Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helppp please !!!!!
N
14 octobre 2020 19:32
Salam Aleykoum

Avant j'avais un logiciel pour faire les CV mon contrats est terminé et il me faut un CV sur word mais comment faites vous un CV avec une simple version de word ?
Je comprend vraiment pas, mon CV ne ressemble à rien et je dois l'envoyer ce soir par mail ?

Comment avez vous fait ?
14 octobre 2020 19:34
Tu as des modèles sur word normalement. Il y en a pour les CV.

Sinon, tu fais des tableaux et tu enlèves les bordures quand tu as fini.

En dehors de ça, il doit y avoir des sites pour faire son Cv en ligne.
i
14 octobre 2020 19:35
Aleikoum salam,

Sur Word c'est pas évident d'avoir un beau CV.
Essaie Canva, il y a pas mal de modèle et ils sont très esthétiques. Tu trouveras surement un modèle qui te plait, il suffit simplement de modifier les informations et d'y mettre les tiennes.

Bon courage, t'inquiètes pas c'est faisable !
N
14 octobre 2020 19:35
Ah bon il y a des modèles ? Même dans la version de base sur word ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu as des modèles sur word normalement. Il y en a pour les CV.

Sinon, tu fais des tableaux et tu enlèves les bordures quand tu as fini.

En dehors de ça, il doit y avoir des sites pour faire son Cv en ligne.
14 octobre 2020 19:35
Sur Word, on y accède en cliquant sur “Nouveau document” puis “Modèles sur mon ordinateur” et enfin “Autres documents”, y a pleins de modéles sur world sinon internet
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Avant j'avais un logiciel pour faire les CV mon contrats est terminé et il me faut un CV sur word mais comment faites vous un CV avec une simple version de word ?
Je comprend vraiment pas, mon CV ne ressemble à rien et je dois l'envoyer ce soir par mail ?

Comment avez vous fait ?
N
14 octobre 2020 19:36
Ah merci je vais essayer de suite ! J'espère que ça va le faire inshAllah
C'est gratuit ?
Citation
ineslilas a écrit:
Aleikoum salam,

Sur Word c'est pas évident d'avoir un beau CV.
Essaie Canva, il y a pas mal de modèle et ils sont très esthétiques. Tu trouveras surement un modèle qui te plait, il suffit simplement de modifier les informations et d'y mettre les tiennes.

Bon courage, t'inquiètes pas c'est faisable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/20 19:37 par S'mayaisha.
14 octobre 2020 19:37
Salam


[www.aidecv.fr]
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Avant j'avais un logiciel pour faire les CV mon contrats est terminé et il me faut un CV sur word mais comment faites vous un CV avec une simple version de word ?
Je comprend vraiment pas, mon CV ne ressemble à rien et je dois l'envoyer ce soir par mail ?

Comment avez vous fait ?
14 octobre 2020 19:38
Oui, Altivar explique plus haut comment y accéder.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Ah bon il y a des modèles ? Même dans la version de base sur word ?
14 octobre 2020 19:39
Salam Aleykoum

D'ailleurs un truc, quand tu postules des CV via des sites
N'hésite pas à relancer tes CV tous les 3 semaines histoire de rafraîchir la page, pck ils se basent sur les CV les plus récents, ça c'est une bonne méthode ?
N
14 octobre 2020 19:40
Ça à l'air trop bien ! Merci ?
[quote=']
Salam


[url]https://www.aidecv.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=1854995419&utm_term=exemple%20de%20cv%20gratuit&utm_placement=&gclid=EAIaIQobChMI68HdrM-07AIVlCQrCh3GdAVZEBYYASAAEgJbQvD_BwE[/url][/quote]
i
14 octobre 2020 19:41
Tu peux accéder aux modèles en t'inscrivant. C'est gratuit pour la plupart des modèles CV, après il y a certains produits ou il est inscrit "pro" qui sont payants mais ça t'empêchera pas d'avoir un beau CV gratuit !
Citation
S'mayaisha a écrit:
Ah merci je vais essayer de suite ! J'espère que ça va le faire inshAllah
C'est gratuit ?
14 octobre 2020 19:57
si tu as une version pas trop vieille de Word tu trouveras au démarrage des modèles de documents Word dont CV, avec mise en forme. Plus qu'à changer le texte.
N'oublie pas le principal : la clarté/lisibilité donc pas trop d'effet et pas énormément de texte
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Avant j'avais un logiciel pour faire les CV mon contrats est terminé et il me faut un CV sur word mais comment faites vous un CV avec une simple version de word ?
Je comprend vraiment pas, mon CV ne ressemble à rien et je dois l'envoyer ce soir par mail ?

Comment avez vous fait ?
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook