Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes s'embelissent-ils avec l'âge ?
H
26 janvier 2019 21:29
Salam,


Pensez-vous qu'un homme est plus attirant à 30 ans qu'à 20 ans ? A 40 ans plus qu'à 30 ans ?

Certains constatent (c'est pas une règle générale) que les hommes s'embellissent en murissant physiquement et intellectuellement ?

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accord qu'est ce qui explique cela selon vous ?

Merci de votre contribution.
26 janvier 2019 21:32
intellectuellement je ne sais pas mais ils vieillissent mieux que les femmes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
26 janvier 2019 21:34
Un homme ça vieillit bien en général, mieux que les femmes en tout cas...

Suffit de voir qui se rue sur les produits de beauté pour rester en apparence jeune.
26 janvier 2019 21:37
A 30 ans les hommes sont à l'apogée de leur beauté.
A 20 ans c'est pas trop ça.
A 40 ans, il y a deux catégories, les beau gosses bien entretenus et les hommes avec un ventre de 9 mois qui ne ressemblent pas à grand chose.

Intellectuellement ils sont souvent au top à 40 ans.
P
26 janvier 2019 21:39
Je pense que ça dépends des hommes, il y en a qui sont au top d'eux même à 25 ans d'autre à 45.

En général je trouve que c'est à la trentaine que les hommes sont au summum de leur beauté, et à la quarantaine pour la maturité intellectuelle.
26 janvier 2019 21:41
Salam

Peut-être que si les femmes se ruent sur les produits de beautés c est parce que les hommes sont très exigeant et que nous les femmes ont vous accepte comme vous êtes.

Pour le posteur ça dépend des hommes car certains font leurs crises d ado à 40ans.
Citation
SamDirien a écrit:
Un homme ça vieillit bien en général, mieux que les femmes en tout cas...

Suffit de voir qui se rue sur les produits de beauté pour rester en apparence jeune.
26 janvier 2019 21:41
n' importe quoi !
Les femmes ou hommes sont très beau belle en vieillissant il suffit de savoir se conserver au lieu de faire n'importe quoi.
Si tu veux être beau en étant vieux garde une trace. Un beau sourire un beau regard, d'entretenir son corps et son esprit avec du tai chi chuan. D'améliorer sa beauté intérieur.

C'est de l'entretien tout simplement.
F
26 janvier 2019 21:41
Sisli a tout dit mdrrr
Citation
Şişli a écrit:
A 30 ans les hommes sont à l'apogée de leur beauté.
A 20 ans c'est pas trop ça.
A 40 ans, il y a deux catégories, les beau gosses bien entretenus et les hommes avec un ventre de 9 mois qui ne ressemblent pas à grand chose.

Intellectuellement ils sont souvent au top à 40 ans.
S
26 janvier 2019 21:43
C'est surtout parce que les femmes perdent vite leur "jeunesse" au niveau du physique, et la plupart des hommes aiment les femmes belles et jeunes.

Les femmes aiment pour pas mal d'entre elles les hommes mûrs, rien à voir avec une prétendue bonté d'âme des femmes, c'est juste que ça leur plait.
Citation
bilkis69 a écrit:
Salam

Peut-être que si les femmes se ruent sur les produits de beautés c est parce que les hommes sont très exigeant et que nous les femmes ont vous accepte comme vous êtes.

Pour le posteur ça dépend des hommes car certains font leurs crises d ado à 40ans.
H
26 janvier 2019 21:50
Je suis d'accord !
26 janvier 2019 21:56
Un homme vieillissait mieux en 1940 dans les villages perdus.

Aujourd'hui l'homme et la femme vieillissent à peu près pareil. Je trouve même que la peau des hommes se ride plus tôt.
Citation
SamDirien a écrit:
Un homme ça vieillit bien en général, mieux que les femmes en tout cas...

Suffit de voir qui se rue sur les produits de beauté pour rester en apparence jeune.
26 janvier 2019 21:57
Et pour la femme tu trouves que c'est quel âge ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que ça dépends des hommes, il y en a qui sont au top d'eux même à 25 ans d'autre à 45.

En général je trouve que c'est à la trentaine que les hommes sont au summum de leur beauté, et à la quarantaine pour la maturité intellectuelle.
K
26 janvier 2019 22:02
Comme pour la femme c est lié aux sécrétions hormonales ... grinning smiley


Citation
Ait Said de Paris a écrit:
Salam,


Pensez-vous qu'un homme est plus attirant à 30 ans qu'à 20 ans ? A 40 ans plus qu'à 30 ans ?

Certains constatent (c'est pas une règle générale) que les hommes s'embellissent en murissant physiquement et intellectuellement ?

Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accord qu'est ce qui explique cela selon vous ?

Merci de votre contribution.
P
26 janvier 2019 22:03
Je trouve qu'on est au summum de notre beauté entre 25 et 35 ans généralement.
Mais certains hommes ne savent pas apprécier les beautés matures, pour eux à partir de 25 ans c'est le déclin...

Niveau maturité intellectuelle je ne saurais dire, je n'ai pas assez de recul, mais ça va en augmentant avec le temps, pour diminuer souvent à l'âge de la vieillesse.
J'ai vraiment vu un plus niveau maturité chez moi après 25 ans.
Citation
Bee a écrit:
Et pour la femme tu trouves que c'est quel âge ?
H
26 janvier 2019 22:09
J'ai souvent entendu justement que ces rides apportent un charme à l'homme.
Citation
Şişli a écrit:
Un homme vieillissait mieux en 1940 dans les villages perdus.

Aujourd'hui l'homme et la femme vieillissent à peu près pareil. Je trouve même que la peau des hommes se ride plus tôt.
26 janvier 2019 22:16
moi on me donne plus jeune que mon age. A 26 ans, on me donne 18 ans.

J'ai rencontré une femme qui à 36 ans elle faisait 25 ans.

En fait j'ai enquêté pourquoi on me donne plus jeune et j'ai trouvé ca dépend de votre type de beauté:

[www.maquillagecynthia.com]

par exemple moi je ressemble à cette fille emma watson. J'ai des traits harmonies et peu stricte:
[www.maquillagecynthia.com]

ca dépend aussi de la texture de la peau
26 janvier 2019 22:19
Ça dépends sur qui et du type de rides.
Citation
Ait Said de Paris a écrit:
J'ai souvent entendu justement que ces rides apportent un charme à l'homme.
K
26 janvier 2019 23:36
Bonsoir

Sa depends des hommes. Il y a fin vingtaine il vieillissent et dautre il sembelisse.
lhomme qui ma plut. Il avait 29/30 et la il a la trentaine il est plus beau quavant. Meme le voisinage( mes cousines le dit et mon cousin).
Mais aussi ceux quil prennent soin d'eux et qua la base ils sont beau. Il ont plus de charme a la trentaine.
il a que des amis de la trentaine de la trentaine. Ils font homme et on du charme. Je trouves que les hommes son plus charmant et beau a la trentaine que vingtaine et la femme sa depends soit a la vingtaine et dautre trentaine et sa peut aller jusqua 50 ans. Quand elle est belle et encore fraiche aucun ride et allure jeune forte ou mince.
et les hommes aussi cest pareille jusqua moins de 60 ans.
il y a meme ils sont plus beau a la cinquantaine que plus jeune. Car plus fort physique et tu sens quil est tranquille dans sa vie.
car le stresse et la vie malheureuse cest pas bon pour le corps tu vieillit vite. Regarder des star toujours frais comme chakira car joyeuse.
faut toujours sourire malgrer les epreuves. La patience.
les hommes beaucoup de physique meme les femmes.
exemple moi quand je me maquille pas le mec me regarde et quand je sort maquiller il me suit et me met les feux de route sur moi. Il devient fou. Il croit que je sort avec quelqun.
Une fois jai mit une robe avec rouge a levre. Il etait choquer.
Je suis quelqun qui change avec maquillage et tenu. Mais le type me regarde meme pas coiffer et sans maquillage.
donc sa sert a rien de se maquiller tout les jours pour un homme ou pour se marier.
tout est question de mektoub.
27 janvier 2019 00:07
Voici la vérité ( une certaine vérité )
[www.yabiladi.com]
27 janvier 2019 00:13
J'entends souvent que les hommes vieillissent mieux que les femmes mais ce n'est pas ce que je vois dans la vie de tous les jours. Les hommes prennent très vite de l'âge alors que la femme on lui donne facilement moins que son âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook