Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak : De nouvelles arrestations à Al Hoceima
a
17 juin 2017 18:24
Ce n'est que le début, il y aura encore + d'arrestations après la fin du ramadan.

De nbreux MRE risquent d'être emprisonné cet été, je leur conseille de rentrer avec un passeport européen.
i
17 juin 2017 19:02
.



Tu me fais rire toi avec le passeport français. C'est là les où gifles seront plus douloureuses.
Tu crois qu'on va te recevoir dans l'ambassade France avec des fleurs ?
C'est l'ambassade de France qui va te livrer à la police marocaine grinning smiley

Suite à l'attentat de 1994 à l'hôtel Asni à Marrakech : Stéphane Aït Idir, Redouane Hammadi et Tarek Felah, trois ressortissants français d'origine algérienne et marocaine sont à jours dans les geôles marocaines. Tu peux toujours demander à ton ambassade de les libérer.

Plutôt je conseille aux marocains qui vont dans le Rif de se tenir à carreau ou d'éviter ces viles pour ceux qui sont originaire d'ailleurs.


Quant au arrestations. la police marocaine reconnaîtra les casseurs dans les vidéos. Les arrestations vont durer pendant des années

Il y a des lois qu'il faut respecter. Le Maroc n'est pas une poubelle.




.
17 juin 2017 19:13
Tu peux rêver toi et ta mafia. Personne va nous empêcher de rentrer à al hoceima. C'est chez nous on rentre et sort comme on veut.

On est pas sous occupation non?

Les Mre iront à al hoceima et s'il manifeste c'est que les choses ne se seront pas arrangé.
a
17 juin 2017 19:24
Tu es complètement ridicule avec tes menaces. Tu es l'agent électronique du Mekhzen, tu nous vantes les lois marocaines.
Que pense tu des voleurs qui pillent la richesse marocaine et ne sont ni punis et ni jugés ?
Au Maroc, la justice est dépendante du palais royal et renforce les riches et les mafieux.
La justice est à sens unique Imtiyaz.
Ne t'inquiète pas, on va tous rentrer dans le RIF, c'est une terre amazigh, berbérophone et on est chez nous, va jouer ta comédie ailleurs. Tu es menaçant mais tu es marrant.
De plus, pour t'enfoncer, les détenus seront libérés, pk, tout simplement, les rifains ne lâcheront pas l'affaire et l'image d'un Maroc démocratique et ouvert sur le monde est détérioré.
Tu penses que le Roi va laisser son image de monarque être saccagé à l'étranger, des manifestations dans l'Europe entière contra sa politique répressive.
Tu devrais être objectif, tu pues le ridicule, à force de regarder 2M et Al Aoula et les journaux pro Mekhzen,
Les videos démontrent l'abus des forces sauvages de pénétration dans les maisons, et de provoquer des dégâts matériels à Al Hoceima, seuls les imbéciles de ton genre diront l'inverse.
Le Maroc est bien une poubelle, les gens du Golfe viennent à Marrakech faire pipi et repartent avec des privilèges, la prostitution infantile bat des records et rappelle toi de l'affaire Danielgate qui a abusé de 12 enfants et a été gracié par sa majesté.

Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu me fais rire toi avec le passeport français. C'est là les où gifles seront plus douloureuses.
Tu crois qu'on va te recevoir dans l'ambassade France avec des fleurs ?
C'est l'ambassade de France qui va te livrer à la police marocaine grinning smiley

Suite à l'attentat de 1994 à l'hôtel Asni à Marrakech : Stéphane Aït Idir, Redouane Hammadi et Tarek Felah, trois ressortissants français d'origine algérienne et marocaine sont à jours dans les geôles marocaines. Tu peux toujours demander à ton ambassade de les libérer.

Plutôt je conseille aux marocains qui vont dans le Rif de se tenir à carreau ou d'éviter ces viles pour ceux qui sont originaire d'ailleurs.


Quant au arrestations. la police marocaine reconnaîtra les casseurs dans les vidéos. Les arrestations vont durer pendant des années

Il y a des lois qu'il faut respecter. Le Maroc n'est pas une poubelle.




.
a
17 juin 2017 19:24
Tu parles d'une poubelle: corruption généralisée, clientélisme, prostitution de masse, pédophilie etc....

Qd je parlais de passeport européen, on sait bien que le simple fait de manifester sera réprimé donc les policiers se donneront à coeur joie de les interpeller même s'ils n'ont rien fait.

Tu me diras, c'est pas chez vous que ça va manifester, les nuits sont chaudes mais pour autre chose tout le monde le sait bien.... ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu me fais rire toi avec le passeport français. C'est là les où gifles seront plus douloureuses.
Tu crois qu'on va te recevoir dans l'ambassade France avec des fleurs ?
C'est l'ambassade de France qui va te livrer à la police marocaine grinning smiley

Suite à l'attentat de 1994 à l'hôtel Asni à Marrakech : Stéphane Aït Idir, Redouane Hammadi et Tarek Felah, trois ressortissants français d'origine algérienne et marocaine sont à jours dans les geôles marocaines. Tu peux toujours demander à ton ambassade de les libérer.

Plutôt je conseille aux marocains qui vont dans le Rif de se tenir à carreau ou d'éviter ces viles pour ceux qui sont originaire d'ailleurs.


Quant au arrestations. la police marocaine reconnaîtra les casseurs dans les vidéos. Les arrestations vont durer pendant des années

Il y a des lois qu'il faut respecter. Le Maroc n'est pas une poubelle.




.
a
17 juin 2017 19:48
De toute manière ces gens et en même temps Yabiladi, le 360 et Chouf TV et sans oublier les 2 chaines Zéro travaillent pour le Mekhzen et ne sont en aucun cas objectives.
Quand à cet agent, il ne se rend même compte de la réalité quotidienne des marocains , qu'ils nous parlent de 20% de clientélistes privilégiés par le pouvoir.
La réalité, c'est, le Maroc se trouve à la 123 ème IDH, 134 ème liberté de presse, et on te vante les mérites d"un pays en voie de développement;
Le Maroc a 50 ans de retard sur l'Europe.
Si au moins le fait d'être pauvre est synonyme de justice, dignité et liberté, cela permettrait au pays de se relever avec ses forces;
Citation
ashabar a écrit:
Tu parles d'une poubelle: corruption généralisée, clientélisme, prostitution de masse, pédophilie etc....

Qd je parlais de passeport européen, on sait bien que le simple fait de manifester sera réprimé donc les policiers se donneront à coeur joie de les interpeller même s'ils n'ont rien fait.

Tu me diras, c'est pas chez vous que ça va manifester, les nuits sont chaudes mais pour autre chose tout le monde le sait bien.... ptdr
a
17 juin 2017 19:49
Globalement y a un rejet des Rifains ou un complexe. Si vous avez un déficit de courage pour assumer ouvertement ou revendiquer vos droits, nous y sommes pour rien du tout.

Vous êtes inquiet de votre image à l'étranger car vous fonctionnez comme des boutiquiers, seul le cash vous intéresse. Le mot dignité ne vous parle pas car ça fait longtemps que le Makhzen vous l'a enlevé de vos tripes.
a
17 juin 2017 19:56
Je reconnais que abuser de 12 enfants et se faire gracier c'est fort tout de même!

Les enfants à l'âge adulte se souviendront longtemps de cette grâce.

Quand tu violes 12 enfants, c'est la peine de mort normalement?

Donc le Makhzen aurait la caresse moins ferme et le langage plus poli avec des violeurs d'enfants??? Les enfants de la nation tout de même, qui ne cassaient rien, ne revendiquaient rien....

Tout d'un coup je suis perdu...
I
17 juin 2017 20:20
@ashabar,

Tu dis:


(((Tout d'un coup je suis perdu...)))
ptdrptdrptdr

C'est rien mon vieux c est juste les effets secondaires de ton obsession du Maroc et ta frustration à répétition.

À part moi et ymtiaz qui répondent à vos conneries par compassion et par charité,vos messages n attirent manifestement pas grand monde ni audience auprès des yabis!

Pour les autres marocains et les rifains ,vos commentaires, C est comme pisser dans un violon.ptdrptdr

Ymtiaz a raison,peu importe ta double nationalité,dans la case naissance c est :born in morocco ( né au Maroc)

Les rme rifains au contraire risquent de ne pas comprendre et d être d accord avec les manifestations qui secouent leur région natale...ils apporteront une certaine vision plus responsable et sereine.

Ce sera une déception de plus pour ashabar et Amine..

À force de squatter ce site vous allez commencer à pondre des ouefs.Danseptdrptdrptdr




Citation
ashabar a écrit:
Je reconnais que abuser de 12 enfants et se faire gracier c'est fort tout de même!

Les enfants à l'âge adulte se souviendront longtemps de cette grâce.

Quand tu violes 12 enfants, c'est la peine de mort normalement?

Donc le Makhzen aurait la caresse moins ferme et le langage plus poli avec des violeurs d'enfants??? Les enfants de la nation tout de même, qui ne cassaient rien, ne revendiquaient rien....

Tout d'un coup je suis perdu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 20:23 par Itwasntme.
a
17 juin 2017 20:27
Tu cautionnes donc le viol des 12 enfants si je comprends bien?

Tiens voilà un Rifain pas inféodé au Makhzen :

[youtu.be]
Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Tu dis:


(((Tout d'un coup je suis perdu...)))
ptdrptdrptdr

C'est rien mon vieux c est juste les effets secondaires de ton obsession du Maroc et ta frustration à répétition.

À part moi et ymtiaz qui répondent à vos conneries par compassion et par charité,vos messages n attirent manifestement pas grand monde ni audience auprès des yabis!

Pour les autres marocains et les rifains ,vos commentaires, C est comme pisser dans un violon.ptdrptdr

Ymtiaz a raison,peu importe ta double nationalité,dans la case naissance c est :born in morocco ( né au Maroc)

Les rme rifains au contraire risquent de ne pas comprendre et d être d accord avec les manifestations qui secouent leur région natale...ils apporteront une certaine vision plus responsable et sereine.

Ce sera une déception de plus pour ashabar et Amine..

À force de squatter ce site vous allez commencer à pondre des ouefs.Danseptdrptdrptdr
a
17 juin 2017 20:35
Laisse les mon frère, ces gens sont des vermines du Makhzen et continuent de défendre l'indéfendable les 3iyacha.
Ils ont la cause de la faillite du pays, en propageant la corruption, l'injustice, l'humiliation, l'inaccessibilité aux soins de santé, à l'éducation,
Ils approuvent la nomination d'un Akhannouch sanguinaire, responsable des maux marocains, avec sa politique de vente généreuse des 2 mers et responsable de la mort du défunt Mohsin Fikri.
Ils approuvent Hassan, qui passent d'un portefeuille de ministère de répression à celui de l'éducation, et réprimera tous les professeurs au chômage demandant un poste dans la fonction publique.
Ils aiment voir leur maitre corrompu Ouzine responsable de la faillite du sport, avec sa caisse noire de 20 millions d'euros et qui assiste au Parlement à la séance sur le hirak Al Hoceima.
Ils apportent leur soutien aux hôpitaux marocains, qui ressemblent à un abattage animal, et aiment les pedophiles faire parade à Marrakech, et les prostitués faire la queue devant les saoudiens.
Ils aiment que leur pays se propage dans les inégalités sociales et économiques, tellement de choses à dire que ces 3iyachas, sont les maux d'un Maroc, qui peut se relever et être fort.
Mais les corrompus n'ont ni tête ni queue, ils ont un cerveau rempli de propagande et de peur.
Citation
ashabar a écrit:
Tu cautionnes donc le viol des 12 enfants si je comprends bien?

Tiens voilà un Rifain pas inféodé au Makhzen :

[youtu.be]
a
17 juin 2017 20:58
@ Aminedu33

Au passage Hassad est atteint d'une maladie incurable à evolution lente.... Donc il n'en a plus pour très longtemps.

Il doit s'absenter régulièrement pour suivre une chimio sur Paris.
I
17 juin 2017 21:10
Je ne cautionne rien du tout...

Une erreur judiciaire parmis tant d autres à travers le monde..quel Scoop!

Tous les crédits pour réparer cette injustice sont pour les ong et associations civiles marocaines qui ont suivi ce salopard espagnol..

d ailleurs,ce pedo purge sa sentence dans les geoles espagnoles..les pensionnaires dans les prisons réservent des traitements particuliers à ce genre de crapule.

Maintenant quelques liens cadeaux des ravages de la pédophilie en Occident.

[www.francesoir.fr]

Citation
ashabar a écrit:
Tu cautionnes donc le viol des 12 enfants si je comprends bien?

Tiens voilà un Rifain pas inféodé au Makhzen :

[youtu.be]
I
17 juin 2017 21:12
I
17 juin 2017 21:17
[www.rtbf.be]

Et vive la justice italienne qui légalise carrément"l amour" d une fillette de 11 ans pour un pedo.

[www.rtl.fr]
a
17 juin 2017 21:21
Bravo l'artiste, une fille un cas rarissime dans les pays de droits de l'homme.
Daniel a saccagé 12 enfants , erreur judiciaire, mon oeil oui, il a été gracié sous pression de l'Espagne , car apparement, c'est un ancien agent de services de renseignements espagnols.

Voilà la réalité.

Citation
Itwasntme a écrit:
[www.rtbf.be]

Et vive la justice italienne qui légalise carrément"l amour" d une fillette de 11 ans pour un pedo.

[www.rtl.fr]
I
17 juin 2017 21:23
@amine,

Comparé à ashabar,tu ponds des ouefs de dinausores !

Tu n as jamais mis les pieds au maroc..petite canaille !

Autre chose,Tu n as pas fini de rabacher les mêmes conneries..Zen

Pure masturbation intellectuelle!
Citation
aminedu33 a écrit:
Laisse les mon frère, ces gens sont des vermines du Makhzen et continuent de défendre l'indéfendable les 3iyacha.
Ils ont la cause de la faillite du pays, en propageant la corruption, l'injustice, l'humiliation, l'inaccessibilité aux soins de santé, à l'éducation,
Ils approuvent la nomination d'un Akhannouch sanguinaire, responsable des maux marocains, avec sa politique de vente généreuse des 2 mers et responsable de la mort du défunt Mohsin Fikri.
Ils approuvent Hassan, qui passent d'un portefeuille de ministère de répression à celui de l'éducation, et réprimera tous les professeurs au chômage demandant un poste dans la fonction publique.
Ils aiment voir leur maitre corrompu Ouzine responsable de la faillite du sport, avec sa caisse noire de 20 millions d'euros et qui assiste au Parlement à la séance sur le hirak Al Hoceima.
Ils apportent leur soutien aux hôpitaux marocains, qui ressemblent à un abattage animal, et aiment les pedophiles faire parade à Marrakech, et les prostitués faire la queue devant les saoudiens.
Ils aiment que leur pays se propage dans les inégalités sociales et économiques, tellement de choses à dire que ces 3iyachas, sont les maux d'un Maroc, qui peut se relever et être fort.
Mais les corrompus n'ont ni tête ni queue, ils ont un cerveau rempli de propagande et de peur.
I
17 juin 2017 21:28
@ashabar,

thumbs up pour la vidéo YouTube...

Un beau exemple d échange constructif entre un citoyen rifain et un élu....

Nous sommes sur la bonne voie...une voie de compromis et de conciliations. À suivre.

Citation
ashabar a écrit:
Tu cautionnes donc le viol des 12 enfants si je comprends bien?

Tiens voilà un Rifain pas inféodé au Makhzen :

[youtu.be]
t
17 juin 2017 21:28
quand on as plus d argument , on se tait

Citation
Itwasntme a écrit:
Je ne cautionne rien du tout...

Une erreur judiciaire parmis tant d autres à travers le monde..quel Scoop!

Tous les crédits pour réparer cette injustice sont pour les ong et associations civiles marocaines qui ont suivi ce salopard espagnol..

d ailleurs,ce pedo purge sa sentence dans les geoles espagnoles..les pensionnaires dans les prisons réservent des traitements particuliers à ce genre de crapule.

Maintenant quelques liens cadeaux des ravages de la pédophilie en Occident.

[www.francesoir.fr]
a
17 juin 2017 21:31
Jack Lang, Frédéric Mitterrand etc.... Ça te dit quelque chose Clap

On sait très bien que la pédophilie fait des ravages en Europe mais quel intérêt a le makhzen à le laisser prospérer au maroc en toute quiétude et en faire une destination de tourisme sexuel de 1er choix dans le monde?

Le Makhzen a les moyens de l'arrêter mais peut-être que c'est un business lucratif pour lui???
Citation
Itwasntme a écrit:
[www.rtbf.be]

Et vive la justice italienne qui légalise carrément"l amour" d une fillette de 11 ans pour un pedo.

[www.rtl.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook