Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes oublient plus que les femmes
7 avril 2020 19:23
Il y a une question dont je me pose et j’ai vu plusieurs fois des faits qui le confirment :
Est ce qu’un un homme amoureux d’une fille oublie la fille plus facilement que la fille ne l’oublie lors d’une rupture ?
L
7 avril 2020 19:26
Oui c'est vrai,ils ne se prennent pas la tête comme les femmes
Ils sont moins fragiles et moins dépendants
K
7 avril 2020 19:27
Franchement impossible à répondre car nous somme tous différent. Sentimentale ou moins on peut pas faire une généralité sur sa
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a une question dont je me pose et j’ai vu plusieurs fois des faits qui le confirment :
Est ce qu’un un homme amoureux d’une fille oublie la fille plus facilement que la fille ne l’oublie lors d’une rupture ?
7 avril 2020 19:28
tt dépend de la sincérité du sentiment , quand c'est sincere et intense on souffre plus et on a du mal à oublier et à tourner la page faut se faire une raison
p
7 avril 2020 19:29
Salam smiling smiley

Les deux passent par les 5 étapes du deuil amoureux, mais a l'envers!
7 avril 2020 19:29
Généralement les femmes sont plus sensibles et a fleur de peau que les hommes mais pas toutes ca dépend
7 avril 2020 19:32
je dirais que c'est faux
c'est le plus souvent les femmes qui demande les divorce
et il y a plus d'homme qui se suicide que de femme pour cause de rupture

 
1 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 19:36 par Zouhrioujdi.
7 avril 2020 19:33
Ah d’accord car j’ai vraiment l’impression que les hommes tournent vite la page
7 avril 2020 19:34
sans parler que les femmes sont plus forte moralement que les hommes
7 avril 2020 19:39
Je pense que le québec est vraiment une exception en la matière perplexe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
je dirais que c'est faux
c'est le plus souvent les femmes qui demande les divorce
et il y a plus d'homme qui se suicide que de femme pour cause de rupture

 
1 0
7 avril 2020 19:40
Non, il y a des hommes qui refont leur vie, ou pas, mais qui n oublient jamais et qui ressasse.

Ça dépend de l histoire d amour, de la sincérité de la personne.... mais ce n'est pas une question d homme ou de femme.
7 avril 2020 19:48
Les nenettes s’accrochent comme des moules au rocher.. comme si leur vie en dépendait. Flippant...
Même si ce sont elles qui demandent le divorce, ce sont les mecs qui se recasent le plus vite..
enfin.. cela ne s’applique pas à toutes le femmes, et heureusement d’ailleurs!
L
7 avril 2020 19:48
Je qu'il n'y a pas de règle, et surtout ne pas se fier aux apparences.
7 avril 2020 19:55
Une rupture c'est une rupture, pourquoi se casser la tête ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a une question dont je me pose et j’ai vu plusieurs fois des faits qui le confirment :
Est ce qu’un un homme amoureux d’une fille oublie la fille plus facilement que la fille ne l’oublie lors d’une rupture ?
7 avril 2020 19:57
Je connais deux hommes qui se sont suicidés par amour. Je pense que ça dépend de chacun, mais un homme qui a été réellement amoureux, c'est très fort, et ils ont beaucoup de mal à oublier.
H
7 avril 2020 20:10
Les hommes oublient jamais leurs passés ou présent Angel
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Il y a une question dont je me pose et j’ai vu plusieurs fois des faits qui le confirment :
Est ce qu’un un homme amoureux d’une fille oublie la fille plus facilement que la fille ne l’oublie lors d’une rupture ?
p
7 avril 2020 21:00
Bein s'il te quitte parce qu'il ne t'aime pas OUI il tournera vite la page et t'oubliera enfin il ne pensera même pas à toi ou de temps en temps mais juste comme ça sans amour
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah d’accord car j’ai vraiment l’impression que les hommes tournent vite la page
M
7 avril 2020 22:21
Franchement non moi j'oublie ultra vite ptdr

J'arrive pas à m'attacher Heu
L
7 avril 2020 22:41
Franchement ça veut rien dire mais dans une relation t’en a un qui est plus attaché que l’autre du coup c’est lui qui met du temps à oublier
W
7 avril 2020 22:58
Oui au début.
Mais quand une femme passe à autre chose, c'est définitif. Ce qui n'est pas le cas pour les hommes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook