Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
15 novembre 2011 09:57
Je voit pas ce que la beauté à avoir avec les origines , si tu me dit beauté maghrébine/beauté antillaise ok la il y a une différence mais j'en vois aucune entre algérienne et marocaine !
a
23 novembre 2011 02:05
oh je ne pense pas que tu connaisses bien l'algerie pour dire que les belles sont les kabyles , tu le dis parceque en france il n y'a pas beacoup de chawia (berbere des aures , je te conseil d'aller a l'est algerien , tu verra la vraie beauté algerienne : Batna , khenchela , oum bouaghi ,) et puis a constantine soukahras et guelma , en passant par setif et bordj , la vraie beauté algerienne qu'on a laissé en algerie ,
il ya des villages a Batna , on si dit que c'est l'Europe
t
26 novembre 2011 17:06
ALOr la c le sujet GAMIN DE CHEZ GAMIN il y a des belle et des pas belle partou d'origine algérienne (kabyle) j'ai vu des belle marocaine des magnifique mm comme des fille algérienne magnifik d mocheté algérienne comme des mocheté marocaine
keske c bidon ce déba ..... ALLAH nous a ts créé la prochaine foi lance des déba plu intérréssan ....é inteligen surtou
26 novembre 2011 20:26
Le vrai panel représentatif c'est au pays qu'il faut le voir, pas en France.
N'ayant jamais été au Maroc, je vais parler de L’Algérie que je connais. On y rencontre des physiques de type claire, que si j'avais été en Europe, j'aurais pensé avoir affaire des européens et aurais donc été induit en erreur.
En Europe ce sont les Maghrébins très typés qui sont visible, ceux à peau clair se confondent facilement avec des européens.
Ce qui fausse les appréciations.
En France qui ne me connaissait pas, me prenait pour un gawri. En Algérie par contre, personne ne fait cette erreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 21:06 par piducas.
26 novembre 2011 20:54
Citation
piducas a écrit:
Le vrai panel représentatif c'est au pays qu'il faut le voir, pas en France.
N'aillant jamais été au Maroc, je vais parler de L’Algérie que je connais. On y rencontre des physiques de type claire, que si j'avais été en Europe, j'aurais pensé avoir affaire des européens et aurais donc été induit en erreur.
En Europe ce sont les Maghrébins très typés qui sont visible, ceux à peau clair se confondent facilement avec des européens.
Ce qui fausse les appréciations.
En France qui ne me connaissait pas, me prenait pour un gawri. En Algérie par contre, personne ne fait cette erreur.

ouais,il y a en kabylie des filles blondes aux yeux verts.Quand je l'ai vu,je me suis dit:"Loué soit Mon Seigneur!".J'ai été ému quand je me suis rappelé qu'on est tous issus d'adam et eve.
L
26 novembre 2011 22:32
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Le vrai panel représentatif c'est au pays qu'il faut le voir, pas en France.
N'aillant jamais été au Maroc, je vais parler de L’Algérie que je connais. On y rencontre des physiques de type claire, que si j'avais été en Europe, j'aurais pensé avoir affaire des européens et aurais donc été induit en erreur.
En Europe ce sont les Maghrébins très typés qui sont visible, ceux à peau clair se confondent facilement avec des européens.
Ce qui fausse les appréciations.
En France qui ne me connaissait pas, me prenait pour un gawri. En Algérie par contre, personne ne fait cette erreur.

ouais,il y a en kabylie des filles blondes aux yeux verts.Quand je l'ai vu,je me suis dit:"Loué soit Mon Seigneur!".J'ai été ému quand je me suis rappelé qu'on est tous issus d'adam et eve.

grinning smiley tes commentaires me font toujours sourire momo (enfin, presque tous eye rolling smiley).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
27 novembre 2011 03:15
LES INDIENNES PAKISTANAISES
27 novembre 2011 15:37
Ce n'est pas du tout vrai, les rifains que j'ai connus la majorités sont fades mon immeuble y a pas une qui est jolie, mais se qui semble etonnant leurs hommes le sont, comment se fait il qui ne donnent pas de beautés aux femmesDanse
27 novembre 2011 15:56
Citation
chnywla a écrit:
Ce n'est pas du tout vrai, les rifains que j'ai connus la majorités sont fades mon immeuble y a pas une qui est jolie, mais se qui semble etonnant leurs hommes le sont, comment se fait il qui ne donnent pas de beautés aux femmesDanse
ptdr ridicule...jalousie quand tu nous tiens hein...

Alors comme ça nos hommes sont beaux mais nous on est mochegrinning smiley. Pas de souci...rien que ça montre comment on met les nerfs...

D'ailleurs il y a eu un sujet sur les rifs bien Hilarant....où plusieurs visages jalouses ont montré leur haine et jalousie contre ce peuple qui ne demande rien.
Mais lorsqu'on ne peut atteindre quelque chose on le critique c'est plus facile...Comme l'histoire du renard qui critique la grappe de raisin tu la connais?

Pour ce qui concerne la beautée algérienne elle est certaine, la marocaine aussi tunisienne(très beaux les tunisiens pourquoi ne pas en parler?) etc...ensuite ce qu'on appelle beaux ou moches tout est subjectif.
B
28 novembre 2011 00:15
Tu te bases sur tes critéres de beauté et surtout sur ce que TU as vu. Mai petit cour d histoire en passant les popluations sont exactement les mémes à savoir un mélange de berbère et d arabes donc les caractéristiques physiques des algériens marocains et tunisiens sont les memes !!!!

arretez de vouloit tjrs créer des frontières comme ça (c pas contre toi hein la posteuse yawning smiley )

mtnt une chose diffère effectivement c le style et la façon dont les femmes se comportent ou prennent soin d elles qui peut parfois changer mais encore une fois c 'es pa propre au pays mais à l éducation !
i
24 décembre 2011 00:51
je préfère de la les algériennes c les plus belles et elles ont un caractère puissant ke je kiff c des femmes très dures pas facile. je suis marocain pourtant ya des marocaines jolies aussi mais je kiff sur les algériennes. Quant aux tunisiennes jaime pas du tout elles sont pas belle . Toutes les tunisienes de mon entourage collègues, voisines, filles du net sont toute des THONS !!
après le physik faut regarder lintérieur cke nai pa tjrs facile a trouver
a
24 décembre 2011 10:03
Je suis algérien et tunisien

Je suis trés attiré par les femmes marocaines trés blanches comme les berberes rifaines et schleuh voilées!

Quant aux algériennes ,j'en ai marre des fausses blondes kabyles et arabes ,des tonnes de poudre blanches pour se blanchir la peau!!!
Le mythe de la blanche algérienne est vraiment un mythe plus qu'une réalité !!!Mon frére est marié à une kabyle sans defrisant et décoloration elle est pas si différente d'une oranaise!!!
Moi ce qui m'énerve les algériens sont convaincus d'être typé européen mais en se voyant dans une glace ils se rendent compte de leur physique arabe!!!

Quant aux tunisiennes elles sont comme les algériennes pas trop de différence surtout avec annaba et la frontiere tunisienne ou lybienne!
r
24 décembre 2011 21:50
Salam

Moi je suis marocaine de pere et mere
Mais qu appelez vous plus belles. Chaque femme de chaque pays a son charme telle qu elle est.
Nous sommes avant tous des créatures de Dieu et on ne critique pas les creatures d ALLAH azzawajel
25 décembre 2011 02:00
slm tous kif kif, marocaines algeriennes c la meme ya ke les traditions ki changent !! lol smiling smiley winking smiley
H
30 décembre 2012 12:03
Jerry des marocaines avec leur nez crochu

(au passage c'est quoi cette émot pourri "smoking smiley" on est pas défoncer avec une clope.)
I
30 décembre 2012 14:21
Et bien perso je suis algérienne et pour vous dire les gens nous prenne, ma cousine et moi, pour des asiatiques, comme quoi les stéréotypes ont la peau dure, et c'est injustifié! J'en connais aussi des tas qui sont très belles.

Après je ne veux pas lancer de polémiques mais les marocaines que j'ai connu au lycée et a la fac avaient toutes de visages aux gros traits (renois quoi), a l'exception d'une seule qui était vrment très belle.

Tout ça pour dire Que nous les algériennes sommes les plus plus belles!! Hihihi

A et pour répondre a je sais plus qui qui a poster qqchose au niveau de nos caractères: les hommes nous respectent car on se laisse pas marcher sur les pieds, la fierté algérienne est assez connue hein pas besoin de polémiquer......

Peace (ahahahah)
s
30 décembre 2012 14:48
Les Marocaine sont belle fier elles ont tous pour elles et le charme est là ... elles sont sucré!
30 décembre 2012 14:53
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU VIENS DIRE DANS UN FORUM MAROCAINS QUE TU KIFF LES BEAUTE MAROCAINE PTDRRRRRR OK TU SAIS YA DAUTRE MANIERE DE FAIRE ACCEPTER QUE DE ******

BREFFFFFFF

mois je suis franco algérienne et pour moi les vrais beauté c'est LES RUSSES elles nous pete tous dessus faut se l'avouer

bref pas de jaloux je suis typé occidentale blonde cheveux lisse yeux bleu peau blanche donc on dira pas que je fais de la préférence

sinon y'a les beauté amérindienne que je trouve super jolie aussi teint matte yeux en amande c'est des bombeee
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
K
30 décembre 2012 15:18
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU VIENS DIRE DANS UN FORUM MAROCAINS QUE TU KIFF LES BEAUTE MAROCAINE PTDRRRRRR OK TU SAIS YA DAUTRE MANIERE DE FAIRE ACCEPTER QUE DE ******

BREFFFFFFF

mois je suis franco algérienne et pour moi les vrais beauté c'est LES RUSSES elles nous pete tous dessus faut se l'avouer

bref pas de jaloux je suis typé occidentale blonde cheveux lisse yeux bleu peau blanche donc on dira pas que je fais de la préférence

sinon y'a les beauté amérindienne que je trouve super jolie aussi teint matte yeux en amande c'est des bombeee

Le sosie de Ksenia Sukhinova est parmi nous ! Ca fait drôle dis donc !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 décembre 2012 15:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

TU VIENS DIRE DANS UN FORUM MAROCAINS QUE TU KIFF LES BEAUTE MAROCAINE PTDRRRRRR OK TU SAIS YA DAUTRE MANIERE DE FAIRE ACCEPTER QUE DE ******

BREFFFFFFF

mois je suis franco algérienne et pour moi les vrais beauté c'est LES RUSSES elles nous pete tous dessus faut se l'avouer

bref pas de jaloux je suis typé occidentale blonde cheveux lisse yeux bleu peau blanche donc on dira pas que je fais de la préférence

sinon y'a les beauté amérindienne que je trouve super jolie aussi teint matte yeux en amande c'est des bombeee

Le sosie de Ksenia Sukhinova est parmi nous ! Ca fait drôle dis donc !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdrrrrrrrrrrrrr je suis biennn moin sexy et glamour que cette jolie blonde je suis plutot une gueule de bébé ptdrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook