Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
19 janvier 2013 14:58
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.

ah ouai un maquillage qui rend blanc c'est nouveau smoking smiley
F
19 janvier 2013 15:04
Citation
algertunis a écrit:
Citation
in -sane a écrit:
salam,


c'est le conflit du sahara occidental qui alimente l'animosité entre ces deux peuples ?
Pourquoi la beauté tunisienne n'est pas intégrée dans la question car la Tunisie fait aussi partie du Maghreb ?

mais la posteuse est tunisienne au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mais on a jamais oublié les tunisiennes winking smiley

les mauritaniennes et les lybiennes....ou même les afghanes puisqu'il y a un afghan parmis nous

Ok, désolée 17 pages je n'ai pas eu le courage de tout lire.
a
19 janvier 2013 16:59
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.

ah ouai un maquillage qui rend blanc c'est nouveau smoking smiley[/quote

oui beurette fausse blonde le maquillage blanc c'est le fond de teint blanc ce que les femmes arabes se tartinent sur le visage comme on le voit dans les films arabes du golfe chez les libanaises les syriennes...à croire que les maçons sont venues leur mettre du crépissage sur le visage....
Va dans les mariages arabes elles sont toutes teintes en blonde et blanchies comme au carnaval
19 janvier 2013 17:47
Citation
algertunis a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Algerienne, car je suis plutot attire par les filles au teintes en clair.

Si tu veux des vraies blanches ,
au maroc les femmes berberes ou les blanches arabisées parce que les autres filles du maghreb c'est pas de vraies blanches c'est que du maquillage!c'est comme au liban ou la syrie le maquillage c'est tout
en afghanistan,en albanie ,...filles de l'est ou en europe!!ah ou les tchetechenes les kazaks....ou les russes

La beauté algérienne ce sont les filles du hoggar ou les oranaises d'ailleurs il y a une miss du sud algérien super jolie.

ah ouai un maquillage qui rend blanc c'est nouveau smoking smiley[/quote

oui beurette fausse blonde le maquillage blanc c'est le fond de teint blanc ce que les femmes arabes se tartinent sur le visage comme on le voit dans les films arabes du golfe chez les libanaises les syriennes...à croire que les maçons sont venues leur mettre du crépissage sur le visage....
Va dans les mariages arabes elles sont toutes teintes en blonde et blanchies comme au carnaval


je penses que le vraipersone sait faire la différence entre une fille avec un teint clair naturel et une meuf avec un fond de teint 2 plus clair que la couleur de sa peau
arrête de croire que toutes les femmes rêvent d’être blonde y'a des blondes qui se colorent les cheveux en brun aussi
et les femmes qui font des uv pour être bronzées
D
19 janvier 2013 18:02
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.

pas forcement noir y'a pleins de couleur
les cheveux noir sur une peau blanche c'est comme dita von teese par exemple grinning smiley
D
19 janvier 2013 18:16
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.

pas forcement noir y'a pleins de couleur
les cheveux noir sur une peau blanche c'est comme dita von teese par exemple grinning smiley

Oui certes lol mais une peau blanche de brune et une peau blanche de blonde c'est franchement pas pareil

Les brunes ont souvent un duvet foncé elles sont moins "rose", les sourcils clair etc etc etc bref donc une brune blanche qui se teint en blond ca passe l'inverse je trouve que ca pardonne pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 18:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.

pas forcement noir y'a pleins de couleur
les cheveux noir sur une peau blanche c'est comme dita von teese par exemple grinning smiley

Oui certes lol mais une peau blanche de brune et une peau blanche de blonde c'est franchement pas pareil

Les brunes ont souvent un duvet foncé elles sont moins "rose", les sourcils clair etc etc etc bref donc une brune blanche qui se teint en blond ca passe l'inverse je trouve que ca pardonne pas

moi je trouves que c'est jolie surtout pour une femme qui a des yeux bleus ou verts une couleur foncé ça fera encore plus ressortir ses yeux
D
19 janvier 2013 19:00
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.

pas forcement noir y'a pleins de couleur
les cheveux noir sur une peau blanche c'est comme dita von teese par exemple grinning smiley

Oui certes lol mais une peau blanche de brune et une peau blanche de blonde c'est franchement pas pareil

Les brunes ont souvent un duvet foncé elles sont moins "rose", les sourcils clair etc etc etc bref donc une brune blanche qui se teint en blond ca passe l'inverse je trouve que ca pardonne pas

moi je trouves que c'est jolie surtout pour une femme qui a des yeux bleus ou verts une couleur foncé ça fera encore plus ressortir ses yeux

Ce qui nous va le mieux c'est notre couleur de cheveux ou les nuances qui s'en rapproche le plus. une blonde peut se faire toute les couleurs qu'elles veut mais qui reste "clair" et une brune mate peut tout faire sauf le blond

Et biensur une brune naturel avec des yeux clair ca lui ira très bien ca va de soit

Bref on peu changer de couleur mais ne pas passer d'un extreme a un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 19:01 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
19 janvier 2013 19:03
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

il y ausi des belles tunisienne!!
19 janvier 2013 19:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'ai rarement vu une blonde qu'importe si sa couleur de cheveux est platine ou cuivré vouloir se teindre les cheveux en noir ébène

Il faut dire ce qui est une blonde est rarement mate de peau sauf les métisses à la limite, alors les cheveux noir sur une peau blanche .... faut le vouloir.

pas forcement noir y'a pleins de couleur
les cheveux noir sur une peau blanche c'est comme dita von teese par exemple grinning smiley

Oui certes lol mais une peau blanche de brune et une peau blanche de blonde c'est franchement pas pareil

Les brunes ont souvent un duvet foncé elles sont moins "rose", les sourcils clair etc etc etc bref donc une brune blanche qui se teint en blond ca passe l'inverse je trouve que ca pardonne pas

moi je trouves que c'est jolie surtout pour une femme qui a des yeux bleus ou verts une couleur foncé ça fera encore plus ressortir ses yeux

Ce qui nous va le mieux c'est notre couleur de cheveux ou les nuances qui s'en rapproche le plus. une blonde peut se faire toute les couleurs qu'elles veut mais qui reste "clair" et une brune mate peut tout faire sauf le blond

Et biensur une brune naturel avec des yeux clair ca lui ira très bien ca va de soit

Bref on peu changer de couleur mais ne pas passer d'un extreme a un autre


Le pire c'est la " beurette " mate de peau naturellement brune qui se teint les cheveux en blond.. Perruque Pouf assurée !!
[static.programme-tv.net]
[cdn-premiere.ladmedia.fr]

A vomir !!!




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 19:24 par T'chou-fleurs.
19 janvier 2013 19:29
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

il y ausi des belles tunisienne!!

Sans vouloir être mechante loin de là je trouve que les tunisiennes manquent de charme.



T'chou !!
E
19 janvier 2013 19:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

il y ausi des belles tunisienne!!

Sans vouloir être mechante loin de là je trouve que les tunisiennes manquent de charme.



T'chou !!

je préfere les Marocaines bien sur mais j en ai vu des belles tunisiennes !
f
8 février 2013 15:13
je suis pour la beauté arabe que ce soit algérienne ou marocaine ou autres l'essentiel être arabe vive les arabes stop
Z
6 janvier 2014 14:21
La vrai Question serait:" Beauté Arabe VS Beauté Berber?" et la bien sur je dirais que les berber sont plus jolie mais ont un caractere exécrable moi meme je suis Chaoui je peux vous le dire lol ^^

Sinon pour repondre a la question, ya pas de plus belle:

J'ai Kiffé des marocaine et je dois l'admettre elles sont quand meme plus femme que les algerienne avec qui j'ai aucun feeling

Pour se qui est de la difference (hors berber) les algeriennes sont un peu plus fade de peau je sais qu'en algerie on est pas tous pareil ya des noir, blanc, arabe et au maroc aussi mais plus de brun et noir qu'en algerie

Bref, pour la question de la beauté on peut pas juger mais j'aime bien les marocaines, je prefere les brune au fade de peaux generallement smiling smiley
N
6 janvier 2014 21:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
A.L.K a écrit:
La beauté est tres relative, on peut pas nommer une beauté comme ça. Tout est relatif ! Là tu compares les algeriennes aux marocaines mais.. par exemple les italiennes ou les lybanaises sont de loin considerées comme beaucoup plus belles.
Et j'ajouterai que Yabiladi est un site marocain, même s'il est frequenté par des personnes d'autres origines, la majorité sont des marocains alors..forcément, j'ai pas tout lu mais il doit y avoir beaucoup de "les marocaines sont les plus belles".
Je ne pense pas que ceux/celles qui répondent sont tous/toutes à l'image de leur phrase...
Pour ma part, Les plus jolies sont les Kabyles. Blanches de peau, avec des yeux et des cheveux noirs.



Viva l'Algerie

A lire ton commentaire c'est toi qui a l'air jalouse des algériennes... Honnêtement, pourtant je suis marocain. Et c'est pas faux ce qu'elle dit, ici c'est un forum à tres grande majorité marocaine donc forcément la plupart des avis vont trancher en faveur de la marocaine, idem si on avait été dans un forum algérien. Perso je n'ai toujours été attiré que par les Algériennes, je suis plus sensible à leur beauté. Mais bon après chacun ses gôuts


Tu te contredis

Tu dis la beauté est relative, ensuite je ne pense pas que celles qui disent ça sont à l'image de leur phrase , ce qui prouve une jalousie

Détrompe toi, il y a des vraies beautés sur les quelles mes arguments ce sont inspirés sinon je ne parlerai pas

Je dis pas que je suis belle, parce que je m'en tape de mon image ici, je parlais objectivement

Enfin, tu dis que c'est relatif pour dire que les plus belles sont les Kabyles

Je te ramène des Jebliates tu pourras remballer tes Kabyles

Des sahrawiettes aux traits magnifiques plus blanches que blanc ça existe aussi

Je remarque ce genre de préjugés que certaines algériennes ont, pensent qu'elles ont le monopole de la blancheur

Pour elles, maroc est égal à Hrach, basanés et Algérie c'est égal à bombes Suèdoises grinning smiley

Sur ce

Bonne soirée

A lire ton commentaire c'est toi qui a l'air jalouse des algériennes... Honnêtement, pourtant je suis marocain. Et c'est pas faux ce qu'elle dit, ici c'est un forum à tres grande majorité marocaine donc forcément la plupart des avis vont trancher en faveur de la marocaine, idem si on avait été dans un forum algérien. Perso je n'ai toujours été attiré que par les Algériennes, je suis plus sensible à leur beauté. Mais bon après chacun ses gôuts
t
6 janvier 2014 21:41
salem

chante^par Enrico matiase pour les femmes algerienne et toc! lol
r
13 janvier 2014 02:06
Étant moi-même moitié maroccaine et algérienne et ayant visité plusieurs fois mes 2 pays d'origines, je te dirai que cela dépend. Tu ne peux pas généraliser, de mon côté je dirai plus le maroc, car c'est celui dont j'ai visité le plus donc j'ai forcément vu plus de jolies filles. Tandis qu'en Algérie j'y suis parti quelques fois et la beauté féminine dépendait !! aller à plus
y
14 janvier 2014 11:31
salam
la question ne ce pose meme pas la beaute algeriene le reste c des imitation
p
14 janvier 2014 12:17
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
la question ne ce pose meme pas la beaute algeriene le reste c des imitation

C qui le reste ?????
C les marocaines les plus belles et on es loin d'être des imitation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook