Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme a femmes ?
k
2 juin 2016 16:22
ahahahahahaha "vide-couille" doit être l'expression exacte, à mon humble avis.
Je pense aussi que la fuite est la solution la plus intelligente.

non les marocaines ne sont pas toutes pareilles Angel pas de jugement cependant, Dieu seul est habilité à le faire Angel
Citation
Anti-Anti a écrit:
T'es juste un vide couille pour lui!

22 ans t'as la vie devant toi et tu préfères fricoter avec un mec qui n'a rien construit à 37 balais?!
2 juin 2016 16:23
Elle vient annoncer qu'elle couche avec lui et que , il y a quelques jours elle dit qu'il a rien essayé de tenter avec elle etc...
Ca sent le n'importe quoi ses histoires


Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu ton autre post où tu dis être divorcé et que tu veux du sérieux sans coucher avant le mariage.
Le problème je pense c'est que t'invites les hommes chez toi, c'est une grave erreur, certains voient ça comme une invitation à aller plus loin..

Laisse tomber cet homme, en plus je pari qu'il a des aventures avec d'autres femmes de son entourage (qu'il cache surement).
v
2 juin 2016 16:26
".... (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)"

eye popping smiley


Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salam Ahlikoum

Voila je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme plus âgé que moi 15 ans de différence j'ai 22 ans

Avant il venait prendre de mes nouvelles petit messages le matin la journee sans etre étouffant mais c'était une petite pensée et maintenant plus rien du moins il y a une grosse différence
Quand je lui en parle il me dit j'aime pas trop écrite je suis plus un petit appel à la fin de la journee sa c'est le premier problème

Deuxieme problème il est envahie de femme autour de lui ! Je vous assure de vrai cafard !!
Il me dit que c'est des amies rien de plus mais sa me perturbe je n'arrive pas à lui faire confiance et cela me bloque dans le développement de mes sentiments j'ai peur de m'attacher et de souffrir

Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux
J
2 juin 2016 16:35
C'est vrai. Il y'a des guides et d'autres non. Il yen a qui le seront et d'autres jamais
Mais nous en tant que musulmans nous avons des principes a respecter. Ceux ci sont sans équivoque
Il n'y a pas de demi mesure
Alors quand qqlun se réclame d'une religion et n'en respecte pas les dogmes on ne peut cautionner
Citation
MercurialMind a écrit:
Salut,

Il faut arrêter de croire que les maghrébins, arabes, musulmans etc... sont des anges et que les européens, chrétiens, irréligieux etc... sont des démons. Il y a des bons et des mauvais dans les deux camps.

Je tiens à préciser que je dis ceci par rapport à votre commentaire et non par rapport à la concernée que je trouve simplement humaine, ni ange ni démon.

M.
2 juin 2016 16:40
J'ai relu le post, j'ai rien vu de tout ça, elle le dis où?
Quand elle dit qu'elle est son "petit vide du soir" c'est pour dire qu'il lui parle que quand il s'ennui je crois.


Citation
touchable a écrit:
Elle vient annoncer qu'elle couche avec lui et que , il y a quelques jours elle dit qu'il a rien essayé de tenter avec elle etc...
Ca sent le n'importe quoi ses histoires
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
2 juin 2016 16:42
Salam 3aleykoum

tu me fais grave de la peine. J'ai ton âge et je me dis que ton chemin est loin d'être facile.

Tu as déjà divorcé une fois et tu as un enfant. Alors réfléchis bien avant de te lancer une nouvelle fois.

Un homme sérieux il va voir directement ton mahram (une fois qu'il t'a dit que tu l'intéressais et que tu as accepté de faire connaissance) pour que vous fassiez connaissance dans le halal (et c'est aussi une preuve que l'homme est sérieux, s'il veut profiter de toi il ne viendra pas te voir avec ta famille).

Donc ne laisse aucun homme qui n'est pas ton mahram ou ton mari entrer chez toi. Aucun.

Non seulement c'est interdit par notre religion, mais en plus tu crée une situation favorable à la tentation et aux péchés, et les hommes ne te voient pas comme une femme sérieuse, dans le din, pudique. Et du coup ils adapteront leur comportement en fonction de ça...

Tu mérites un homme bien, qui s'occupera bien de toi et de ton enfant.

Et pour mettre toutes les chances de ton côté privilégie un homme dans une situation similaire à toi (niveau din, l'âge, le statut marital, etc.).

Moi cet homme dont tu parles, à 37 ans il a déjà divorcé 2 fois, et là il s'intéresse à une jeune femme de 22 ans qu'il va voir CHEZ ELLE, il a plein d'amis femmes, etc.: ya suffisamment de messages d'alerte dans ma tête...

Si tu prends celui qui a le din tu seras tranquille, autrement...


Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salam Ahlikoum

Voila je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme plus âgé que moi 15 ans de différence j'ai 22 ans

Avant il venait prendre de mes nouvelles petit messages le matin la journee sans etre étouffant mais c'était une petite pensée et maintenant plus rien du moins il y a une grosse différence
Quand je lui en parle il me dit j'aime pas trop écrite je suis plus un petit appel à la fin de la journee sa c'est le premier problème

Deuxieme problème il est envahie de femme autour de lui ! Je vous assure de vrai cafard !!
Il me dit que c'est des amies rien de plus mais sa me perturbe je n'arrive pas à lui faire confiance et cela me bloque dans le développement de mes sentiments j'ai peur de m'attacher et de souffrir

Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux
[center]Ramadan moubarak[/center]
Y
2 juin 2016 16:52
Salam aaleykoum,

Idem....

Je vais me taire, c'est mieux...
Citation
Inconnue--09 a écrit:
J'ai du remonté pour m'assurer que c'était une gawrya qui écrivait

ah ben non il y a bien 'salam o3alaykom' eye popping smiley

Grrrr Grrrr Grrrr

Pourquoi un tel supplice crying(
2 juin 2016 16:55
Salam 'aleykoum,

Personnellement, ma future femme n'a plus aucun ami homme, je n'ai aucune confiance en l'humanité et les amies femmes c'est très bien déjà..

Si elle avais même 2...3 potes hommes, je la laisserai, c'est impardonnable, et je suis trop jaloux pour accepté, et je connais surtout la fourberie des hommes et leurs messages subliminaux !

Ensuite, tu dis qu'il ne te sort pas, mais qu'est ce que tu fais avec lui finalement ? Y'a aucun échange, aucune complicité visiblement, donc à quoi ça sert de te fatiguer et de perdre ton temps pour lui..
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Salam Ahlikoum

Voila je suis en couple depuis 3 semaines avec un homme plus âgé que moi 15 ans de différence j'ai 22 ans

Avant il venait prendre de mes nouvelles petit messages le matin la journee sans etre étouffant mais c'était une petite pensée et maintenant plus rien du moins il y a une grosse différence
Quand je lui en parle il me dit j'aime pas trop écrite je suis plus un petit appel à la fin de la journee sa c'est le premier problème

Deuxieme problème il est envahie de femme autour de lui ! Je vous assure de vrai cafard !!
Il me dit que c'est des amies rien de plus mais sa me perturbe je n'arrive pas à lui faire confiance et cela me bloque dans le développement de mes sentiments j'ai peur de m'attacher et de souffrir

Il ne me propose pas d'aller au restaurant, boire un verre à l'extérieur etc
On ne se voit que chez moi (j'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir)

Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
v
2 juin 2016 16:57
oui et puis elle parle d'un homme dans le dine, droit, acceptera son fils.... seul ombre au tableau sa mère qui refusera pour la différence d'age et le fait qu'il est 2 enfants....
en attendant il a tjrs pas fait sa demande de mariage

et dans un autre post elle dit pourquoi les hommes pensent que les femmes divorcés sont des femmes facile et qu'elle couche facilement qu'elle ne fera jamais ca .....


C'est space tout ca!
Citation
touchable a écrit:
Elle vient annoncer qu'elle couche avec lui et que , il y a quelques jours elle dit qu'il a rien essayé de tenter avec elle etc...
Ca sent le n'importe quoi ses histoires
2 juin 2016 16:59
Je pense qu'elle l'invite chez elle les soirs pour faire la prière de Ichaa ensemble
Citation
Salima2016 a écrit:
oui et puis elle parle d'un homme dans le dine, droit, acceptera son fils.... seul ombre au tableau sa mère qui refusera pour la différence d'age et le fait qu'il est 2 enfants....
en attendant il a tjrs pas fait sa demande de mariage

et dans un autre post elle dit pourquoi les hommes pensent que les femmes divorcés sont des femmes facile et qu'elle couche facilement qu'elle ne fera jamais ca .....


C'est space tout ca!
v
2 juin 2016 17:01
ah bon le soir ?
et le téléphone ?

Citation
ArabeStrai a écrit:
J'ai relu le post, j'ai rien vu de tout ça, elle le dis où?
Quand elle dit qu'elle est son "petit vide du soir" c'est pour dire qu'il lui parle que quand il s'ennui je crois.
Z
2 juin 2016 17:04
Ah tu as raison , il reste ensemble jusqu au milieu de la nuit pour faire Qiyam el leyl ptdr
Citation
touchable a écrit:
Je pense qu'elle l'invite chez elle les soirs pour faire la prière de Ichaa ensemble
2 juin 2016 17:04
Merci , j'allais dire la même chose.m "des principes"
Citation
Jowariya a écrit:
C'est vrai. Il y'a des guides et d'autres non. Il yen a qui le seront et d'autres jamais
Mais nous en tant que musulmans nous avons des principes a respecter. Ceux ci sont sans équivoque
Il n'y a pas de demi mesure
Alors quand qqlun se réclame d'une religion et n'en respecte pas les dogmes on ne peut cautionner
2 juin 2016 17:04
Wa aleikom assalam,

Le portrait que tu dresse de ton prétendant est bien différent de celui que tu as exposé dans ton autre thread (Din etc).

Fais très attention à ta personne et n'oublie pas que la fin (mariage, refaire ta vie) ne justifie pas l'usage de n'importe quel moyens (fréquentation etc).

Au lieu de rejetter la faute sur ou pointer du doigt l'entourage (avec insultes en prime) réalises qu'il s'agit des choix de vie de l'homme que tu dis fréquenter: c'est lui qui fais du copinage et estime qu'il est normal d'avoir un tas "d'amies"
2 juin 2016 17:05
Petit vide du soir c'est une expression en faite. ^^ Ca veut pas dire que c'est forcément le soir.

Après là où c'est louche c'est qu'il vient chez elle, mais peut être qu'il vient avec ses 2 enfants pour qu'ils jouent avec l'enfant de la posteuse Heu.

Citation
Salima2016 a écrit:
ah bon le soir ?
et le téléphone ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 juin 2016 17:11
Il a un grand coeur je pense. ...j'espère qu'il sort couvert!
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Apres par exemple hier une femme lui à envoyer un message pas de nouvelle bonne nouvelle et il m'a dit attends je lui réponds
Il l'a fait devant moi donc je me dis qu'il n'y a rien de méchant

Sur ces 322 amis Facebook il doir avoir une centaine d'hommes le reste c'est des femmzs
2 juin 2016 17:14
Il est peut être végétarien. ...
Citation
Iskaaek a écrit:
"J'ai meme l'impression d'être son petit vide du soir"

T'as trouvé le terme exact. Bravo ! Clap

"Apres je vais pas dire qu'il profite de moi non plus il sait ce montrer protecteur voir un peu jaloux"

Ça ne veut strictement rien dire. Il n'a pas envie de partager son morceau de bifteck.. réaction normale de la part de tout au homme même quand il n'aime pas une femme.

Il se fiche de toi et n'est là que pour passer du bon temps. Fuis le plus vite possible et revois ton comportement pour ne pas enchaîner ce genre d'histoire.
v
2 juin 2016 17:17
"petit vide du soir"
c'est une expression lol
quelle expression ? je connais pas c'est dans la langue française ?

ca à l'air d'être tout les soirs il a besoin de parler tout les soirs mais il se déplace à chaque fois il connait pas le téléphone qui permet de parler justement !

donc il profiterait d'elle en se vidant (en parlant) ?

pourquoi il n'irait pas se vider (parler) au resto ou autour d'un verre ou en allant se promener ?

se vider de quoi ? il a besoin d'une thérapie ? elle est psychologue ? ptdr


Citation
ArabeStrai a écrit:
Petit vide du soir c'est une expression en faite. ^^ Ca veut pas dire que c'est forcément le soir.

Après là où c'est louche c'est qu'il vient chez elle, mais peut être qu'il vient avec ses 2 enfants pour qu'ils jouent avec l'enfant de la posteuse Heu.
2 juin 2016 17:18
Qu'est ce que tu veux dire par"petit vide du soir"?
v
2 juin 2016 17:20
son plus grand enfant à 17 ans il va jouer aussi ?

Citation
ArabeStrai a écrit:
Petit vide du soir c'est une expression en faite. ^^ Ca veut pas dire que c'est forcément le soir.

Après là où c'est louche c'est qu'il vient chez elle, mais peut être qu'il vient avec ses 2 enfants pour qu'ils jouent avec l'enfant de la posteuse Heu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook