Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et les femmes
2 janvier 2020 17:45
espoir67

Si tu lis mes réponses à Sanhaji et Jade, tu comprendras mon point de vue.

je vais te citer ce paragraphe :

C'est le système capitaliste satanique qui cherche à détruire la solidarité et la gratuité en détruisant la famille humaine, en encourageant la femmes à quitter la maison et se révolter contre son rôle naturel d'épouse et de mère, pour devenir une employée exploitée et mal payée, elle galère tout le mois pour gagner un maigre salaire qui suffit à peine et elle n'a plus le temps de se marier ou de faire des enfants et s'occuper d'eux car les études et le travail ne permettent pas ceci
aimer le créateur ... aider la créature
e
2 janvier 2020 21:30
Assalamo 'alaykoum wa rahamtou Allah wa barakatouho,

Grand merci à toi frère Brahim Ami de Dieu

Qu'Allah ta'âla, t'accorde Sa bénédiction, te couvre de Sa miséricorde, t'illumine de Sa lumière, te comble de Ses bienfaits Et qu'il t'accorde le bonheur dans ta vie.

Allahouma amine ya Rab.
2 janvier 2020 23:22
espoir67

C'est moi qui te remercie pour ta gentillesse et tes bonnes intentions.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain !!!

aimer le créateur ... aider la créature
e
2 janvier 2020 23:54
Je te le souhaite également et à tes chers aussi et qu'Il vous comble de Ses bienfaits.
Allahouma Amine ya Rab.
K
4 janvier 2020 13:40
Pour répondre au point 1) , il s'agit d'un essai d'interprétation du sens du verset. On ne peut donc en extraire aucune règle ou conclusion, celles-ci se faisant uniquement à partir du texte originel.



Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Sourate 4/34

( les hommes ont autorité sur les femmes car Allah a privilégié les uns par rapport aux autres et parce qu'ils ont dépensé leurs biens )

1) Je pense que le verset est clair et il affirme la supériorité des hommes sur les femmes
2) En héritage, l'homme prend le double de la femme
3) l'homme il a plus de droit mais il a plus de devoir aussi ( justice )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 13:51 par Kempo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook