Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : Larmes, grogne et slogans politiques lors des funérailles d’Imad El...
A
10 août 2017 15:01
RABBI Y'RAHMOU,

Que ceux et celle qui furent la cause de sa mort tragique,paieraient ici et dans l'au delà ,

( un est dèjà tombè )....
a
10 août 2017 18:21
Allah irahmoh. Combien de rifains sont tombés sans que l'ouverture d'enquêtes nous donne rien. Apres la mort de Mohcine Fikri, l'affaire a trainé et la justice corrompu a donné l'exemple de 8 mois d'enfermement,
Qu'il repose en paix Imad, Mohsin Fikri, Rifinox (rappeur rifain assassiné et trouvé mort dans une forêt), les 5 corps brulés au commissariat et leurs corps retrouvé dans une banque, Kamel el Idrissi, et la liste continue...
o
10 août 2017 19:25
Voici une mort qui doit plaire a nombre de zéles ici qui sont pret a defendre l injustice au nom leur ultra nationalise, et de leur tribalisme ultra panarabiste desuet

De toute maniere il n y a rien a attendre de gens qiui plus tard se diront les hérauts de la liberte et de la démos kratos, en tentant soumettre ceux qui oserait leur tenir tête

La vérité c est que plusieurs personne soutiennent le concept d inégalité, et de corruption, et ne veulent ainsi pas remettre les choses en cause

Ra7imaho Allah pour lui!

Demain quand les autres qui etaient contre ce mouvement sociale obtiendront des droits et prerogatives, ils se diront satisfait de tout cela alors qu ils étaient les plus grands détracteurs!

Je ne suis pas rifains, mais bien berbere et je dis que les rifains ont du courage!
Au moins ils incarne l ideal d une justice sociale , tres loins ds magouille et de la corruption proné par le makhzen

Quand je pense qu il y a des gens qui soutiennent l injustice pour de l argent, ca me repugne!
Les gens devrait etre solidaire des rifs, je passerais des vacances la bas:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/17 21:55 par ostraka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook