Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui mène une double vie
M
22 juillet 2022 00:38
Lol l'autre est avec lui depuis 10 ans... Elle m'a remercié de lui avoir tout dit et moi je suis passée a autre chose. Elle était en pleure quand je lui ai montré toutes les preuves. Au final j'ai eu plus de peine pour elle que pour moi.
Mais je n'arriverai jamais a digérer la méchanceté et le culot...je ne sais pas quel est le but de faire ça
S
22 juillet 2022 01:15
pour qu'un homme puisse faire ce qu'elle décrit, il faut qu'une femme soit disponible.

L'homme étant par nature et fonction un khamej, un être sans limites ni principes, c'est ce qu'on comprend en te lisant,
C'est l'occasion qui fait le larron.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Si elle l'avait compris elle ne viendrait pas se plaindre du comportement d'un inconnu, elle remettrait en question son propre comportement qui est à l'origine de cette situation, pour qu'un homme puisse faire ce qu'elle décrit, il faut qu'une femme soit disponible.
B
22 juillet 2022 01:27
Il y a de tout, si une femme musulmane choisit de faire les choses tel que l'islam l'a ordonné, elle tombera sur un homme qui lui aussi veut se conformer à sa religion, mais si elle choisi de rendre son corps disponible comme le ferait une prostitué et de se détourner des règles, elle risque effectivement de tomber sur "un khamej, un être sans limites ni principes".


"la vie c'est une question de choix".
Citation
Just Ice a écrit:
pour qu'un homme puisse faire ce qu'elle décrit, il faut qu'une femme soit disponible.

L'homme étant par nature et fonction un khamej, un être sans limites ni principes, c'est ce qu'on comprend en te lisant,
C'est l'occasion qui fait le larron.
22 juillet 2022 01:33
Le but n'est pas de te juger mais que tu te rendes compte de tes erreurs pour pas les refaire la prochaine fois

Citation
Maysanne-rh a écrit:
Non mais sérieux, vous êtes qui pour juger?
22 juillet 2022 01:59
Ne prête pas attention à ce Tartarin, il n’est là que pour amuser la galerie.

Le forum lui sert d’exutoire pour évacuer sa frustration et son amertume en pointant les femmes comme des dévergondés…

Alors que c’est lui qui passe le plus clair de son temps à nous parler de ses crasseuses expériences. Il n’a qu’un mot à la bouche « prostitution ».

Quand tu le lis, faut imaginer que dans sa tête y’a le p’tit singe qui tape des cymbales… tu verras que ça ne te touchera même plus ses commentaires nauséabonds.


Citation
Maysanne-rh a écrit:
Non mais sérieux, vous êtes qui pour juger?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
22 juillet 2022 06:33
Et si elle peut pas avoir d'homme ou que son mari peut pas
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Tu vas faire la liste de tous les jobs. La priorité est de se marier, de s'occuper de son foyer et d'éduquer ses enfants, le reste n'est pas prioritaire.
R
22 juillet 2022 07:05
J"ai pencer l même chose vu que avec l'autre femme il y avais un autre appartement
Je me suis dit il a voulu deux femme et chacune son che soi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cet homme est un bon musulman qui voudrait appliquer la polygamie, ce n’est pas interdit dans l’Islam d’avoir plusieurs femmes, juste c’est juste Angel
a
22 juillet 2022 07:38
salam
tu dis que le role de la femme c est de se tenir un foyer "
donc ne pas travailler ?

tu serais pas a l aise , rassuree de savoir que ton epouse , ta fille ou ta maman
soit prise en charge par une nfirmiere surtout la nuit
au lieu d un infirmier

et encore mieux musulmane

avoir des femmes dans le milieu professionnelle c est important pour notre communauté
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Elles peuvent aller dans une école réservée aux filles comme il en existe en Europe, ou elles peuvent avoir l'enseignement à la maison comme le font certaines familles musulmanes et même non musulmanes, la part de famille qui font l'école à la maison a fortement augmenté ces dernières années.


Les femmes font principalement des études supérieures en philosophie, en psychologie, et d'autres sciences humaines qui sont saturées et qui ne conduisent à aucun débouché, donc, non, je ne souhaite pas avoir une fille qui fasse des études philosophie, le rôle de la femme est de se marier de tenir son foyer et d'éduquer ses enfants.

"uniquement sortie avec leurs tuteur " pas forcément, si elle doit faire des petites courses etc.,
E
22 juillet 2022 08:01
Quel horreur , dommage que tu n'ai pas pu lui vomir en pleine tronche . Je me demande comment il arrive à se regarder dans un miroir avec toutes ces cochonneries . A vomir !
M
22 juillet 2022 08:39
Je me suis toujours respectées et toujours mis mes limites. Il n'a rien obtenu de moi. J'ai rien a me reprocher. L'homme est un khamaj tout cours qu'on lui donne ou qu'on lui donne pas.

C'est quoi cette mentalité a remettre la cause sur la femme vous êtes vraiment grave.
M
22 juillet 2022 08:45
Il est ridicule on sent une profonde frustration. Je parie qu'il n'a pas de femme et qu'aucune n'a voulu de lui, d'où cette frustration lol
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ne prête pas attention à ce Tartarin, il n’est là que pour amuser la galerie.

Le forum lui sert d’exutoire pour évacuer sa frustration et son amertume en pointant les femmes comme des dévergondés…

Alors que c’est lui qui passe le plus clair de son temps à nous parler de ses crasseuses expériences. Il n’a qu’un mot à la bouche « prostitution ».

Quand tu le lis, faut imaginer que dans sa tête y’a le p’tit singe qui tape des cymbales… tu verras que ça ne te touchera même plus ses commentaires nauséabonds.
B
22 juillet 2022 08:51
Pour 66 millions de français, on dénombre 700.000 infirmier, soit 1.16%, sachant que ce chiffre comprends les hommes et les femmes, donc évitons de parler comme si tout le monde se lançait dans des études d'infirmières, dans le cas de la médecine les chiffres sont encore beaucoup plus faible, ce ne sont pas les études que les femmes privilégient.

A partir de là, si on se trouve dans un pays musulman et qu'on organise certains cursus dans certaines conditions et que certains pères si leur fille souhaite faire des études utiles acceptent cela, pourquoi pas, tout en sachant que la priorité de la femme n'est pas cela et que son rôle premier est de se marier, de tenir son foyer et d'éduquer ses enfants et non d'être dehors.

Non, ce qui est important, c'est d'avoir des femmes qui respectent les préceptes de l'islam.

Citation
arcacy a écrit:
salam
tu dis que le role de la femme c est de se tenir un foyer "
donc ne pas travailler ?

tu serais pas a l aise , rassuree de savoir que ton epouse , ta fille ou ta maman
soit prise en charge par une nfirmiere surtout la nuit
au lieu d un infirmier

et encore mieux musulmane

avoir des femmes dans le milieu professionnelle c est important pour notre communauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/22 08:52 par BacillusMeningitidis.
M
22 juillet 2022 08:56
Je vous trouve très lourds, et irrespectueux. vos discours sont pleins de frustration. Allez vous trouver un autre sujet de distraction vous n'avez rien a faire ici avec vos jugements atifs sans fondement.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Pour 66 millions de français, on dénombre 700.000 infirmier, soit 1.16%, sachant que ce chiffre comprends les hommes et les femmes, donc évitons de parler comme si tout le monde se lançait dans des études d'infirmières, dans le cas de la médecine les chiffres sont encore beaucoup plus faible, ce ne sont pas les études que les femmes privilégient.

A partir de là, si on se trouve dans un pays musulman et qu'on organise certains cursus dans certaines conditions et que certains pères si leur fille souhaite faire des études utiles acceptent cela, pourquoi pas, tout en sachant que la priorité de la femme n'est pas cela et que son rôle premier est de se marier, de tenir son foyer et d'éduquer ses enfants et non d'être dehors.

Non, ce qui est important, c'est d'avoir des femmes qui respectent les préceptes de l'islam.
a
22 juillet 2022 09:23
je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec un misogyne qui pense qu une fillette de dix ans peut parfaitement se faire violer avec l accord de son père par un homme de 40 tant que la fatiha a été récitée
lui même quadragénaire célibataire sans enfant


Citation
arcacy a écrit:
salam
tu dis que le role de la femme c est de se tenir un foyer "
donc ne pas travailler ?

tu serais pas a l aise , rassuree de savoir que ton epouse , ta fille ou ta maman
soit prise en charge par une nfirmiere surtout la nuit
au lieu d un infirmier

et encore mieux musulmane

avoir des femmes dans le milieu professionnelle c est important pour notre communauté
B
22 juillet 2022 09:41
J'espère que mes commentaires ne t'empêchent pas de dormir le soir, prends un bon café, ça ira mieux.


Ps : les gens doivent se demander pourquoi je ris devant mon téléphone, s'ils savaient, tu egaies mon matin, merci.

Bonne journée !
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à discuter avec un misogyne qui pense qu une fillette de dix ans peut parfaitement se faire violer avec l accord de son père par un homme de 40 tant que la fatiha a été récitée
lui même quadragénaire célibataire sans enfant
a
22 juillet 2022 09:47
c est moi qui ris à l idée que tu puisses croire que tes commentaires empêchent qui que ce soit de dormir tongue sticking out smiley

ravie d apprendre que si peu peut t apporter beaucoup smiling smiley

belle journée
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
J'espère que mes commentaires ne t'empêchent pas de dormir le soir, prends un bon café, ça ira mieux.


Ps : les gens doivent se demander pourquoi je ris devant mon téléphone, s'ils savaient, tu egaies mon matin, merci.

Bonne journée !
a
22 juillet 2022 10:11
que tu es arrigant
tu repond meme pas au salam

tu te permet de dire cela parce que tu vis en France
car tu sais que la non musulmane sera presente

si tu etait au bled
tu serais bien content que la fille, epouse, ou mere d un tel travaille
la il n ya pas de jugement sur elle qu elle soit pas dans son foyer



Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Pour 66 millions de français, on dénombre 700.000 infirmier, soit 1.16%, sachant que ce chiffre comprends les hommes et les femmes, donc évitons de parler comme si tout le monde se lançait dans des études d'infirmières, dans le cas de la médecine les chiffres sont encore beaucoup plus faible, ce ne sont pas les études que les femmes privilégient.

A partir de là, si on se trouve dans un pays musulman et qu'on organise certains cursus dans certaines conditions et que certains pères si leur fille souhaite faire des études utiles acceptent cela, pourquoi pas, tout en sachant que la priorité de la femme n'est pas cela et que son rôle premier est de se marier, de tenir son foyer et d'éduquer ses enfants et non d'être dehors.

Non, ce qui est important, c'est d'avoir des femmes qui respectent les préceptes de l'islam.
B
22 juillet 2022 11:20
Je ne sais pas si tu as des soucis avec la langue française, mais j'ai bien dit que dans un pays musulman, et donc au bled, si certaines femmes veulent faire des études utiles, et que leur père l'accepte, pourquoi pas, c'est écrit, je n'ai rien changé.

Il y a seulement 2 branches qui nécessitent des femmes, la médecine, et l'infirmerie voir la kinésithérapie, et admettons hypothétiquement, il y ait le même engouement pour ce genre d'études qu'en France, cela concernerait environ 1% des femmes, les 99% ne seront pas concerné, donc ne te fait pas de soucis pour 1% des femmes.


La place de la femme sera donc toujours dans son foyer, marié, pour éduquer ses enfants, fin de l'histoire, et encore une fois, n'ais aucune crainte pour les 1%.

Citation
arcacy a écrit:
que tu es arrigant
tu repond meme pas au salam

tu te permet de dire cela parce que tu vis en France
car tu sais que la non musulmane sera presente

si tu etait au bled
tu serais bien content que la fille, epouse, ou mere d un tel travaille
la il n ya pas de jugement sur elle qu elle soit pas dans son foyer
B
22 juillet 2022 11:22
Je ne te demande pas de me lire, ou de me donner ton avis sur ma personne, donc si tu n'as rien à dire à propos de mon commentaire, je te souhaite une bonne journée.
Citation
Maysanne-rh a écrit:
Je vous trouve très lourds, et irrespectueux. vos discours sont pleins de frustration. Allez vous trouver un autre sujet de distraction vous n'avez rien a faire ici avec vos jugements atifs sans fondement.
M
22 juillet 2022 11:33
Justement je vous lis malgré moi car vous venez polluer une discussion avec vos grands discours hypocrites. Allez vous trouver une autre occupation c'est jomo3a au lieu d'envoyer des commentaires pleins de jugements. Bon vent à vous.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Je ne te demande pas de me lire, ou de me donner ton avis sur ma personne, donc si tu n'as rien à dire à propos de mon commentaire, je te souhaite une bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook