Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
T
5 juillet 2020 11:59
Mais claireeeement. Un homme va etre attiré par un physique car forcement il connait pas la personne a part son apparence. Cest comme un cadeau, ce que tu vois en premier cest l'emballage et tu sais pas ce qu'il y a dedant.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Parce que la première chose qu’on regarde c’est le physique si elle te plait pas physiquement tu vas meme mas chercher plus loin et ne dis pas le contraire rare sont ceux qui assument
H
5 juillet 2020 12:00
Pour se marier ? Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Quelle est la chose la plus importante pour vous chez une femme ? Ne me dites pas son coeur soyez francs svp
5 juillet 2020 12:00
Exactement mais ça il n’aime pas le dire lol
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mais claireeeement. Un homme va etre attiré par un physique car forcement il connait pas la personne a part son apparence. Cest comme un cadeau, ce que tu vois en premier cest l'emballage et tu sais pas ce qu'il y a dedant.
5 juillet 2020 12:02
Nan pour forniquer
Bah’ouii pour se marier c quoi cette question !
C pas un forum de koufar hein
Citation
Iron-Mike a écrit:
Pour se marier ? Zen
M
5 juillet 2020 12:02
La maturité
5 juillet 2020 12:03
C tout?
Citation
Made in Heaven a écrit:
La maturité
M
5 juillet 2020 12:10
T’a dit la chose la plus importante, mais ça c’est relatif à chacun, une femme c’est ensemble de qualité, de défaut en plus de son physique, ce qu’elle dégage etc

Tout le monde ne recherche pas la même chose chez une femme même si vous pensez qu’on est tous des obsédés

Tu sais une femme même avec le physique de nos rêves peux lasser très vite

Citation
Coeur passion57 a écrit:
C tout?
H
5 juillet 2020 12:11
Je pose la question vu les réponse que j'ai eu au dessus c'été pas évident

Pour le physique tant que tu convient c'est bon

et moralement soyez bien et pas flingué du cerveau et tout ira bien , conseil que je vous donne évitez d'imité les geularde , et les délire les homme aiment les femme avec du "caractère"

et autre chose pour la fin choisissez vous des mecs biens, un mec qui tourne autour c'est pas forcément qu'il à de bonnes idée en têtes
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nan pour forniquer
Bah’ouii pour se marier c quoi cette question !
C pas un forum de koufar hein
5 juillet 2020 12:14
J'ai pas dit le contraire ?
J'ai donner un ordre d'importance, c'est à dire que je préfère une femme pieuse qui me plaît à une femme très belle mais qui ne pratique pas
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Parce que la première chose qu’on regarde c’est le physique si elle te plait pas physiquement tu vas meme mas chercher plus loin et ne dis pas le contraire rare sont ceux qui assument
5 juillet 2020 12:16
Vous aussi soyez bien et bah flingueR du cerveau

Citation
Iron-Mike a écrit:
Je pose la question vu les réponse que j'ai eu au dessus c'été pas évident

Pour le physique tant que tu convient c'est bon

et moralement soyez bien et pas flingué du cerveau et tout ira bien , conseil que je vous donne évitez d'imité les geularde , et les délire les homme aiment les femme avec du "caractère"

et autre chose pour la fin choisissez vous des mecs biens, un mec qui tourne autour c'est pas forcément qu'il à de bonnes idée en têtes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 12:18 par Coeur passion57.
H
5 juillet 2020 12:19
Ton post c'est ce que les hommes aiment pas ce que les femmes aiment Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous aussi soyez bien et bah flinguez du cerveau
H
5 juillet 2020 12:21
et c'est pour ça que des femmes belles ce sont déjà faite jetté hein ? Angel

Réfléchi purement comme ça tu arrivera à rien , pour vouloir une épouse c'est plus que ça Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Arrrete. Avoue que tu matt les bzez meme quand t marié. Ne mapprend pas des choses chui pas né d'hier lol. Les hommes je les surveille de loin. Quand ils st en couple je vois direct leur regard. Meme les fessesne sont pas epargné lol. Cest comme les femmes qui regarde les muscles des hommes lol
5 juillet 2020 12:22
Salut,

Sa faculté de pouvoir réfléchir sans l'avis de ses parents, amies, religion ou tout chose extérieure de notre relation qui pourrait lui pousser, contre sa volonté, de faire son choix.

J'aime les femmes intelligentes, qui savent ce qu'elles veulent et savent pourquoi elles le veulent.

J'aime voir une femme réfléchir par elle-même et être consciente de ses actes.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Quelle est la chose la plus importante pour vous chez une femme ? Ne me dites pas son coeur soyez francs svp
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 juillet 2020 12:24
Excuse-moi moi lol
En tr cas pr ma part j’aime un homme mature pas un gamin il me faut un vrai Homme
Citation
Iron-Mike a écrit:
Ton post c'est ce que les hommes aiment pas ce que les femmes aiment Zen
J
5 juillet 2020 12:25
C'est trop réducteur de dire "la plus importante" car il y en a plusieurs.

Je dirais la piété, la pratique de l'Islam est la base, ensuite le caractère et la personnalité avec lesquels nous partageons le quotidien, le comportement qui réunit les deux premiers points et enfin l'attirance physique qui flatte notre égo.

Chacun à son échelle.
H
5 juillet 2020 12:37
j'ai envie de te dire que t'a interêt d'avoir un homme pour ce marié avec c'est une condition obligatoire normalement

j'ajouterai que je me méfie avec la notion d'homme ici Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Excuse-moi moi lol
En tr cas pr ma part j’aime un homme mature pas un gamin il me faut un vrai Homme
H
5 juillet 2020 12:38
Ta raison c'est réducteur il y à plein de paramètre qui rentre en compte
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est trop réducteur de dire "la plus importante" car il y en a plusieurs.

Je dirais la piété, la pratique de l'Islam est la base, ensuite le caractère et la personnalité avec lesquels nous partageons le quotidien, le comportement qui réunit les deux premiers points et enfin l'attirance physique qui flatte notre égo.

Chacun à son échelle.
^
5 juillet 2020 12:39
Tu n'attends qu'une seule réponse :le physique

Si ce n'est pas le critère le plus important pour eux obligatoirement ils mentent Ill

Ça concerne que les hommes, mais j'aimerai savoir si tu as deux hommes qui se présente à toi:

-Un est très très beau mais il est vide de l'intérieur.
-Et le deuxième te plaît un tout petit peu mais intérieurement il est au top.

Lequel choisis tu ?

Le physique ne dure pas. Il faut apprécier le reste et ne pas faire une fixette dessus. Donc faire du physique un critère important c'est "bête".

C'est juste mon avis Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/20 12:40 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 juillet 2020 12:42
L'intelligence
La beauté
La gentillesse
La joie de vivre
Elle sait aimer...
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
5 juillet 2020 12:50
Je choisirais le 2 eme bien sur mais tu sais les hommes ne réfléchissent pas comme nous
Citation
Dz. dz a écrit:
Tu n'attends qu'une seule réponse :le physique

Si ce n'est pas le critère le plus important pour eux obligatoirement ils mentent Ill

Ça concerne que les hommes, mais j'aimerai savoir si tu as deux hommes qui se présente à toi:

-Un est très très beau mais il est vide de l'intérieur.
-Et le deuxième te plaît un tout petit peu mais intérieurement il est au top.

Lequel choisis tu ?

Le physique ne dure pas. Il faut apprécier le reste et ne pas faire une fixette dessus. Donc faire du physique un critère important c'est "bête".

C'est juste mon avis Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook