Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes srx
18 octobre 2020 20:08
malheureusement il y a bcp d'hommes et de femmes qui se comportent ainsi. et encore t'as perdu que 2-3 semaines. ça aurait pu être plus, heureusement tu as provoqué les choses.
colour like.no.other
W
18 octobre 2020 20:20
Ne jamais mais jamaisss se casser la tête pour un homme, quelle immense erreur de faire ça, le jour où les femmes comprendront cela , tout ira mieux dans leurs vies.
j
18 octobre 2020 20:23
Tout a fait d'accord avec toi
Citation
Mielou94 a écrit:
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
i
18 octobre 2020 21:00
ptdrptdrptdr

J'ai éclaté de rire !
Citation
MrSoso a écrit:
Lol courir après une femme ta cru qu'on est des clebs ?
18 octobre 2020 21:10
Mais mes demoiselles, on n'aime pas les femmes qui se prennent à des hommes.

Merci de m'avoir lu
P
18 octobre 2020 21:26
Bah oui
Quand je dis ça y en a qui comprennent que j'entends "la femme est la star et c'est l'homme qui fait tout", non. Seulement ça les (à certains) arrange que quand ils veulent, d'avoir le rôle de l'homme. Y'a que ceux qui ont compris de toute façon qui arrivent à se marier bien etc, les autres ils iront jamais loin avec leur pseudo fierté à deux balles. Être homme c'est pas jouer à qui sera le plus fier mais c'est assumer son rôle, et moi je trouve qu'il est plutôt valorisant ce rôle, lorsqu'en face, on a une fille bien élevée.
Les concessions viennent des deux mais en amour, l'homme et la femme ne sont pas parfaitement égaux. De plus, c'est une image.. Quand je dis "court après la fille", c'est dans le sens où il fera tout pour la conquérir, jusqu'à l'épouser. Ce n'est pas à la femme de demander l'homme en mariage, rien que ça... Y'a le rôle de la femme et y'a le rôle de l'homme. C'est ma vision. Chacun à sa place. Pourtant les obligations elles sont des deux côtés.
Après chacun fait comme il veut. Si y en a qui veulent s'épuiser dans un truc qui mène à rien... Libre à elles.

Citation
joliha a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi
18 octobre 2020 21:41
Ah bon
Citation
Mielou94 a écrit:
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
m
18 octobre 2020 23:18
Depuis 2 semaines, c'est à peine le temps pour se présenter?

Attention: plus on est pressé, plus il faut prendre son temps pour ne pas en perdre après.... j'ai trouvé ça à l'instant et je me suis dit que ca vaut le coup de le dire :-)
Citation
Nawwsb a écrit:
Salam aleykoum,
Alors j'ai envie de vous faire part de mon petit coup de gueule. Je vous explique.
En vue d'un mariage, je parlais avec un homme depuis 2 semaines. Ça se passe bien. Sauf que Mr me montre qu'il est distant. Quand je lui demande pourquoi, il me repond qu'il a pas envie de souffrir, qu'il préfère y aller doucement, ce que je comprend. A chaque fois, c'est moi qui m'intéressais à lui, qui prenais des nouvelles. Sauf que un moment STOP. Je lui donne l'occasion de me dire plusieurs ce qui va pas, que si je l'intéressais pas, il faut juste le dire. Mais rien tous allez bien pour lui. Je lui propose qu'on se rencontre mais MR me dit qu'il veut pas se precipiter. Et à partir de ce moment j'ai lâché l'affaire. Et lui plus aucune nouvelle.
C'est pour ça messieurs conseille, faut pas etre lache, faut être clair pour pas faire perdre notre temps et ni le votre. Une vérité qui blesse 5min c'est mieux qu'un mensonge qui nous fait passer la pommade.
Voila voila ouf ça fait du bien ?
S
19 octobre 2020 01:54
Et bien sache que desormais ce sera unqiuement les needy cassos de l'amour qui se comporteront comme ca.

Suffit de voir le nombre de vue de soit disant coacheur qui incitent les garcons a arreter de courir derriere les femmes comme des toutous, ce en quoi je suis totalement d'accord. Brrf des millions de vue pour ces video et qui touchement principalement la jeune generation.


Donc au grand jamais l'inverse.... Je pense que les rapports commence a s'inverse et c'est pas plus mal.



Citation
Mielou94 a écrit:
Allez hop, une merde en moins. Vis ta vie !!!
C'est à l'homme de courir derrière la femme et pas le contraire. Le jour où quelqu'un te court après, ça sera lui le bon. Au grand jamais l'inverse.
P
19 octobre 2020 12:37
Oui bah on voit que de ça, des hommelettes aujourd'hui, qui prennent et jettent. Ne se cassent plus la tête dès que "Madame fait des caprices". Ils préfèrent faire le toutou mais avec les filles des rues qui ne demandent pas d'engagement et leur donnent ce qu'ils veulent tout de suite, pas les filles de famille. C'est triste hein. Les rapports commencent à s'inverser dans la pratique oui, parce que c'est le début de la fin du monde, mais pas dans l'islam en tout cas. Je souhaite bon courage aux générations futures si ça se passe comme tu le décris... Mais heureusement qu'il y en a qui continueront à agir bien parce qu'il y en a toujours, même si c'est la minorité.
Citation
Sibawahii a écrit:
Et bien sache que desormais ce sera unqiuement les needy cassos de l'amour qui se comporteront comme ca.

Suffit de voir le nombre de vue de soit disant coacheur qui incitent les garcons a arreter de courir derriere les femmes comme des toutous, ce en quoi je suis totalement d'accord. Brrf des millions de vue pour ces video et qui touchement principalement la jeune generation.


Donc au grand jamais l'inverse.... Je pense que les rapports commence a s'inverse et c'est pas plus mal.
G
19 octobre 2020 22:11
A l'avenir ne t'attache pas et n'attend pas.

Un homme interresse pour le Halal il fera sa prière de consultation et ira te voir chez tes parents

Être sérieux commence par ces 2, points.
S
23 octobre 2020 11:52
C'est clair qu'il a peur!
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Non mais sérieux! Retombe sur terre , tu le connais depuis 2 semaines ! !!! Ca va pas bien toi
n
25 octobre 2020 12:06
donc dans cette histoire au bout de deux semaine : il est pas serieu pour les yabie cest inadmissible etc......


jai lu plein dautre histoire ici ou ca durait des annee cetait pas serieu pas ds le dine rien cetait lhomme ideal parfait etc .... et la elles nous disaient toute c trop mimi lamour est plus fort etc...


mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 12:22 par neymarbarcelone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook