Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme jaloux c'est quoi exactement ?
W
24 octobre 2020 19:27
Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Je pense que ta comparaison est disproportionnée.
24 octobre 2020 19:28
C'est pas une façon de faire faut en discuter apprendre à se faire confiance c'est la base dans un couple en plus sa sert à rien de surveiller c'est vraiment se rendre malade plus qu'autre chose si la personne veut faire quelque chose elle fera que tu la surveille ou pas
Citation
Arbi92 a écrit:
Je ne surveillerai pas mais si elle le ferai je le ferai aussi
C
24 octobre 2020 19:28
La jalousie d’un homme des autres hommes (vis à vis de sa femme) est une vertu. L’excès peut être dangereux effectivement.
A
24 octobre 2020 19:29
Je suis d’accord avec toi
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas une façon de faire faut en discuter apprendre à se faire confiance c'est la base dans un couple en plus sa sert à rien de surveiller c'est vraiment se rendre malade plus qu'autre chose si la personne veut faire quelque chose elle fera que tu la surveille ou pas
24 octobre 2020 19:32
C'est invivable.
Ils sont invivables.
Ce n'est pas un signe d'amour en fait.
Ils prennent leur femme pour leur chose, leur propriété.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas une façon de faire faut en discuter apprendre à se faire confiance c'est la base dans un couple en plus sa sert à rien de surveiller c'est vraiment se rendre malade plus qu'autre chose si la personne veut faire quelque chose elle fera que tu la surveille ou pas
p
24 octobre 2020 19:34
Ca fait peur sad smiley

Comment était il avant d'être marié ?
Tu ne l'as jamais remarqué ?
Citation
Meme13 a écrit:
Mon ex était jaloux maladive et je peut vous assurer qu’à la fin de la journée jetait épuisé au début je ne comprenez pas d’où venez cette fatigue et puis un jour j’ai compris ! Ça venez de lui ! Il me voler mon energie à me questionner à me faire me justifier pour tout et rien .
A jurer constamment pour lui prouver que jetait pas à tél endroit que je parle avec aucun homme sur tél ou tél réseau que je cache rien dans mon téléphone , il surveillais même mon score Snapchat et si il augmentez c’était une crise de beau matin ...
il avais accès à mon téléphone , m’appeler toutes les heures ou 30 min pour savoir ce que je fessais , 20 apel dans une journée ! Il fessais passer sa pour de l’attention il me disais je pense à toi tout le temps je veux tout le temps savoir ce que tu fait mais c’était pas du tout sa !
Des lors que je rater un apel il m’accuser de tout , je devais décrocher même quand jetait en famille ou que je parlais avec ma mère sinon jetait suspecte
24 octobre 2020 19:34
Salam

Un homme jaloux est un homme amoureux avant tout ! La jalousie et l'amour sont indissociables. Cependant quand elle prend des proportions incontrôlable et qu'elle vire à la violence physique et verbale là ce n'est plus de la jalousie c'est autre chose , de la possessivité .

La jalousie peut-être interprétée comme un signe d'amour dans une certaine mesure .

Citation
Pakka a écrit:
Quel est le comportement d'un homme jaloux des autres hommes? Il est comment dans la vie ? Et avec sa femme il est comment ?

Pour vous Mesdames et Messieurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 19:38 par Ibnwahid.
M
24 octobre 2020 19:35
Salam on était pas marié on était juste en couple ! ( je sais relation longue et hram )
Citation
plume rose a écrit:
Ca fait peur sad smiley

Comment était il avant d'être marié ?
Tu ne l'as jamais remarqué ?
24 octobre 2020 19:38
Un homme jaloux qui est jaloux des hommes qui pourraient tourner autour d'elle, c'est normal selon toi?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Un homme jaloux est un homme amoureux avant tout ! La jalousie et l'amour sont indissociables. Cependant quand ça prend des proportions incontrôlable et qu'elle vire à la violence physique et verbale là ce n'est plus de la jalousie c'est autre chosee , de la possessivité .

La jalousie peut-être interprétée comme un signe d'amour dans une certaine mesure .
24 octobre 2020 19:45
ce qui est le plus triste, c'est que maintenant si un homme n'est pas un minimum jaloux, c'est devenu suspect malgré toutes les attentions/actes du quotidien. On suspecte qu'il n'est peut-être pas si amoureux que ça.
on marche sur la tête ??‍♂️
colour like.no.other
24 octobre 2020 19:46
Tout dépend de la relation qu'elle entretient avec les autres hommes quand elle est trop poussé elle peut effectivement susciter de la jalousie .

Citation
Pakka a écrit:
Un homme jaloux qui est jaloux des hommes qui pourraient tourner autour d'elle, c'est normal selon toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 21:09 par Ibnwahid.
M
24 octobre 2020 19:46
Salam ahlikoum

Si tu cherches la définition de la jalousie c est là peur de perdre une personne peur qu elle parte vers une autre personne
Seulement cette jalousie peut être dû à des faits concrets mais aussi à de l imagination et c est là que ça craint

Si une femme s habillé sexy que tout le monde la mate normal que monsieur soit jalou et qu il fasse des rappels

Mais en général ça part de l imagination et c est souvent ceux qui ne sont pas nets qui le sont.

Si t es jeune et insouciante tu peux facilement confondre attention et jalousie mais avec l expérience tu arrives à les dissocier.

Après dire qu un homme qui veut savoir où est sa femme et qui indique quand une tenue lui déplaît est un homme jalou c est poussé quand même. Mon mari n est pas de nature jalouse et du coup ça me pousse à être complètement transparente avec on se dit tout enfin j espère lol et el hamdoulillah on sait de base quelles sont nos limites. Tt cela se fixe généralement avant le mariage
Après si c est archi correct comme tenue et qu il se fait des films c est pas de la jalousie c est de la paranoïa ou de la possessivité

D ou l importance des mots employés.

En bref par expérience les jaloux possessifs sont à fuir car ils ne sont jamais satisfaits plus tu cèdes plus il te mange
Et après dur dur de s en débarrasser perso c est parti à base de main courante...

Prenez quelqu un de Normal bien dans ses pompes même délire et même style d éducation. C est jouer la sécurité


Citation
Meme13 a écrit:
Salam on était pas marié on était juste en couple ! ( je sais relation longue et hram )
m
24 octobre 2020 19:51
Les crises de jalousie qui dégénèrent rapidement en insultes ; non seulement c'est fatiguant, usant à la longue mais ça fait perdre de l'estime de soi, à force de rabaissement. Ce type de jalousie-là est vraiment nocive et c'est tout sauf de l'amour mais du contrôle/du flicage permanent; c'est une personne qui empêche tout développement personnel.
24 octobre 2020 20:10
Salam

Simplement très Simpliste ! Tout bonnement. Ne répondez pas rapidement, les Mots ont leurs sens cachés.
C
24 octobre 2020 20:17
Un homme amoureux Cool
24 octobre 2020 20:53
Il faut le montrer avec des fleurs pas avec des scènes ptdr
Un homme amoureux Oups
Citation
Capichou a écrit:
Un homme amoureux Cool
24 octobre 2020 20:55
Alors tu vois, tu me fais plaisir. thumbs up
Il y'a quand même quelques rares exceptions qui confirmer la règle.

Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ce qui est le plus triste, c'est que maintenant si un homme n'est pas un minimum jaloux, c'est devenu suspect malgré toutes les attentions/actes du quotidien. On suspecte qu'il n'est peut-être pas si amoureux que ça.
on marche sur la tête ??‍♂️
24 octobre 2020 20:57
Je n'ai pas compris.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Tout dépend de pa religion qu'elle entretient avec les autres hommes quand elle est trop poussé elle peut effectivement susciter de la jalousie .
24 octobre 2020 21:08
Lapsus clavier ... je disais que tout dépendait de la nature de la relation qu'elle entretient avec les autres hommes , quand cette relation est trop poussée elle peut effectivement susciter de la jalousie .
Citation
Pakka a écrit:
Je n'ai pas compris.
b
24 octobre 2020 21:16
C'est un malade, point barre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook