Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme que j’aprrecis
m
16 mars 2019 20:27
Slm un homme qui me plaisait me remballer au début ,je l’ai ignoré et il est venu plusieurs fois à moi,mais je lui ai mi des vents et fait la morte.Il est célibataire en ce moment,et il ne sort pas de ma tête .Que faire ?le contacter sur les réseaux ou non ?
E
16 mars 2019 20:36
Je comprendrais jamais les femmes ! ptdr
16 mars 2019 20:36
Clap VAS-Y, FONCE Clap

.
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm un homme qui me plaisait me remballer au début ,je l’ai ignoré et il est venu plusieurs fois à moi,mais je lui ai mi des vents et fait la morte.Il est célibataire en ce moment,et il ne sort pas de ma tête .Que faire ?le contacter sur les réseaux ou non ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
16 mars 2019 20:38
fait tout pour qu'il fasse le premier pas
tu la comme amis tu peut commencer par mettre un jaime dans une de ces photos puis tu attend Heu
T
16 mars 2019 20:40
Ah c’est ça la technique? grinning smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
fait tout pour qu'il fasse le premier pas
tu la comme amis tu peut commencer par mettre un jaime dans une de ces photos puis tu attend Heu
v
16 mars 2019 20:41
salut je suis célib je me plains tout les jours de mon célibat
un mec QUI ME PLAIT m'approche et je lui mets un gros vent
mais maintenant il ne sort plus de ma tête

j'espère que je ne croiserais jamais quelqu'un comme toi dans ma vie grinning smiley (quoi que, je crois que j'en ai rencontré déjà Oups)
S
16 mars 2019 20:41
Un homme qui veut pas de moi au début et qui revient ensuite ne m'inspira pas confiance.

Donc je ne lui accorderai pas la moindre attention. C'est comme si tu devenais un choix par dépit. Je n'ai rien sous la main alors je prends ce que je trouve. Voilà ce que cela signifie.

Un peu d'estime de soi et ne te rabaisse pas à lui donner de l'importance
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm un homme qui me plaisait me remballer au début ,je l’ai ignoré et il est venu plusieurs fois à moi,mais je lui ai mi des vents et fait la morte.Il est célibataire en ce moment,et il ne sort pas de ma tête .Que faire ?le contacter sur les réseaux ou non ?
T
16 mars 2019 20:42
Ce que je comprends pas, c’est pourquoi prendre la grosse tête pour redescendre si bas??


Citation
majoliefleur a écrit:
Slm un homme qui me plaisait me remballer au début ,je l’ai ignoré et il est venu plusieurs fois à moi,mais je lui ai mi des vents et fait la morte.Il est célibataire en ce moment,et il ne sort pas de ma tête .Que faire ?le contacter sur les réseaux ou non ?
16 mars 2019 20:44
Salem aleykum cher frère,

C'est ça le problème de la pluparts des femmes d'aujourd'hui leurs contradiction, leurs instabilités, après ça se plaint à longueurs de temps d'êtres célibataires.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je comprendrais jamais les femmes ! ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
S
16 mars 2019 20:44
Salam,
S'il t'aime ou t'apprécie, il pourra surmonter sa fierté et te pardonner...
Mais si à ton tour, tu prends un vent; vs serez quitte! winking smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm un homme qui me plaisait me remballer au début ,je l’ai ignoré et il est venu plusieurs fois à moi,mais je lui ai mi des vents et fait la morte.Il est célibataire en ce moment,et il ne sort pas de ma tête .Que faire ?le contacter sur les réseaux ou non ?
m
16 mars 2019 20:44
Pourquoi?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je comprendrais jamais les femmes ! ptdr
m
16 mars 2019 20:45
Sérieux ?
Citation
Marc814 a écrit:
Clap VAS-Y, FONCE Clap

.
m
16 mars 2019 20:46
Je l’ai pas en ami mdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
fait tout pour qu'il fasse le premier pas
tu la comme amis tu peut commencer par mettre un jaime dans une de ces photos puis tu attend Heu
m
16 mars 2019 20:46
Il a fait 2 fois le premier pas
Citation
fraisementhe* a écrit:
fait tout pour qu'il fasse le premier pas
tu la comme amis tu peut commencer par mettre un jaime dans une de ces photos puis tu attend Heu
m
16 mars 2019 20:48
Pourquoi je me contredis dit moi je suis bête un peu mdr
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum cher frère,

C'est ça le problème de la pluparts des femmes d'aujourd'hui leurs contradiction, leurs instabilités, après ça se plaint à longueurs de temps d'êtres célibataires.
E
16 mars 2019 20:48
Bah pourquoi l'avoir envoyé balader s'il te plaisait ?
Quel était le but de cette manœuvre ?
De mon point de vue ça n'a aucun sens, comme grand nombre d'histoires que je vois/vis.

D'où ma remarque...
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi?
*
16 mars 2019 20:48
mdr ben fait une demande damis puis tu attend ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Je l’ai pas en ami mdr
16 mars 2019 20:49
Salam,
Je suis toujours sérieux sur des sujets sérieux et je considère ce sujet comme sérieux .
On ne plaisante pas sur l'avenir d'une soeur.

courage thumbs up

.
Citation
majoliefleur a écrit:
Sérieux ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
16 mars 2019 20:58
G pas compri ce que je dois faire mdr?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je suis toujours sérieux sur des sujets sérieux et je considère ce sujet comme sérieux .
On ne plaisante pas sur l'avenir d'une soeur.

courage thumbs up

.
16 mars 2019 20:59
Salem aleykum,

Ça sert à rien de faire preuve d'orgueil ma sœur. Ça t'aveugle la raison et le cœur et tu te ferme à toutes les possibilités qui peuvent te ramener vers les belles rencontres.

Tu dis que cet homme t'avais recalé, mais tu prends pas en compte le pourquoi du comment il t'as recalé, Il avait peut être des occupation tu sais, il est revenu vers toi 3 fois c'est pas rien.

Je te conseillerais de faire preuve d'un plus de discernement et l'orgueil essai de le mettre au placard car beaucoup de femme en font appel, résultat des course ça se retrouvent sur yabiladi à se plaindre à longueur de temps de leurs celiba.
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi je me contredis dit moi je suis bête un peu mdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook