Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme doit il
A
5 avril 2021 12:32
Wa 3aleykoum salam,

Si elle est enceinte, pourquoi pas
J
5 avril 2021 12:36
Salam Aleykum
:ptdr je kiffe cette image lool
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
« Par exemple moi j'aime bien tout diriger, mais j'aime bien aussi que mon mari prenne les choses en main, il faut un équilibre»


 
0
J
5 avril 2021 12:37
Salam Nana

Lol chacun vit sur sa planète grinning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
La faire sortir... on parle d’un caniche?
Restos, cadeaux... on catalogue ça comme « caprices »?
Je me demande vraiment comment les gens vivent chez eux ...
5 avril 2021 12:40
Hello,
Ahah! Vu comme ça, le système solaire est plus vaste que je le pensais ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Salam Nana

Lol chacun vit sur sa planète grinning smiley
5 avril 2021 12:52
Ça portait à confusion mais j'ai +ou- compris, je vais faire semblant de comprendre. grinning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je m'explique, j'ai tendance à tout diriger et j'aime bien ça (ça fait partie de ma personnalité), mais j'aime bien aussi que mon mari prenne les choses en main, sinon un déséquilibre ce crée au sein du couple (moi qui gère tout, qui suis dans une position maternante), et je perçois ça comme un manque de virilité.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
h
5 avril 2021 13:25
comment tu penses eye popping smiley, je pense pas que t'es une femme hmd je suis pas comme toi,
si un homme kherej sa femme elle est une caniche mord de rire, tas pas de valeur, chaque femme a le besoin d'être gâté et sentir que son mari s'intéresse à elle, aussi les compliments, sa fait partie d'une femme et sa lui fait plaisir, mais toi à ce qu'il parait t'as une autre manière de penser que je connais, lah ihfdni nkoun bhalek, déjà ana j'ai compris caprice de cette manière maybe que j'ai pas bien compris le mot
Citation
nana d'enfer a écrit:
La faire sortir... on parle d’un caniche?
Restos, cadeaux... on catalogue ça comme « caprices »?
Je me demande vraiment comment les gens vivent chez eux ...
J
5 avril 2021 13:34
Salam Aleykum

Lol tu n'as rien compris à son message ptdr

Et en plus tu es méchante c'est pas bien.
Citation
sejzefj a écrit:
comment tu penses eye popping smiley, je pense pas que t'es une femme hmd je suis pas comme toi,
si un homme kherej sa femme elle est une caniche mord de rire, tas pas de valeur, chaque femme a le besoin d'être gâté et sentir que son mari s'intéresse à elle, aussi les compliments, sa fait partie d'une femme et sa lui fait plaisir, mais toi à ce qu'il parait t'as une autre manière de penser que je connais, lah ihfdni nkoun bhalek, déjà ana j'ai compris caprice de cette manière maybe que j'ai pas bien compris le mot
5 avril 2021 13:43
Traduction:
Sortir, aller au resto, faire des cadeaux... c’est ce qui se passe normalement dans la vie de tous les jours.
Toi comprendre?

Ps : pour sortir on a guère besoin du mari grinning smiley
Citation
sejzefj a écrit:
comment tu penses eye popping smiley, je pense pas que t'es une femme hmd je suis pas comme toi,
si un homme kherej sa femme elle est une caniche mord de rire, tas pas de valeur, chaque femme a le besoin d'être gâté et sentir que son mari s'intéresse à elle, aussi les compliments, sa fait partie d'une femme et sa lui fait plaisir, mais toi à ce qu'il parait t'as une autre manière de penser que je connais, lah ihfdni nkoun bhalek, déjà ana j'ai compris caprice de cette manière maybe que j'ai pas bien compris le mot
;
5 avril 2021 14:42
tu me fais rire ptdr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
« Par exemple moi j'aime bien tout diriger, mais j'aime bien aussi que mon mari prenne les choses en main, il faut un équilibre»


 
0
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
5 avril 2021 19:37
Waleykoum salam

Non parce que si tu lui donne un doigt elle te prend le bras
Citation
BEl magnifico a écrit:
Salamalaykoum

Aux caprices de sa femme

Voyiez vs le mariage de cette maniere.
5 avril 2021 20:13
capricieuse et genereuse pourquoi pas
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Non parce que si tu lui donne un doigt elle te prend le bras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook