Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme.qui passe sa vie à mentir pour impressionner une personne faut il...
M
8 juillet 2020 19:04
Salam ahlikoum

Jespere que vous allez bien

Ma question est dans le titre, que faire quand un homme passe sa vie à mentir pour impressionner ou pour cacher des choses mauvaises quil fait dois t on le garder dans sa vie ?

Merci à toutes celles qui répondront

L
8 juillet 2020 19:11
Si tu veux vivre avec un menteur, alors oui, il faut pardonner. Mais tout le temps, car mentir, c'est un métier h24.

Si tu es consciente de tes actes, avec un minimum d'intelligence, tu t'en éloignes, mais le plus loin possible.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
b
8 juillet 2020 19:11
jamais de la vie, il faut s'en débarrasser et fuir
8 juillet 2020 19:12
Salama ralikoum,
Une femme qui ment c’est miche mais alors un homme ???.

Menteur un jour, menteur toujours. . .
8 juillet 2020 19:13
MOCHE ??‍♀️

J’ai oublié de me relire, pardon.
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Salama ralikoum,
Une femme qui ment c’est miche mais alors un homme ???.

Menteur un jour, menteur toujours. . .
K
8 juillet 2020 19:14
Salam aleykoum

[www.3ilmchar3i.net]

Question :

Quel regard porte la religion sur les gens à double face qui montre aux gens de multiples visages? Veuillez nous citer les preuves ?

Qu'Allâh vous récompense.

Réponse :

Celui qui montre un visage à quelqu'un et un visage différent à quelqu'un d'autre est le pire des individus, comme le Prophète صلى الله عليه وسلم nous l'a montré, qu'Allâh nous en préserve.

Ceci est un genre d'hypocrisie.

Le pire des individus est donc l'homme aux deux visages comme le Prophète صلى الله عليه وسلم l'a mentionné :



تجدون شر الناس ذا الوجهين) يأتي هؤلاء بوجه وهؤلاء بوجه)



«(Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité) en se présentant à certaines personnes avec un visage et à d'autres, avec un autre visage

Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre des récits des Prophètes (n°3494), et Muslim chapitre du bon comportement (n°2526).


[www.lalibre.be]

Est-ce qu’un manipulateur peut changer ?

Roulements de tambours : NON ! Si vous avez en face de vous un manipulateur, un vrai de vrai, il ne changera pas. Il ne « possède pas » le module de la remise en question et donc du changement. Je sais, cette réponse ne vous arrange pas et vous avez du mal à y croire. « Même avec beaucoup d’amour ? » me demandez-vous. Il n’y a, à ce jour, rien qui permette de faire changer un manipulateur. Je ne parle évidemment pas des personnes qui ont des comportements manipulateurs. C’est très différent.

Les comportements sont « recadrables ». Face à quelqu’un qui a un comportement manipulateur, nous pouvons tendre un miroir à cette personne, lui expliquer le jeu psychologique dans lequel il/elle nous entraîne avec ce mécanisme et faire évoluer la relation.

Si vous avez eu affaire à un manipulateur, vous savez que c’est peine perdue. Pour que ce soit possible, il faudrait que la remise en question soit un dispositif qu’il utilise. Ce n’est pas le cas. Avec ce genre de personnes, c’est forcément la faute des autres.

Pourquoi il/elle ne peut pas changer ?
Je sais que vous avez besoin de comprendre pour pouvoir intégrer et accepter. En fait, prenons la question sous un autre angle : quelles sont les conditions nécessaires pour que quelqu’un change ? Voici quelques réponses :

La première chose c’est que cette personne doit être consciente du problème.

Ensuite, une fois consciente que quelque chose ne vas pas, il faut que la personne ait envie/ressente le besoin de changer.

Pour finir, il faut, impérativement, afin qu’un changement s’opère, mettre des choses en place pour le concrétiser.

Ces conditions sont, en fait, valables pour tout type de personnes. Avis à celles et ceux qui veulent sauver les autres malgré eux, sans ces trois conditions réunies, inutile d’espérer. Personne ne peut changer quelqu’un à sa place.

Vous comprenez, maintenant, en quoi un manipulateur/trice ne peut pas changer. Vous savez bien que ces trois conditions, il/elle ne les remplira pas.



« Oui, mais si on essaye de lui ouvrir les yeux ? »
Bonne chance ! Manipulateur/trice ou personne « normale », vous connaissez l’adage : « N’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ». Ô surprise ! Il s’applique aussi aux manipulateurs. L’une des règles de base est de ne pas vouloir faire ouvrir les yeux à quelqu’un, sous peine de le braquer ou de le renforcer dans son comportement. Si vous avez été victime d’un manipulateur, je vous invite à réagir à cette chronique et à nous dire ce qui a marché pour lui ouvrir les yeux et, surtout, quels sont les changements durables et positifs que vous avez remarqué.

Vous pouvez passer des heures, des jours et des nuits à essayer de démontrer à un manipulateur que ses comportements sont déviants. Vous risquez d’y laisser votre peau ! Tout sera retourné contre vous, vous serez accusé des pires maux et il/elle vous invitera à vous faire soigner vous-même. Le mécanisme de projection, si cher aux manipulateurs, est l’un des freins à leur remise en question. Ils projettent sur les autres la part d’eux-mêmes qu’ils ne supportent pas. C’est pour ça que beaucoup de victimes finissent par se demander si ce n’est pas elles qui sont folles, perverses et autre.

Quand on a compris ça, on est capable d’intégrer et d’accepter qu’ils/elles ne changeront pas. Et, entre nous soit dit, même s’ils étaient capables de changer, est-ce que cela justifie le fait que vous deviez encaisser leurs mauvais traitements, leur violence physique et/ou psychologique en attendant de voir pointer les changements ? Combien de temps allez-vous encore subir ça en attendant que ça change ?
K
8 juillet 2020 19:25
salam

lis les commentaires sous cette vidéo j'ai eu à faire à ce genre de profil . Y a rien à faire complètement barré . Tu cherches à les aides et pour un taré cela le faisait marrer car il pensait me manipuler avec un autre frère !

Ces types là faudrait les isoler ou les marquer le problème ils prennent souvent les postes à responsabilité et savent bien arnaquer les gens .

Y a rien à faire si ce n'est mieux te connaître et pourquoi t'as attiré un type comme ça ?

les pn choisissent leurs proies !

ex

[www.huffingtonpost.fr]



[i"]AVANT D'AVOIR VU LA VIDEO :Non, mais il pourra faire semblant de changer s'il a peur de vous perdre et ensuite le naturel reviendra au galop = ce sera de nouveau l'enfer. Cela n'aura été que de l'esbrouffe. Sinon, il peut avoir l'impression de changer mais les PN ressentent des émotions de façon très superficielle et cela ne dure pas dans le temps. On peut aider le PN en ne le nourrissant pas, en n'entrant pas dans son jeu malsain et en se tournant vers des gens et activités sains, fun ou zen. En restant à ses côtés , on n'est pas en sécurité et on entretient son délire, ce qui n'est bon ni pour l'un , ni pour l'autre."[/i]


Je ne crois pas que l'intelligence prime ici, mais l'empathie de la personne qui va se brancher sur la culpabilisation du PN. Si les gens sont intelligents et hypersensibles, ils peuvent retourner le problème ds ts les sens et tenter de comprendre où ils ont eu tort ( idée fausse ) . Selon moi, il ne faut pas trop tenter de comprendre le passif du PN. Il est certain qu'il y a eu des carences affectives ou matérielles ou les 2. On peut penser à un enfant mal aimé ou étouffé par sa mère ( relation si fusionnelle qu'elle en devient malsaine ). Cpdt, il est crucial de penser à soi et de ne pas plaindre le PN car lui, il n'a pas tant d'égards pour vous ! Contrairement à vous, je n'accepte pas les PNs tels qu'ils sont . Je constate et je m'en vais car la vie est trop courte pour s'entourer de gens aussi pénibles et aigris qu'incurables. Je ne me laisse plus impressionner par les silences du PN qui laissent , en effet, tout supposer. C'est leur problématique à eux et surtout ce n'est que du flan




Citation
Ménagère2018 a écrit:
Salam ahlikoum

Jespere que vous allez bien

Ma question est dans le titre, que faire quand un homme passe sa vie à mentir pour impressionner ou pour cacher des choses mauvaises quil fait dois t on le garder dans sa vie ?

Merci à toutes celles qui répondront

L
^
8 juillet 2020 19:29
Alaykoum Salam

C'est une maladie la mythomanie. Le mensonge ça passe pas avec moi?‍♀️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juillet 2020 19:29
La réponse est évidente non Heu
K
8 juillet 2020 19:41
salam

un mytho j'en ai connu c'est gentil comparer aux pervers narcissique psychopathes manipulateurs

[aux-pierres-de-la-lune.over-blog.com]...).

Comment ment le mythomane ? C'est quelqu'un qui a une faille narcissique, comme le manipulateur, nous l'avons vu. Mais lorsqu'il ment, c'est pour se refaçonner une personnalité, ce n'est pas pour manipuler l'autre, pour le minimiser, pour le dégrader ou pour l'attaquer, ce n'est pas pour semer la zizanie par des rumeurs fallacieuses. Voilà : s'il cherche à réparer son narcissisme, tout comme le manipulateur, le menteur pathologique ne le fait pas en écrasant, en humiliant l'autre, ni en lui embrouillant le cerveau, c'est ça la grande différence.

Le mythomane veut en quelque sorte corriger son image qui n'est pas assez bien pour lui en s'inventant une histoire. Il va se forger une identité, pour pallier un manque de reconnaissance, pour se sentir "complet". Non pas pour être forcément supérieur, mais pour paraître avoir connu ce qu'il n'a pas vécu (voyage, conquêtes, amitiés...) pour échapper à la dépression, à la honte d'un échec, ou à la timidité, pour réparer sa propre image de soi.

D'autre part, si son mensonge est découvert, le mythomane peut le reconnaître et avouer son subterfuge et ses raisons (valorisation, attention, affection...). La guérison de cette pathologie est dans le domaine du possible avec de la compréhension. Les choses aussi peuvent s'arranger si le mythomane arrive à vivre ce qui lui manquait. Ce genre de menteur est accessible au sentiment de culpabilité, ce qui n'est pas le cas du manipulateur.



Cela n'a rien à voir le pervers narcissique et les soeurs pas mariés apprenez à les reconnaître parfaitement car on en a un paquet malheureusement .Je ne sais pas pourquoi j'ai pas creusé le sujet à fond ...

Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

C'est une maladie la mythomanie. Le mensonge ça passe pas avec moi?‍♀️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 19:42 par Khalid15.
^
8 juillet 2020 19:47
Salam

Ça fait peur quand même sad smiley
Qu'Allah nous éloigne de ses hommes

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

un mytho j'en ai connu c'est gentil comparer aux pervers narcissique psychopathes manipulateurs

[aux-pierres-de-la-lune.over-blog.com]...).

Comment ment le mythomane ? C'est quelqu'un qui a une faille narcissique, comme le manipulateur, nous l'avons vu. Mais lorsqu'il ment, c'est pour se refaçonner une personnalité, ce n'est pas pour manipuler l'autre, pour le minimiser, pour le dégrader ou pour l'attaquer, ce n'est pas pour semer la zizanie par des rumeurs fallacieuses. Voilà : s'il cherche à réparer son narcissisme, tout comme le manipulateur, le menteur pathologique ne le fait pas en écrasant, en humiliant l'autre, ni en lui embrouillant le cerveau, c'est ça la grande différence.

Le mythomane veut en quelque sorte corriger son image qui n'est pas assez bien pour lui en s'inventant une histoire. Il va se forger une identité, pour pallier un manque de reconnaissance, pour se sentir "complet". Non pas pour être forcément supérieur, mais pour paraître avoir connu ce qu'il n'a pas vécu (voyage, conquêtes, amitiés...) pour échapper à la dépression, à la honte d'un échec, ou à la timidité, pour réparer sa propre image de soi.

D'autre part, si son mensonge est découvert, le mythomane peut le reconnaître et avouer son subterfuge et ses raisons (valorisation, attention, affection...). La guérison de cette pathologie est dans le domaine du possible avec de la compréhension. Les choses aussi peuvent s'arranger si le mythomane arrive à vivre ce qui lui manquait. Ce genre de menteur est accessible au sentiment de culpabilité, ce qui n'est pas le cas du manipulateur.



Cela n'a rien à voir le pervers narcissique et les soeurs pas mariés apprenez à les reconnaître parfaitement car on en a un paquet malheureusement .Je ne sais pas pourquoi j'ai pas creusé le sujet à fond ...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
8 juillet 2020 19:54
salam aleykoum

amin j'en ai croisé pas mal et c'est vraiment une drôle de race on en a chez les religieux qui se planquent et font genre les frères parfaits "sourires " etc et chez les non religieux je me souviens en Algérie j'ai eu à faire à 2 les mecs complètement cons mais c'est leur logique ces mecs toujours dans l'arnaque attend je poste un sujet

faut se former et voir si t'as pas les blessures


[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.

Ils arrivent, tel le prince charmant avec leur beau sourire, leur intelligence, leur charisme, leur avis sur tout et son contraire, des valeurs morales bien ancrées et surtout un discours construit sur mesure pour être parfait. Ils vous disent tout ce que vous voulez entendre. Si vous avez besoin d’engagement, ils s’inscriront dans ce registre, si vous voulez des enfants, ils vous disent qu’ils n’attendaient que vous pour en avoir, si vous voulez de la légèreté, eux aussi. Tout est bon pour ferrer sa proie. De véritables caméléons !!!!!

Mais, vous, vous vous dites que vous avez trouvé l’homme parfait et que par chance, il s’intéresse à vous. Et, cerise sur le gâteau, il vous dit qu’il vous aime.

La période de séduction commence. Il est là, présent, protecteur, se posant comme valeur d’exemple. Il vous dit que vous êtes unique, exceptionnelle et enfin, vous vous sentez exister pour quelqu’un.

Puis, un jour, alors que vous êtes au comble du bonheur, tombe, l’air de rien, une petite réflexion, rien d’important à première vue. Mais vous vous sentez mal !!! Vous ne comprenez pas. Vous êtes déstabilisée. Et vous acceptez parce qu’au fond, ce n’est pas grave puisqu’il vous aime. Il est de mauvaise humeur à cause de son travail ou autre et vous avez dû faire quelque chose qui l’a énervé. Vous lui trouvez toutes les excuses et laissez passer.

Citation
Dz. dz a écrit:
Salam

Ça fait peur quand même sad smiley
Qu'Allah nous éloigne de ses hommes
^
8 juillet 2020 20:16
Maintenant que je lis ton lien je me demande si j'étais pas déjà en contact avec un pervers narcissique ... Allah o 3hlem

Je ne l'ai jamais vu dans la vrai vie c'était que virtuel mais il moffrait énormément de cadeaux wa'Allah au point où je culpabilisais. Et il me demandait de décrire chacune de mes réactions à chaque fois.
Ensuite il a disparu et 1 semaine après a réapparu et pareil il demandait si j'étais triste etc. Moi j'avais juste imaginé le pire qu'il était mort. Javais réussi à contacter sa famille qui soit disant était au courant de moi alors qu'au final pas du tt.

Je me suis éloignée de beaucoup de personne à cause de lui.

Sobhan'Allah je me trompe sûrement mais cette histoire date de plus de 2 ans mais je suis toujours resté sur ma fin.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

amin j'en ai croisé pas mal et c'est vraiment une drôle de race on en a chez les religieux qui se planquent et font genre les frères parfaits "sourires " etc et chez les non religieux je me souviens en Algérie j'ai eu à faire à 2 les mecs complètement cons mais c'est leur logique ces mecs toujours dans l'arnaque attend je poste un sujet

faut se former et voir si t'as pas les blessures


[www.pervers-narcissiques.fr]

Les pervers narcissiques repèrent leurs proies de loin !!!! Elles sont empathiques, bienveillantes, intelligentes, accomplies professionnellement et pleines de vie !!!! Mais surtout, dans le fond, elles manquent de confiance en elles, souffrent de carences affectives, ont très peur de l’abandon et sont de vraies éponges à culpabilité. Ils sentent tout ça.

Alors Mesdames (il y a aussi des hommes victimes de femmes perverses narcissiques mais statistiquement, la majorité de ces profils psychologiques concerne les hommes), si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous êtes l’hôte parfait pour ces parasites.

Ils arrivent, tel le prince charmant avec leur beau sourire, leur intelligence, leur charisme, leur avis sur tout et son contraire, des valeurs morales bien ancrées et surtout un discours construit sur mesure pour être parfait. Ils vous disent tout ce que vous voulez entendre. Si vous avez besoin d’engagement, ils s’inscriront dans ce registre, si vous voulez des enfants, ils vous disent qu’ils n’attendaient que vous pour en avoir, si vous voulez de la légèreté, eux aussi. Tout est bon pour ferrer sa proie. De véritables caméléons !!!!!

Mais, vous, vous vous dites que vous avez trouvé l’homme parfait et que par chance, il s’intéresse à vous. Et, cerise sur le gâteau, il vous dit qu’il vous aime.

La période de séduction commence. Il est là, présent, protecteur, se posant comme valeur d’exemple. Il vous dit que vous êtes unique, exceptionnelle et enfin, vous vous sentez exister pour quelqu’un.

Puis, un jour, alors que vous êtes au comble du bonheur, tombe, l’air de rien, une petite réflexion, rien d’important à première vue. Mais vous vous sentez mal !!! Vous ne comprenez pas. Vous êtes déstabilisée. Et vous acceptez parce qu’au fond, ce n’est pas grave puisqu’il vous aime. Il est de mauvaise humeur à cause de son travail ou autre et vous avez dû faire quelque chose qui l’a énervé. Vous lui trouvez toutes les excuses et laissez passer.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
8 juillet 2020 20:28
oui il a le profil comme l'analyse poussé et la manipulation voir si t'accroches ou pas il avait surement plusieurs personnes en ligne . Un que j'ai bien connu algérien fantasmait sur les femmes mais faisait genre je pense à la polygamie mais ses cousins pas dans la religion allaient voir les prostitués vacances pour ça et couraient après les femmes

par rapport aux cadeaux , un pn qui m'a manipulait le type je filait les cours sport combat à l'oeil et lui faisait semblant m'inviter au kebab avec ces sous sauf que je me suis aperçu que c'était avec le chèque de l'asso et qu'il touchait les subventions généreuses de la mairie et il avait embobiner d'autres frères comme ça après j'ai prévenu un qui a monté son club et fait une belle structure et pu être payé car son asso

l'autre pn lui il était dans le calcul "je t'offre ça mais faut que je rentabilise où le type m'a offert ça alors je lui rends ça" .

Ces mecs là y a rien de gratuit si il offre un cadeau c'est qu'il l'a eu au rabais voir volé gratuit .

Pour ça quand ces mecs se font les nénettes qui viennent pleurer ici . Eux les pn pensent toujours en parasite "une escort ça coûte ce prix là , bon je l'invite au quick hallal je lui ai offert un parfum que j'ai eu pas cher tombé du camion je suis dans mes frais!"

[www.yabiladi.com]
Citation
Dz. dz a écrit:
Maintenant que je lis ton lien je me demande si j'étais pas déjà en contact avec un pervers narcissique ... Allah o 3hlem

Je ne l'ai jamais vu dans la vrai vie c'était que virtuel mais il moffrait énormément de cadeaux wa'Allah au point où je culpabilisais. Et il me demandait de décrire chacune de mes réactions à chaque fois.
Ensuite il a disparu et 1 semaine après a réapparu et pareil il demandait si j'étais triste etc. Moi j'avais juste imaginé le pire qu'il était mort. Javais réussi à contacter sa famille qui soit disant était au courant de moi alors qu'au final pas du tt.

Je me suis éloignée de beaucoup de personne à cause de lui.

Sobhan'Allah je me trompe sûrement mais cette histoire date de plus de 2 ans mais je suis toujours resté sur ma fin.
^
8 juillet 2020 20:39
Mais je ne pense pas que ses personnes soit consciente que se qu'elles font c'est mal
Allah yahfad
Citation
Khalid15 a écrit:
oui il a le profil comme l'analyse poussé et la manipulation voir si t'accroches ou pas il avait surement plusieurs personnes en ligne . Un que j'ai bien connu algérien fantasmait sur les femmes mais faisait genre je pense à la polygamie mais ses cousins pas dans la religion allaient voir les prostitués vacances pour ça et couraient après les femmes

par rapport aux cadeaux , un pn qui m'a manipulait le type je filait les cours sport combat à l'oeil et lui faisait semblant m'inviter au kebab avec ces sous sauf que je me suis aperçu que c'était avec le chèque de l'asso et qu'il touchait les subventions généreuses de la mairie et il avait embobiner d'autres frères comme ça après j'ai prévenu un qui a monté son club et fait une belle structure et pu être payé car son asso

l'autre pn lui il était dans le calcul "je t'offre ça mais faut que je rentabilise où le type m'a offert ça alors je lui rends ça" .

Ces mecs là y a rien de gratuit si il offre un cadeau c'est qu'il l'a eu au rabais voir volé gratuit .

Pour ça quand ces mecs se font les nénettes qui viennent pleurer ici . Eux les pn pensent toujours en parasite "une escort ça coûte ce prix là , bon je l'invite au quick hallal je lui ai offert un parfum que j'ai eu pas cher tombé du camion je suis dans mes frais!"

[www.yabiladi.com]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
8 juillet 2020 21:02
On le garde surtt pas ds sa vie

On appelle ça un mythomane !
Citation
Ménagère2018 a écrit:
Salam ahlikoum

Jespere que vous allez bien

Ma question est dans le titre, que faire quand un homme passe sa vie à mentir pour impressionner ou pour cacher des choses mauvaises quil fait dois t on le garder dans sa vie ?

Merci à toutes celles qui répondront

L
K
8 juillet 2020 21:07
ah ah ça y est le côté empathique tu te ferais bouffer comme on s'est fait bouffer .On avait voulu l'aider le type une vraie pourriture la psy que j'avais consulté à son sujet m'avait dit il nous trahira dès qu'il le pourra .

Ces mecs sont pas dans une logique comme tu le penses .

le "frère" on lui disait ton comportement là et là ça va pas après avoir noté les jours et l'heures .Car il avait fais le coup "ah oui quand j'ai fais ça ?" alors après on a noté les moments et il est revenu à la charge avec ça sauf que j'ai sorti les feuilles plusieurs pages .

Le type voulait seulement voir où il avait été repéré pour mieux se planquer pour lui c'était des erreurs .

C'est carrément une autre logique je vois ces créatures je les observes comme j'observerai un serpent mais en prenant la distance .

ils savent le mal qu'ils font si ils ne le savaient pas ils se dissimuleraient pas comme ils le font .

Il y en a qui gère une mosqué les gens après 10 ans commencent seulement à se réveiller .Le type te parle de la mort etc avant l'imam le vendredi . Je l'entendais et je connais ces magouilles .Ex "moi je touche pas d'argent je veux pas le pouvoir celui qui le veut ,veut ma place la prenne etc" le mec c'est fait construire sa maison à l'oeil par un maçon turque à qui il avait promit la construction de la mosqué . Car il lui avait dit qu'il tenait les fidèles .Après sa baraque construite il a pas filé le chantier au turc .

Il a fait une arnaque dans l'arnaque ça les gens le savent pas .Et il a fait faire ses travaux à l'oeil par un frère artisan que je connais .Qui a comprit tard à quelle ordure il avait à faire il faisait les trucs "tu me dis à moi mais pas aux autres !" etc .

Mais t'as les pn chez les non religieux . Aussi un en Algérie m'avait fait marrer au début je voulais un peu travail en hôtel que sa femme nettoie mon linge le mec après il a essayé me gratter mais le plus marrant c'est le coup vouloir m’apprendre la religion car je suis converti .
Et il faisait genre le brave muslim sauf qu'il racontait que des conneries j'ai du le corriger mais c'était pas un pn fortiche .Il a essayé de faire le mec sur de lui sauf qu'un vieux à côté m'a filé raison .

T'as différentes catégories chez les pn certains sont redoutables

ton mytho c'est un petit joueur par rapport aux pn et je pense le plus violent le psychopathe


[www.lepoint.fr]#

Les pervers narcissiques sont en général moins stables sur le plan des émotions et davantage super-impulsifs. Leur conduite tend à être plus erratique que celle des psychopathes. En commettant des délits – violents ou non –, les pervers narcissiques agiront davantage par compulsion. Et ils manqueront de patience en se livrant plus facilement à une action impulsive, péchant ainsi par absence de préparation.

Les psychopathes, eux, vont planifier leur délit dans le moindre détail en prenant des risques calculés pour éviter d'être repérés. Les malins laisseront peu d'indices risquant de conduire à leur découverte. Les psychopathes ne se laissent pas emporter par le moment immédiat et, par conséquent, commettent peu de fautes.
Citation
Dz. dz a écrit:
Mais je ne pense pas que ses personnes soit consciente que se qu'elles font c'est mal
Allah yahfad
^
8 juillet 2020 21:22
Ça fait de la peine mais en même temps peur ptdr

En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour les repèrent mais bravo?

Citation
Khalid15 a écrit:
ah ah ça y est le côté empathique tu te ferais bouffer comme on s'est fait bouffer .On avait voulu l'aider le type une vraie pourriture la psy que j'avais consulté à son sujet m'avait dit il nous trahira dès qu'il le pourra .

Ces mecs sont pas dans une logique comme tu le penses .

le "frère" on lui disait ton comportement là et là ça va pas après avoir noté les jours et l'heures .Car il avait fais le coup "ah oui quand j'ai fais ça ?" alors après on a noté les moments et il est revenu à la charge avec ça sauf que j'ai sorti les feuilles plusieurs pages .

Le type voulait seulement voir où il avait été repéré pour mieux se planquer pour lui c'était des erreurs .

C'est carrément une autre logique je vois ces créatures je les observes comme j'observerai un serpent mais en prenant la distance .

ils savent le mal qu'ils font si ils ne le savaient pas ils se dissimuleraient pas comme ils le font .

Il y en a qui gère une mosqué les gens après 10 ans commencent seulement à se réveiller .Le type te parle de la mort etc avant l'imam le vendredi . Je l'entendais et je connais ces magouilles .Ex "moi je touche pas d'argent je veux pas le pouvoir celui qui le veut ,veut ma place la prenne etc" le mec c'est fait construire sa maison à l'oeil par un maçon turque à qui il avait promit la construction de la mosqué . Car il lui avait dit qu'il tenait les fidèles .Après sa baraque construite il a pas filé le chantier au turc .

Il a fait une arnaque dans l'arnaque ça les gens le savent pas .Et il a fait faire ses travaux à l'oeil par un frère artisan que je connais .Qui a comprit tard à quelle ordure il avait à faire il faisait les trucs "tu me dis à moi mais pas aux autres !" etc .

Mais t'as les pn chez les non religieux . Aussi un en Algérie m'avait fait marrer au début je voulais un peu travail en hôtel que sa femme nettoie mon linge le mec après il a essayé me gratter mais le plus marrant c'est le coup vouloir m’apprendre la religion car je suis converti .
Et il faisait genre le brave muslim sauf qu'il racontait que des conneries j'ai du le corriger mais c'était pas un pn fortiche .Il a essayé de faire le mec sur de lui sauf qu'un vieux à côté m'a filé raison .

T'as différentes catégories chez les pn certains sont redoutables

ton mytho c'est un petit joueur par rapport aux pn et je pense le plus violent le psychopathe


[www.lepoint.fr]#

Les pervers narcissiques sont en général moins stables sur le plan des émotions et davantage super-impulsifs. Leur conduite tend à être plus erratique que celle des psychopathes. En commettant des délits – violents ou non –, les pervers narcissiques agiront davantage par compulsion. Et ils manqueront de patience en se livrant plus facilement à une action impulsive, péchant ainsi par absence de préparation.

Les psychopathes, eux, vont planifier leur délit dans le moindre détail en prenant des risques calculés pour éviter d'être repérés. Les malins laisseront peu d'indices risquant de conduire à leur découverte. Les psychopathes ne se laissent pas emporter par le moment immédiat et, par conséquent, commettent peu de fautes.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
K
8 juillet 2020 21:25
j'ai été victime en amitié et association commerciale

pour une femme y en a beaucoup les pauvres mariés ou divorçaient avec ces tarés et en plus avec les enfants . Ces machins les lâchent pas ...

Faut savoir qu'en couple ils filent le cancer et autres à leurs conjoints qui somatisent un max .

je pourrais t'en parler plusieurs heures

je mets en garde car on en a beaucoup
Citation
Dz. dz a écrit:
Ça fait de la peine mais en même temps peur ptdr

En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour les repèrent mais bravo?
H
8 juillet 2020 21:27
Une femme comme ça je luis pardonne Zen
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

un mytho j'en ai connu c'est gentil comparer aux pervers narcissique psychopathes manipulateurs

[aux-pierres-de-la-lune.over-blog.com]...).

Comment ment le mythomane ? C'est quelqu'un qui a une faille narcissique, comme le manipulateur, nous l'avons vu. Mais lorsqu'il ment, c'est pour se refaçonner une personnalité, ce n'est pas pour manipuler l'autre, pour le minimiser, pour le dégrader ou pour l'attaquer, ce n'est pas pour semer la zizanie par des rumeurs fallacieuses. Voilà : s'il cherche à réparer son narcissisme, tout comme le manipulateur, le menteur pathologique ne le fait pas en écrasant, en humiliant l'autre, ni en lui embrouillant le cerveau, c'est ça la grande différence.

Le mythomane veut en quelque sorte corriger son image qui n'est pas assez bien pour lui en s'inventant une histoire. Il va se forger une identité, pour pallier un manque de reconnaissance, pour se sentir "complet". Non pas pour être forcément supérieur, mais pour paraître avoir connu ce qu'il n'a pas vécu (voyage, conquêtes, amitiés...) pour échapper à la dépression, à la honte d'un échec, ou à la timidité, pour réparer sa propre image de soi.

D'autre part, si son mensonge est découvert, le mythomane peut le reconnaître et avouer son subterfuge et ses raisons (valorisation, attention, affection...). La guérison de cette pathologie est dans le domaine du possible avec de la compréhension. Les choses aussi peuvent s'arranger si le mythomane arrive à vivre ce qui lui manquait. Ce genre de menteur est accessible au sentiment de culpabilité, ce qui n'est pas le cas du manipulateur.



Cela n'a rien à voir le pervers narcissique et les soeurs pas mariés apprenez à les reconnaître parfaitement car on en a un paquet malheureusement .Je ne sais pas pourquoi j'ai pas creusé le sujet à fond ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook