Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme idéal
O
30 septembre 2014 23:40
Que doit il nous apporter un homme dans une relation?
Prkoi rester marier quand on est malheureuse??
Vous les hommes, prkoi (je vise pas tout le monde) vous été butter et sans cœur???
Ça serai bien si on inversée les rôle et on vous dira vous été jms reconnaissant!!!
Prkoi on réagis aussi différemment ?
Prkoi on se retrouve a faire votre taf?
Prkoi vous été lâche?(je crois que je v me faire des ennemis!!!
Tout les hommes sont comme ça??
B
30 septembre 2014 23:43
au risque de m'attirer les foudres,
je pense que la plupart (99%) des hommes sont dépourvus d'affect,
ils sont capables de divorcer et se remarier avec une autre 1 semaine après,
comme si les femmes pour eux ne représentaient qu'une plus value au mieux,
un faire valoir au pire, bref je les porte pas spécialement dans mon coeur,
il suffit de lire les histoires sur yabiladi ou meme de regarder autour de soi
pour constater le monde dans lequel on vit,
morose, déprimant, sans nuance, enfin bref
A
30 septembre 2014 23:43
L'homme idéal est une FEMME! Angel
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
*
30 septembre 2014 23:51
Salam
Sans vouloir être méchante, vous les pêcher où vos mecs exactement? Lol
Quand je parcoure cette rubrique, franchement ça me fait flipper, d'où sortent ces hommes que vous décrivez?
Sérieusement, vous ne connaissez aucun mec bien dans votre entourage? Parce que c'est pas ce qu'il manque. Des mecs respectueux, gentils et bien éduqués il y'en a à la pelle! Effectivement, il y'a beaucoup de mecs très très chelous mais il ne faut pas généraliser.
Des mecs en or il y'en a partout les filles, ils se font juste discrets winking smiley
30 septembre 2014 23:52
Moi jveux un homme gentil, drole, respectueux et surtout gourmand et bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!

Suis la femme ideal, mais ou est l'homme qui est reconnaissant envers sa femme ?? grinning smiley
A
30 septembre 2014 23:54
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Sans vouloir être méchante, vous les pêcher où vos mecs exactement? Lol
Quand je parcoure cette rubrique, franchement ça me fait flipper, d'où sortent ces hommes que vous décrivez?
Sérieusement, vous ne connaissez aucun mec bien dans votre entourage? Parce que c'est pas ce qu'il manque. Des mecs respectueux, gentils et bien éduqués il y'en a à la pelle! Effectivement, il y'a beaucoup de mecs très très chelous mais il ne faut pas généraliser.
Des mecs en or il y'en a partout les filles, ils se font juste discrets winking smiley

Wahou mais avant le mariage ils sont comme ca,c'est pourquoi on les épouse et tombont love,mais la double face se révéle aprés,rare sont ceux qui vont se dévoiler avant le halal le civil

la surprise c'est mektoub !
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
k
1 octobre 2014 00:02
Salam,


l'homme idéal ? bof, si vous pensez être des femmes idéales pourquoi pas, sinon, il faut revoir ses exigences à la baisse grinning smiley
A
1 octobre 2014 00:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi jveux un homme gentil, drole, respectueux et surtout gourmand et bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!

Suis la femme ideal, mais ou est l'homme qui est reconnaissant envers sa femme ?? grinning smiley

jveux bienetre ta coupine en attendant que tu le trouves alors! grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
1 octobre 2014 00:15
Desoler ma soeur moi je taf !! Et ma femme reste a la maison pour s'occuper de nos 2 enfant et du foyer !!
je taff ,et la j'apprends un nouveau metier pour vraiment faire ce qui me plait ,et etre fier de moi
je veux avoir un bon salaire payer des impots et rien recevoir de la caf , ni cmu wallou!! parce que la j'avoue y m'aide bien lol
mais c humiliant toute c aide comme si on pouvait pas se demeder tous seul!merde
C un principe chez moi ,c lhomme qui doit ramenez a manger , moi j'ai tjs vue mon pere comme sa !! En plus il aides ma mere au tache menagere et tous , en plus y fait la cuisine , en plus c un pieu qui fait que lire le coran et hnin avec tout le monde ! Alhamdoulillah j'ai eu un bonne exemple !!
des mec bien y'en a plein!!
Mais Moi je suis pas arabe
C pas pour être mechant mais j'ai l'impression chez les magrebin ya trop de cassos
Chez les nous dans ma communauté a pas autant de probleme de couple grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 00:18 par Africainfier.
1 octobre 2014 00:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi jveux un homme gentil, drole, respectueux et surtout gourmand et bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!

Suis la femme ideal, mais ou est l'homme qui est reconnaissant envers sa femme ?? grinning smiley

jveux bienetre ta coupine en attendant que tu le trouves alors! grinning smiley

Marhbabik ma douce Alice,
En attendant q''un counard se presente, jveux bien te fair plaisir a toi grinning smiley
A
1 octobre 2014 00:44
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi jveux un homme gentil, drole, respectueux et surtout gourmand et bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!

Suis la femme ideal, mais ou est l'homme qui est reconnaissant envers sa femme ?? grinning smiley

jveux bienetre ta coupine en attendant que tu le trouves alors! grinning smiley

Marhbabik ma douce Alice,
En attendant q''un counard se presente, jveux bien te fair plaisir a toi grinning smiley


ptdr

moi si un y'a que des counard et que tu cuisines bien je te demande ta main ptdr grinning smiley Are you crazy
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
1 octobre 2014 00:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi jveux un homme gentil, drole, respectueux et surtout gourmand et bon vivant parce que j'adore cuisiner et patisser !!

Suis la femme ideal, mais ou est l'homme qui est reconnaissant envers sa femme ?? grinning smiley

Il est avec moi In love grinning smiley
t
1 octobre 2014 06:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
au risque de m'attirer les foudres,
je pense que la plupart (99%) des hommes sont dépourvus d'affect,
ils sont capables de divorcer et se remarier avec une autre 1 semaine après,
comme si les femmes pour eux ne représentaient qu'une plus value au mieux,
un faire valoir au pire, bref je les porte pas spécialement dans mon coeur,
il suffit de lire les histoires sur yabiladi ou meme de regarder autour de soi
pour constater le monde dans lequel on vit,
morose, déprimant, sans nuance, enfin bref

Salam, ne t'arrêtes pas uniquement aux histoires des yabis... vas plus loin...

Le problème mes dames... c'est que vous acceptez le mariage arrangé...

Le mariage arrangé est la source de vos problèmes car des hommes et même vous certaines femmes n'éprouvent aucun sentiment d'amour après cet union.

Il y avait un reportage la dessus, ce reportage traité d'un couple maintenant âgé, la femme disait ne pas du tout aimer son mari après plusieurs années de mariage il fallait accepté cela car c'était la coutume.
t
1 octobre 2014 07:07
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Que doit il nous apporter un homme dans une relation?
Prkoi rester marier quand on est malheureuse??
Vous les hommes, prkoi (je vise pas tout le monde) vous été butter et sans cœur???
Ça serai bien si on inversée les rôle et on vous dira vous été jms reconnaissant!!!
Prkoi on réagis aussi différemment ?
Prkoi on se retrouve a faire votre taf?
Prkoi vous été lâche?(je crois que je v me faire des ennemis!!!
Tout les hommes sont comme ça??

Pas tous... je ne suis pas d'accord tu es malheureusement tombée sur un mawaj...
B
1 octobre 2014 09:06
@Magnum je doute fortement que la plupart des mariages musulmans aujourd'hui sont des mariages arrangés. on l'a répété des milliers de fois mais une relation qui dure des années ne veut rien dire (franchement les gens ne se rendent vraiment pas compte...un an, deux ans voire même des fois 5 ANS dans le haram). On ne compte même plus le nombre de femmes se plaignant "il m'avait caché son vrai visage!"

Durant une relation on fait tout pour masquer ses défauts devant l'autre, mais après le mariage le masque tombe.
J
1 octobre 2014 14:16
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Que doit il nous apporter un homme dans une relation?
Prkoi rester marier quand on est malheureuse??
Vous les hommes, prkoi (je vise pas tout le monde) vous été butter et sans cœur???
Ça serai bien si on inversée les rôle et on vous dira vous été jms reconnaissant!!!
Prkoi on réagis aussi différemment ?
Prkoi on se retrouve a faire votre taf?
Prkoi vous été lâche?(je crois que je v me faire des ennemis!!!
Tout les hommes sont comme ça??


Un homme devrait être "une couverture" pour sa femme ( c'est pas moi qui le dis ...)

En réalité c'est un boulet, une source d'emmer-dements.
B
1 octobre 2014 14:25
Citation
Africainfier a écrit:
Desoler ma soeur moi je taf !! Et ma femme reste a la maison pour s'occuper de nos 2 enfant et du foyer !!
je taff ,et la j'apprends un nouveau metier pour vraiment faire ce qui me plait ,et etre fier de moi
je veux avoir un bon salaire payer des impots et rien recevoir de la caf , ni cmu wallou!! parce que la j'avoue y m'aide bien lol
mais c humiliant toute c aide comme si on pouvait pas se demeder tous seul!merde
C un principe chez moi ,c lhomme qui doit ramenez a manger , moi j'ai tjs vue mon pere comme sa !! En plus il aides ma mere au tache menagere et tous , en plus y fait la cuisine , en plus c un pieu qui fait que lire le coran et hnin avec tout le monde ! Alhamdoulillah j'ai eu un bonne exemple !!
des mec bien y'en a plein!!
Mais Moi je suis pas arabe
C pas pour être mechant mais j'ai l'impression chez les magrebin ya trop de cassos
Chez les nous dans ma communauté a pas autant de probleme de couple grinning smiley

deja comment tu peux savoir que chez les maghrébins y'a plus que chez vous de problème de couple?????

ensuite tu veux dire que chez nous nos pères freres nous aident pas tu te trompe !!

et le cassos c toismoking smiley
1 octobre 2014 14:34
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Que doit il nous apporter un homme dans une relation?heu...winking smiley (censuré...)
Prkoi rester marier quand on est malheureuse?? ben il n'y a pas de raison que tu sois malheureuse.
Vous les hommes, prkoi (je vise pas tout le monde) vous été butter et sans cœur???
Ça serai bien si on inversée les rôle et on vous dira vous été jms reconnaissant!!!
Prkoi on réagis aussi différemment ?
Prkoi on se retrouve a faire votre tag? parceque vous voulez faire les hommes...?eye rolling smiley
Prkoi vous été lâche?(je crois que je v me faire des ennemis!!!
Tout les hommes sont comme ça??

Non, rassure-toi. il y a alhamdoulillah des hommes très bien machallah. tout dépend ton milieu social, tes liens sociaux, ton éducation et les milieux que tu fréquente...
tawakalli 3ala Allahi. il y a bien un homme qui est à ta hauteur qqs part...
c
1 octobre 2014 14:34
Mon mari est un ancien "blédard": il est le meilleur des maris.

Hier j'avais un PEU mal à la tête , il m'a retiré la vaisselle des mains, m'a mis un doliprane dans un verre, m'a allongé sur le canapé, m'a couvert d'une couverture , fermer les volets en me disant t'as pas le choix. Puis a fini la vaisselles a sorti les enfants et sont revenus avec un immense bouquet de fleurs et des pizza.
i
1 octobre 2014 14:37
Citation
comblee75 a écrit:
Mon mari est un ancien "blédard": il est le meilleur des maris.

Hier j'avais un PEU mal à la tête , il m'a retiré la vaisselle des mains, m'a mis un doliprane dans un verre, m'a allongé sur le canapé, m'a couvert d'une couverture , fermer les volets en me disant t'as pas le choix. Puis a fini la vaisselles a sorti les enfants et sont revenus avec un immense bouquet de fleurs et des pizza.

Salam,
Welcome
arrête , tu vas te faire traiter de mytho, voir pire te faire porter le mauvais oeil par toutes les jalouses ici....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook