Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme introverti ("calme"
4 avril 2015 21:10
Citation
driver2009 a écrit:
Je me demandes sur quelle logique te bases-tu pour arriver à tes conclusions bizarres sur moi. C'est très simple de projeter sur une personne le profil psychologique qu'on veut, sans preuves ni rien et continuer à justifier son raisonnement par ses réactions ... Tu avances des trucs bizarres genre "tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre ", comme si tu pouvait lire mes pensées à l'instant lol.


Salam,

De Un tu es impoli tu ne salue jamais , ensuite pour conclure ce dialogue est sans
issue comme je le pensais , car la (bizarrerie) fait partie de ton quotidien ...
d
6 avril 2015 13:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

De Un tu es impoli tu ne salue jamais , ensuite pour conclure ce dialogue est sans
issue comme je le pensais , car la (bizarrerie) fait partie de ton quotidien ...

Ne t'es tu pas rendu compte que tu es le seul à parler d'un ton agressif et conflictuel dans ce sujet ? S'il existe quelqu'un qui souffre de problèmes psychologiques dans ce forum ça ne doit être que toi.

Sur le point de la salutation, je suis le posteur du sujet et donc chaque lecteur devrait avoir lu mon "Bonjour" au début smiling smiley donc après je suis supposé terminé directement la discussion sans rouvrir . Je suppose que tout le monde a compris cela sauf toi.

Si la discussion entre nous deux n'a a pas abouti, c'est que toi tu me critiques d'un ton aberrant et sans base, ce qui anormal. Si tu a un problème personnel avec les gens du style introverti ce n'es pas mon problème, tu peut résoudre ailleurs.

A bon entendeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 13:20 par driver2009.
s
6 avril 2015 18:00
salam,

tu sembles manquer de confiance en toi et craindre le monde extérieur. Pour moi beaucoup de femmes ont besoin de quelqu'un sur de lui ou bien ayant un minimum de confiance en lui, avoir ce type d'homme serait plus rassurant.

cependant cela n'est pas la règle, certaines femmes ont un coté masculin plus fort et préfèrent les hommes trop gentils... enfin tout est une histoire de goût.
7 avril 2015 02:42
Citation
driver2009 a écrit:
Ne t'es tu pas rendu compte que tu es le seul à parler d'un ton agressif et conflictuel dans ce sujet ? S'il existe quelqu'un qui souffre de problèmes psychologiques dans ce forum ça ne doit être que toi.

Sur le point de la salutation, je suis le posteur du sujet et donc chaque lecteur devrait avoir lu mon "Bonjour" au début smiling smiley donc après je suis supposé terminé directement la discussion sans rouvrir . Je suppose que tout le monde a compris cela sauf toi.

Si la discussion entre nous deux n'a a pas abouti, c'est que toi tu me critiques d'un ton aberrant et sans base, ce qui anormal. Si tu a un problème personnel avec les gens du style introverti ce n'es pas mon problème, tu peut résoudre ailleurs.

A bon entendeur.

Pour ta gouverne les musulmans se saluent par politesse et esprit de convivialité,
Ensuite tu passes ton temps à supposer faux ..!
Je ne te critique pas mais fais un constat flagrant de ton introversion quelque peu
plus que délicat tu as plus besoin de soins que de conseils et tu dois le savoir ...
alors fais ce que tu finiras bien si ce n'est déjà fait , à savoir te soigner par un pro.
Maintenant la discussion n'a pas lieu d'aboutir entre moi et toi , car on est sur un forum
et non dans une Unité de soins Normalisés, dans ton secteur d'habitation il doit y avoir
une antenne ...Maintenant si tu penses qu'une confession peut t'aider , adresse toi
à un prêtre il doit être habilité à t'écouter en confession ....
7 avril 2015 03:25
Salam

Reste comme tu es,normalement ta pas a te poser la question tkt pas tu va trouver une femme mais attention de pas tomber sur une taré violente psykopate souvent les hommes biens tombent sur des tarés.Moi qui est une fille,franchement pas mal filles que j'ai vu veulent un foufou nerveux qui donne des ordres qui s'arrête pas eh bein c'est pas pour autant que c'est des vrai hommes...
d
8 avril 2015 08:51
Citation
baliygh75 a écrit:
Pour ta gouverne les musulmans se saluent par politesse et esprit de convivialité,
Ensuite tu passes ton temps à supposer faux ..!
Je ne te critique pas mais fais un constat flagrant de ton introversion quelque peu
plus que délicat tu as plus besoin de soins que de conseils et tu dois le savoir ...
alors fais ce que tu finiras bien si ce n'est déjà fait , à savoir te soigner par un pro.
Maintenant la discussion n'a pas lieu d'aboutir entre moi et toi , car on est sur un forum
et non dans une Unité de soins Normalisés, dans ton secteur d'habitation il doit y avoir
une antenne ...Maintenant si tu penses qu'une confession peut t'aider , adresse toi
à un prêtre il doit être habilité à t'écouter en confession ....

Franchement mec grinning smiley tu es extrêmement drôle ...
P
8 avril 2015 17:55
Lol où sont les hommes comme toi ? Sincèrement ne change pas je n'y vois pas l’intérêt ! Moi je pourrais complètement tomber sous ton charme mais vraiment j'adooooooore les mecs calmes ! Pas toutes les femmes n'aiment ceux qui se font remarquer smiling smiley Après je ne sais pas si c'est parce que je suis également introvertie, je me suis beaucoup retrouvée dans ta description. En somme OUI il existe des femmes (et beaucoup) à qui tu pourrais plaire ne t'en fais pas
10 avril 2015 09:39
Citation
driver2009 a écrit:
Franchement mec grinning smiley tu es extrêmement drôle ...

Franchement : tu prouves que l'ignorance cultives des certitudes ...Entre nous tu ne
donnes pas l'impression de baigner dans la lucidité, encore une fois c'est le propre
des pesonnes qui presentent ton profil, tu vis dans le deni ...chasse le naturel, et il revient
au galop ,tu es revenu a ton vocabulaire bc bg ...Je suis devenu (le mec qui te fait rire !?)
C'est un petit progrès dont je suis fière , te sortir de ta morosité ou si tu preferes ta
neurasthénie, mais ce nom est un peu barbare pour toi !!! Essaie de rester : {drolatique.}
Ps: Tu es aussi fixé sur le dernier , ce n'est pas étonnant cela fait partie de ta pahologie..
Les femmes (apprécient) les hommes pour moultes raisons difficile à énumerer toutes ici,
mais Certainement pas pour venir (pleurer dans leur giron .....) (C'est même le contraire
qui est souhaité : que tu sois le pilier solide sur lequel on peut compter H24 ...Attention
à la route , il faut être très vigilant et patient , la voie et vie n'est pas toujours une
Autoroute, aussi Driver sois-tu ....Ne te noie pas trop garçon , Zen, zEN, Zen ...Car te
voilà ressucité et ridiculement insultant ou est ta superbe, de maladif tu deviens agressif.
A ce Jeu tu vas perdre le peu de crédilité qui te reste ............! Qu'est être sur la Défenive
???Zeneye rolling smileyZen grinning smiley winking smiley
10 avril 2015 10:00
Citation
driver2009 a écrit:
Ce que j'entend pas tout faire, c'est répondre à ses demandes si ça m'est bien possible, montrer mon amour envers elle (je ne vise pas forcément le côté sexuel de la chose, plutôt émotionnel), bien évidemment sans être sensible ou "faible" émotionnellement, c'est à dire attendre à ce qu'elle me "rende" l'affection que je lui montre, plutôt je chercherait à ce que je la comprenne et non pas l'inverse.

Ceci dit, je peut te dire que je ne suis pas un bon "foufou" qui saurait la faire rire si je le veux bien, ça peut arriver mais rarement ...
...C'est Toi Même Qui Se Trahi
..Tu as ouvert la boite de Pandore alors
qu'il fallait éviter de le faire ...Te voilà face à tes propres contradictions, Autre chose : le
forum n'est pas peuplé que de Marocaines il y a de toutes les rives .........Et il me semble
que ton profil commence à travers tes mots à se dessiner ...!! Un Récidiviste de la provoc..
d
10 avril 2015 10:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Franchement : tu prouves que l'ignorance cultives des certitudes ...Entre nous tu ne
donnes pas l'impression de baigner dans la lucidité, encore une fois c'est le propre
des pesonnes qui presentent ton profil, tu vis dans le deni ...chasse le naturel, et il revient
au galop ,tu es revenu a ton vocabulaire bc bg ...Je suis devenu (le mec qui te fait rire !?)
C'est un petit progrès dont je suis fière , te sortir de ta morosité ou si tu preferes ta
neurasthénie, mais ce nom est un peu barbare pour toi !!! Essaie de rester : {drolatique.}
Ps: Tu es aussi fixé sur le dernier , ce n'est pas étonnant cela fait partie de ta pahologie..
Les femmes (apprécient) les hommes pour moultes raisons difficile à énumerer toutes ici,
mais Certainement pas pour venir (pleurer dans leur giron .....) (C'est même le contraire
qui est souhaité : que tu sois le pilier solide sur lequel on peut compter H24 ...Attention
à la route , il faut être très vigilant et patient , la voie et vie n'est pas toujours une
Autoroute, aussi Driver sois-tu ....Ne te noie pas trop garçon , Zen, zEN, Zen ...Car te
voilà ressucité et ridiculement insultant ou est ta superbe, de maladif tu deviens agressif.
A ce Jeu tu vas perdre le peu de crédilité qui te reste ............! Qu'est être sur la Défenive
???Zeneye rolling smileyZen grinning smiley winking smiley

Je t'informe que je n'ai lu que les 2 premières lignes de ta réponse ridicule et je t'assure que je n'ai pas et plus envie de pourrir mon sujet avec une discussion niveau 12 ans avec toi. Désolé de te décevoir.
d
10 avril 2015 11:29
Citation
-BoucleDor- a écrit:
Lol où sont les hommes comme toi ? Sincèrement ne change pas je n'y vois pas l’intérêt ! Moi je pourrais complètement tomber sous ton charme mais vraiment j'adooooooore les mecs calmes ! Pas toutes les femmes n'aiment ceux qui se font remarquer smiling smiley Après je ne sais pas si c'est parce que je suis également introvertie, je me suis beaucoup retrouvée dans ta description. En somme OUI il existe des femmes (et beaucoup) à qui tu pourrais plaire ne t'en fais pas

Merci pour ta réponse rassurante smiling smiley ça me redonne encore confiance à reconsidérer mon introversion dans le cadre d'une relation amoureuse smiling smiley

Je remercie également tout ceux qui répondent encore et encore smiling smiley
10 avril 2015 18:40
Citation
driver2009 a écrit:
Je t'informe que je n'ai lu que les 2 premières lignes de ta réponse ridicule et je t'assure que je n'ai pas et plus envie de pourrir mon sujet avec une discussion niveau 12 ans avec toi. Désolé de te décevoir.

Peu importe tire des leçons de ce qu'on te répond sur ta supposée (innocence) ...Le
Monde à l'envers : ( C'est l'hôpital qui se moque / se fout de la charité ...) Ps: Je vois que
tu t'appliques un peu mieux niveau syntaxe et orthographe au moins cela à quelque
chose. Des comme toi j'en vois toute l'année , un de plus ou un de moi ce n'est pas
ce qui va changer quelque chose ...J'ai l'habitude de ces remarques enfantines et
sur la défensive . Si ce que certaines filles du site connaissant le genre d'hurluberlu
que tu représentes ne te suffisent pas, alors continue à te noyer dans tes certitudes ....
10 avril 2015 20:24
Fais attention parce que ton type de personnalité, ça peut attirer des mantes religieuses. J'en ai déjà vu dans mon entourage.
10 avril 2015 20:31
Vachement introverti ce mec... Tu peux pas tirer un mot de lui... oh wait...
d
11 avril 2015 00:30
Citation
l'éclectique a écrit:
Fais attention parce que ton type de personnalité, ça peut attirer des mantes religieuses. J'en ai déjà vu dans mon entourage.


Je te remercie pour ton conseil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook