Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
f
30 décembre 2012 15:31
Il y a la beauté tt court. Ce qui compte aussi le caractère. Vivre avec une belle mais qui a un caractère de m erde, non merci. Comme on dit chez nous zine out'bata.
mido-de-paris
K
30 décembre 2012 15:36
Ah ouais d'accord je vois ! Une jolie petite poupée au visage d'ange en somme !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 décembre 2012 15:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ah ouais d'accord je vois ! Une jolie petite poupée au visage d'ange en somme !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

non non mdrrrrrr tete de bb psk je fais pas mon age a mon grand desespoir mais rien de bien mignon non plus ptdrrrrrrr je suis pas une bombe ou alors un petard mouiller exploser raté mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
K
30 décembre 2012 15:40
T'inquiète, je voulais juste te taquiner grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
30 décembre 2012 15:41
les marocaines sont mieux foutues
30 décembre 2012 15:41
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

ahh al9alb wa mayourid
30 décembre 2012 15:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
T'inquiète, je voulais juste te taquiner grinning smiley

vilaineeee evil

rajoute ça à tes objectif 2013: laissez chouchou en paix et reprendre la drogue t'es plus détendu quand t'es choutté smoking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 janvier 2013 00:14
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y a pas de différences

je suis 100% algérienne, et les gens croient que je suis egyptienne ou libanaise

donc franchement a chaque fois je di "ah non je suis algerienne!!" et les gens font "ok c la meme cest les arabes quoi !!!!"

perso jconé des algeriiennes magnifiques comme des algeriennes moches
idem pour les marocaines, jen connais des magnifiques comme des horribles

exactement moi c' est la même chose que toi on me dit souvent que je fais egypetienne libanaise et meme asiatique et souvent algerienne
au final comme tu dit ya des algeriennes belle et moche comme pour les marocaines
a
1 janvier 2013 12:44
je suis marié à une marocaine blanche aux yeux verts pommes et aux yeux chatains avant j'étais avec une algérienne à la peau matte et aux yeux noires .....je pense que la beauté on en trouve dans la diversité de la beauté....

Les beautés rares et exceptionnelles au maroc se trouvent chez les rifains et les schleuhs et en algérie elles sont plutot celles qui sont de type orientales...

Au maroc ce sont les filles arabes quon exhibe et on cache jalousement la beauté exceptionnelle des femmes amazighs comme le disent les berberes...les femmes arabes ou les femmes du sud pensent qu'elles sont les seules à être représentatives

En algérie toutes les femmes exhibent leur beauté sans discriminations et des femmes de descendance européenne ou turques sont trés recherchées,de même que les belles femmes du hoggar foncées de peau mais trés belle ou les oranaises
1 janvier 2013 14:15
moi, je suis berbère du maroc et un jour j'ai vu la soeur d'un ami algérien: elle était sublime.
c'est selon les cas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
1 janvier 2013 16:01
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love
1 janvier 2013 16:25
salam
La beauté afghane surpasse de loin toutes les beautés que j'ai pu voir....In love
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
La beauté coréenne reste inclassable !! Aigoooooooo In love
s
1 janvier 2013 17:18
Il y a des belles femmes en algerie comme o maroc!!
sujet qui ne sert pas a grand chose malheuresment!
sujet d'une personn immature..la beauté ten trouve ds tous les pays
m
1 janvier 2013 18:26
Citation
antonella calagan a écrit:
Oui pareil que toi Algerienne33, moi je suis marocaine mais on me prend toujours pour une libanaise.

Je trouve que d'un pays à l'autre il y a de tres belle femmes comme des pas jolie !

Salam,

Pareil on me prend pour une libanaise, si je n'etais pas plutot une algérienne des fois et le mieux ya une qui m'as sortie si je n’étais pas iraniéne perplexe je les laisse deviner après Eh non raté je suis marocaine grinning smiley

La beauté n'est pas réservé à un pays plus qu'un autre, il ya des belles et des moches partout
T
1 janvier 2013 18:32
Les Marocaines lorsqu'elles sont belles (40 %), elles sont MAGNIFIQUES, le reste c'est moyen-moyen. Les Algériennes sont très belles, belles, et très moyennement belles (un tiers, un tiers, un tiers). En résumé au Maroc, c'est tout ou rien alors qu'en Algérie c'est plus étalé. Ce n'est que mon avis. Dans tout les cas, les marocaines savent se prendre en mains et personnellement j'adore les belles marocaines wallah !!!
1 janvier 2013 19:09
Salam

Les maghrébines sont belles, mais la plupart ne sont pas modestes .

Je suis rifain, et c'est aux yéménites que je trouve une beauté particulierement belle.

Dsl du doublon, envoi d'un telephone.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
1 janvier 2013 20:57
Moi on me prend toujours pour une marocaine!Oups
Ce n'est pas queçamedérange mais je suis fière d'être algérienne et j'aimerais bien que de temps en temps on me dise que je fais effectivement algérienne grinning smiley
a
1 janvier 2013 21:22
Citation
Mr François a écrit:
Les Marocaines lorsqu'elles sont belles (40 %), elles sont MAGNIFIQUES, le reste c'est moyen-moyen. Les Algériennes sont très belles, belles, et très moyennement belles (un tiers, un tiers, un tiers). En résumé au Maroc, c'est tout ou rien alors qu'en Algérie c'est plus étalé. Ce n'est que mon avis. Dans tout les cas, les marocaines savent se prendre en mains et personnellement j'adore les belles marocaines wallah !!!

mr françois tu n'es pas le bienvenu au maroc et encore moins en algérie ....je pense que ni l'une ni l'autre ne voudrait de toi...
a
1 janvier 2013 21:33
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam

Les maghrébines sont belles, mais la plupart ne sont pas modestes .

Je suis rifain, et c'est aux yéménites que je trouve une beauté particulierement belle.

Dsl du doublon, envoi d'un telephone.

c'"est vrai que vous les rifains et les schleuhs au type blond nordique vous aimez bien les femmes typées arabes et femmes noires ......mais dites vous bien que beaucoup de maghrebins pourront demander vos diamants à la beauté exceptionnelle en mariage .....dans quelques années il n'y aura plus de différence entre les berberes et les arabes et les noirs tellement ils sont métissés ....


les kabyles comme tous les algériens préférent les femmes occidentales parce que la blancheur est recherchée et inaccessible chez eux mais je trouve que les femmes du hoggar tu pourrais les apprécier elles sont un peu comme les yéménites tu as aussi ce type chez les kabyles la femme type pocahontas smiling smiley
qui fait chavirer les coeurs des hommes marocains...

au yemen tu peux épouser une gamine à partir de 13 ans j'espére que c'est pas ce qui t'attire chez ellesmoody smiley
B
1 janvier 2013 22:31
La beauté dune femme c'est à l'intérieur pas de l'extérieur, dsl pour la porteuse tu n'as pas de cerveux. Jaimerai bien savoir le but de ton post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook