Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à nos Z'homme
a
7 août 2011 18:50
Ils sont chiants, toujours à nous faire criser, à chercher la bête mais au final c’est pour ça qu’on les aime.

Hommage à ces hommes qui part amour on pris sur eux et sur leurs fierté pour ne serait ce qu’un sourire sur nos visage, qui nous ont vu avec nos gueule de malade mais qui ont continuer de nous aimer encore plus, qui nous ont prêter leur épaules quand rien n’allait, qui ont tremper leur mains pour sécher nos joues, qui ont trouver les mots justes quand on ne trouver plus de réponses à nos questions, ceux qui ont souffert en silence pour nous, qui ont souffert de nous voir souffrir, qui sont fiers d’etre nos Z’hommes nos Frères nos Pères, qui nous ont pris avec nos défauts et nous ont aidé à nous améliorer pour devenir les femmes que nous sommes, qui nous ont pardonner nos erreurs et ont continuer d’avoir confiance en nous dans le meilleur et dans le pire, qui nous ont tenu la main quand on avait peur de marcher seul, qui nous ont redonner envie de vivre quand nos idées devenait noire, qui nous ont sortit de problème inimaginable ou seul on aurait sombrer, qui nous porter quand nous n’avions plus la force de nous relever, nous ont apaiser quand la vie nous tourmenter, nous ont guider quand notre bougie s’est éteinte, d’avoir trouver l’amour dans leur yeux quand nous même nous ne nous aimions plus, d’avoir trouver refuge dans leur torse quand le monde nous effrayer, d’avoir posé notre tete dans leur cou quand la vie nous épuiser, d’avoir puisé dans leur force quand nous étions faible!!! Merci à vous nos Frères Nos Pères, Nos chérie, les vrais hommes qui ont partager notre malheur !!!

Ces hommes qui ont partager nos fous rires, nos éclat de rire, qui ont briller à la lumière de nos sourire, d’avoir passer des journées dans nos yeux à chercher l’amour, qui était a nos côté quand la vie était belle, qui sont sur nos photos dans les meilleurs moment de nos vie, leur présence sur les vidéo où le bonheur est prince, qui ont marcher à nos côté dans la réussite, qui ont navigué dans les eaux douce de nos vie, qui ont sauté de joie avec nous, qui n’ont jamais cesser de nous sourire quand on leur souriait, qui nous ont emmelé les cheveux pour nous rendre folle, qui nous ont jetté des coussins dans le gueule quand on parler trop pendant leur film, qui nous ont laisser le plus gros bout de la couette quand dans la nuit il faisait frais, qui ont cesser de respirer quand on s’est endormi sur eux pour éviter de nous réveiller, qui ont passer des heures à nous regarder dormir, qui ont couru nous couvrir quand on sortais de l’eau pour que personne ne nous regarde, qui ont passé des nuits au téléphone nous écouter, chanter criez, rigolez et plané, qui nous ont respecter dans tout nos moments, qui ont criés quand on traversé sans regarder la route Mdrrr, qui ont contempler des heures nos sourires par peur de ne plus jamais les revoir Merci d’avoir était là et d’avoir partager nos moments de bonheurs à nos côté

Merci a ces hommes qui ont été là dans le MEILLEUR comme dans le PIRE, qui ne se sont jamais enfuis a la moindre peur ou crainte, qui ont su allié amour amitié fraternité et paternité dans un seul role, d’avoir su etre nos amis quand on en avait besoin, nos frère quand il le fallait et nos père pour nous construire, nos Z’homme pour nous épanouir, Merci à vous, car je ne sais pas se que je serais devenus sans vous

Hommage aussi à mes deux fripouilles qui a une petite bétise, juste attacher leur ceinture m'ont quitté et à mon meilleur ami, martyr de la vie et de mon cœur, qui ont était les étoiles de ma vie, Que Dieu vous récompense pour chaque sourire sur mon visage, pour toutes les fois où vous m’avez relevé, Que Dieu vous ouvre les portes du paradis mes petits anges, toujours les meilleur qui partent les premiers

Que Dieu ouvre les portes du paradis a tous nos Z’hommes, Père Frères Cousins Oncles Mari,

Voilà sur yabi y’a trop d’hommage à la femme mdrrrrrrr, y’a trop de féministe aussi mdrrr, alors qu’on va pas se voiler la face sans nos hommes on ne serait RIEN, c’est à travers eux que nous sommes de vrai femmes

Hommage à mon Papouné d’amour et sa célèbre phrase, « ça va pas !!!!! si je claquait ma fille a chaque fois qu’elle fait une connerie, je passerai mon temps à la battre cette gosse, » Mdrrrrrrrr mon papou est sa légendaire patience avec moi, MERCI PAPA
Hommage à mes frères, qui ont souvent dut se battre pour moi, et qui n’ont jamais haussé le ton sur moi, toujours plein d’amour et de sagesse, meme quand parfois la seul solution aurait été de me jetter d’un ponD ou de me tapper dessus, ils ont tjr laisser place au dialogue au lieu de la violence
Malgrès tout merci a mon ex qui lui aussi a su faire preuve de patiente tout au long de notre histoire,qui m’a épauler soutenue et accepter avec mon caractère de merde et à une autre personne qui se reconnaitra de m’avoir appris certaines leçon

Je souhaite le bonheur à nos ptits Z’hommes
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
K
7 août 2011 19:11
C'est un post de lèche-botte lol ça tongue sticking out smiley
a
7 août 2011 19:15
Citation
Kalepiane a écrit:
C'est un post de lèche-botte lol ça tongue sticking out smiley

Si pour toi l'amour c'est lécher, alors va lécher ailleurs stp, on a pas les mêmes valeurs toi et moi spinning smiley sticking its tongue out
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
7 août 2011 19:20
wouah t'etais inspiré ma belle c'est tro bien ecrit!!!
Tu ma meme fait couler une ptite larme a ce passage!
Citation
amande blanche a écrit:

Merci a ces hommes qui ont été là dans le MEILLEUR comme dans le PIRE, qui ne se sont jamais enfuis a la moindre peur ou crainte, qui ont su allié amour amitié fraternité et paternité dans un seul role, d’avoir su etre nos amis quand on en avait besoin, nos frère quand il le fallait et nos père pour nous construire, nos Z’homme pour nous épanouir, Merci à vous, car je ne sais pas se que je serais devenus sans vous

Hommage aussi à mes deux fripouilles qui a une petite bétise, juste attacher leur ceinture m'ont quitté et à mon meilleur ami, martyr de la vie et de mon cœur, qui ont était les étoiles de ma vie, Que Dieu vous récompense pour chaque sourire sur mon visage, pour toutes les fois où vous m’avez relevé, Que Dieu vous ouvre les portes du paradis mes petits anges, toujours les meilleur qui partent les premiers

Que Dieu ouvre les portes du paradis a tous nos Z’hommes, Père Frères Cousins Oncles Mari,
merci a mon papa allah yarhmou on se rend compte de la valeur des gens qu'une fois kil st partis!
Merci aux hommes ki ont pu croiser mon chemin et ki on fait de moi la femme ke je suis aujourd'hui avec mes valeurs et mon caractere ki ne plaisent pas tjs mais vs m'avea appris kon n'est pas la pr plaire aux autres!
et merci a mes neveux d'etr la malgré ce qu'ils ont vecu deja!
merci a mon frere de pouvoir faire en sorte ke ma mere sorte de la maison la tete haute fiere de lui!
a
7 août 2011 19:33
Citation
nidose a écrit:
wouah t'etais inspiré ma belle c'est tro bien ecrit!!!
Tu ma meme fait couler une ptite larme a ce passage!
Citation
amande blanche a écrit:

Merci a ces hommes qui ont été là dans le MEILLEUR comme dans le PIRE, qui ne se sont jamais enfuis a la moindre peur ou crainte, qui ont su allié amour amitié fraternité et paternité dans un seul role, d’avoir su etre nos amis quand on en avait besoin, nos frère quand il le fallait et nos père pour nous construire, nos Z’homme pour nous épanouir, Merci à vous, car je ne sais pas se que je serais devenus sans vous

Hommage aussi à mes deux fripouilles qui a une petite bétise, juste attacher leur ceinture m'ont quitté et à mon meilleur ami, martyr de la vie et de mon cœur, qui ont était les étoiles de ma vie, Que Dieu vous récompense pour chaque sourire sur mon visage, pour toutes les fois où vous m’avez relevé, Que Dieu vous ouvre les portes du paradis mes petits anges, toujours les meilleur qui partent les premiers

Que Dieu ouvre les portes du paradis a tous nos Z’hommes, Père Frères Cousins Oncles Mari,
merci a mon papa allah yarhmou on se rend compte de la valeur des gens qu'une fois kil st partis!
Merci aux hommes ki ont pu croiser mon chemin et ki on fait de moi la femme ke je suis aujourd'hui avec mes valeurs et mon caractere ki ne plaisent pas tjs mais vs m'avea appris kon n'est pas la pr plaire aux autres!
et merci a mes neveux d'etr la malgré ce qu'ils ont vecu deja!
merci a mon frere de pouvoir faire en sorte ke ma mere sorte de la maison la tete haute fiere de lui!


Mdrrrrrrr oué je suis inspiré aujourd'hui je me rend compte de tous les bienfaits que Dieu soubhanouh m'a donné, et comme on taille les hommes à longueur de journée sur se site, moi je voulais qu'on montre leur bon côté, car pour moi LES VRAIS HOMMES méritent tous les hommages de la terre tant ils sont rares

Que Dieu ouvre les portes du paradis à ton père inch'Allah Amine, nos papas sont nos raison de vivre et je te souhaite plein de courage ma petite nidose car je ne peux meme pas imaginé ta douleur tellement mon père est le pilier de ma vie,
Mash'Allah à ton frère qui fait la fierté de ta maman et de votre famille, pffff nos frères les amours de nos vies, les miens meme si ils sont plus grand que moi sont mes petits bébé, je les surkiff, tjr a les coller à leur faire des câlins et leur donner des petit surnom devant leur copains pour leur foutreeeee la honteeeee, ma peluche ma patate sucré, mon coeur au miel, mon chou à la crème, mon grigri, ma brioche d'amour, mon sucre d'orge, mdrrrrrrrrrrr et j'en passe des connerie que je peux leur sortir, leur sourires sont les moteurs de ma vie, mes petite bébé qu'est ce que je peux les kiffé, et comme tous le monde mes frères sont les plus beauxxx mdrrrrrrrr c'est normal c'est mes frères mdrrrrrrrrrrrrr

Pour ceux qui nous ont quitté, il resteront vivant tant qu'on les aimera, on avancera avec le passé dans nos coeur et ils resteront pour moi les plus belles rencontres de ma vie, la liste des disparu est longue notre douleur est grande mais juste pour les quelques moments qu'Allah nous a permis d'être ne leur présence, faut être reconnaissant

HOMMAGE A NOS HOMMES je vais faire crisé les féministeeeee mais moi les hommes même si ils passent leur temps à laisser trainer leur chaussettes je les aimeeeee In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
7 août 2011 19:45
merci amande!
sans les hommes on serait rien et vice versa!on s’ennuierait trop sans!meme si des fois ils ns prennent la tete on les aimeuh kan meme!
alors pr ts les hommes faisant partie de ma vie et ki le meritent un grand merci et inch'Allah vs continuerez d'etre a mes cotés encore tres longtps!
a
7 août 2011 20:09
Amine nidoseIn love

Arhaaaaaaa comment il fais un flop mon post mdrrrrrrrrrrrptdr y'a plus de féministe et de macho sur yabi que je ne le pensais lol Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
7 août 2011 20:34
Salam, Et bien voilà une Magistrale Ode, sans commentaire aucuns que des louanges .............Un bouqet de Roses amicalesClap
m
7 août 2011 20:49
tu as raison de rendre hommage à nos parents:faut pas les décevoir.
J
7 août 2011 21:00
"Ces hommes qui ont partager nos fous rires, nos éclat de rire, qui ont briller à la lumière de nos sourire, d’avoir passer des journées dans nos yeux à chercher l’amour, qui était a nos côté quand la vie était belle, qui sont sur nos photos dans les meilleurs moment de nos vie, leur présence sur les vidéo où le bonheur est prince, qui ont marcher à nos côté dans la réussite, qui ont navigué dans les eaux douce de nos vie, qui ont sauté de joie avec nous, qui n’ont jamais cesser de nous sourire quand on leur souriait, qui nous ont emmelé les cheveux pour nous rendre folle, qui nous ont jetté des coussins dans le gueule quand on parler trop pendant leur film, qui nous ont laisser le plus gros bout de la couette quand dans la nuit il faisait frais, qui ont cesser de respirer quand on s’est endormi sur eux pour éviter de nous réveiller, qui ont passer des heures à nous regarder dormir, qui ont couru nous couvrir quand on sortais de l’eau pour que personne ne nous regarde, qui ont passé des nuits au téléphone nous écouter, chanter criez, rigolez et plané, qui nous ont respecter dans tout nos moments, qui ont criés quand on traversé sans regarder la route Mdrrr, qui ont contempler des heures nos sourires par peur de ne plus jamais les revoir Merci d’avoir était là et d’avoir partager nos moments de bonheurs à nos côté"

Tout ton texte est super bien écrit, j'aime bien ce moment aussi ptdr

Saha Ftorkem
7 août 2011 21:24
Salam,

Hommage à nos papa qui seront toujours là pour nous In love mais pas tout les hommes... suis pas d'accord moi spinning smiley sticking its tongue out SOS

Je dis ça au risque de me faire massacrer par la michonte amande crying( tant-pis je prends le risque Ill

Pourtant je suis loin d'être féministe mais les hommes de nos jour comme les femmes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.sleeping

Voilà ma petite contribution pour éviter le flop Angel

Au passage saha ftourek... c'est l'heure yawning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
a
7 août 2011 21:41
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, Et bien voilà une Magistrale Ode, sans commentaire aucuns que des louanges .............Un bouqet de Roses amicalesClap

confused smiley Welcome

salam
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
7 août 2011 21:42
Citation
mohamed.S a écrit:
tu as raison de rendre hommage à nos parents:faut pas les décevoir.

C'est plus un hommage à l'homme qu'a nos parents mdrrrrr mais mon père fais partit de cette hommage grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
7 août 2011 21:45
Citation
A.L.K a écrit:
"Ces hommes qui ont partager nos fous rires, nos éclat de rire, qui ont briller à la lumière de nos sourire, d’avoir passer des journées dans nos yeux à chercher l’amour, qui était a nos côté quand la vie était belle, qui sont sur nos photos dans les meilleurs moment de nos vie, leur présence sur les vidéo où le bonheur est prince, qui ont marcher à nos côté dans la réussite, qui ont navigué dans les eaux douce de nos vie, qui ont sauté de joie avec nous, qui n’ont jamais cesser de nous sourire quand on leur souriait, qui nous ont emmelé les cheveux pour nous rendre folle, qui nous ont jetté des coussins dans le gueule quand on parler trop pendant leur film, qui nous ont laisser le plus gros bout de la couette quand dans la nuit il faisait frais, qui ont cesser de respirer quand on s’est endormi sur eux pour éviter de nous réveiller, qui ont passer des heures à nous regarder dormir, qui ont couru nous couvrir quand on sortais de l’eau pour que personne ne nous regarde, qui ont passé des nuits au téléphone nous écouter, chanter criez, rigolez et plané, qui nous ont respecter dans tout nos moments, qui ont criés quand on traversé sans regarder la route Mdrrr, qui ont contempler des heures nos sourires par peur de ne plus jamais les revoir Merci d’avoir était là et d’avoir partager nos moments de bonheurs à nos côté"

Tout ton texte est super bien écrit, j'aime bien ce moment aussi ptdr

Saha Ftorkem

Merci c'est gentille, je me suis juste ressassée mon passé et ça ma inspiré mdrrrr, j'ai juste décrit ce que j'ai vécu tout le mérite revient aux Z'homme qui m'ont permis de connaître ces bon et merveilleux moments

Y selmek ma soeur
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
7 août 2011 21:49
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Hommage à nos papa qui seront toujours là pour nous In love mais pas tout les hommes... suis pas d'accord moi spinning smiley sticking its tongue out SOS

Je dis ça au risque de me faire massacrer par la michonte amande crying( tant-pis je prends le risque Ill

Pourtant je suis loin d'être féministe mais les hommes de nos jour comme les femmes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.sleeping

Voilà ma petite contribution pour éviter le flop Angel

Au passage saha ftourek... c'est l'heure yawning smiley

Moi non plus je ne parlais pas de tous les hommes grinning smiley Je faisais un hommage au VRAI Z'hommeIn love, seulement ceux qui pourrait se reconnaitre en tant que vrai hommeClap et non pas les pseudo homme qui ont une .... à la place du cerveau Ill

Ji souiii pas michonteeeee crying( Ji suiiisss gonttillleeeeeeee spinning smiley sticking its tongue out

C'est vrai certains hommes et certaines femmes me font mal à la tete et me font mal aux nerfs Grrrr

Mais aujourd'hui c'est un hommage au VRAIS thumbs up

Au passage, y selmek winking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
7 août 2011 21:55
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Hommage à nos papa qui seront toujours là pour nous In love mais pas tout les hommes... suis pas d'accord moi spinning smiley sticking its tongue out SOS

Je dis ça au risque de me faire massacrer par la michonte amande crying( tant-pis je prends le risque Ill

Pourtant je suis loin d'être féministe mais les hommes de nos jour comme les femmes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.sleeping

Voilà ma petite contribution pour éviter le flop Angel

Au passage saha ftourek... c'est l'heure yawning smiley

La Rifia,on voit que tu ne me connais pas.Je suis un vrai coeur d'or,un bijou sucré:pourtant je suis loin d'être hoministe mais les femmes de nos jour comme les hommes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.
7 août 2011 21:56
Pas besoin d'hommages, on fait ca pour le plaisir...
a
7 août 2011 22:03
Citation
LeMask a écrit:
Pas besoin d'hommages, on fait ca pour le plaisir...

C'est mégnon In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
7 août 2011 22:20
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,

Hommage à nos papa qui seront toujours là pour nous In love mais pas tout les hommes... suis pas d'accord moi spinning smiley sticking its tongue out SOS

Je dis ça au risque de me faire massacrer par la michonte amande crying( tant-pis je prends le risque Ill

Pourtant je suis loin d'être féministe mais les hommes de nos jour comme les femmes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.sleeping

Voilà ma petite contribution pour éviter le flop Angel

Au passage saha ftourek... c'est l'heure yawning smiley

La Rifia,on voit que tu ne me connais pas.Je suis un vrai coeur d'or,un bijou sucré:pourtant je suis loin d'être hoministe mais les femmes de nos jour comme les hommes d'ailleur me donne le mal de crâne Ill bref sans commentaire.


ptdrptdr Mohamed.S.. Mais je n'ai jamais dis le contraire très cher frère, tu es même l'exception à la règle d'or si je puis dire..

PS: Merci pour ce cadeau que tu m'as fait au bon moment ( je suis d'humeur Grrrrcrying() . ... je sens éclore un grand sourire intérieur et ça fait chaud au coeur.

Welcome
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
D
7 août 2011 23:11
Oui merci a toi....

Hommage a mon père qui lorsque je le voit j'ai envie de rester éternellement dans ses bras tant il transpire l'amour.
Hommage a mes grands frères qui ont été mes pilliers !!!!
Hommage a mon mari qui fait de moi tt les jours qui passent une femme digne !!

Hommages a tous les hommes qui font de nous des femmes !!!

Merci pour ton texte magnifique. Bcp d'émotions !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook