Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homophobie en islam
12 août 2019 23:16
Il y a zéro but à être homophobe. Les homophobes tuent, frappent, insultes, menaces etc c'est ça que tu veux ?
Quand il s'agit de haine tout le monde se lève contre les homos alors qu'il y a dautreschoses encore plus grave
K
13 août 2019 02:33
Peux-tu nous décrire la société qui correspond à ta boîte de Pandore....?
Une société où les gens ne mèneraient plus aucun combat politique / idéologique / humain de peur d'être les prochains sur la liste des critiques...Donc sous prétexte d'être musulman je dois me mettre en veilleuse de peur qu'un autre ne vienne s'en prendre à ma religion ? Waw....et c'est toi qui parle de poules mouillées...

M'enfin on voit très bien le but de la manœuvre : En évitant de mettre le miroir en face des autres on évite de se regarder dans la glace... La morale est lourde à porter. C'est la société d'aujourd'hui tu me diras, la tête dans le sable et les fesses à l'air...Oh l'autruche qu'elle est belle !


Citation
nana d'enfer a écrit:
Son commentaire concernant la couleur de peau... je n’ai même pas voulu relever...
en tout cas, il fait bon de taper sur les homos... comme ça, la dernière des poules mouillées devient tout d’un coup virile!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/19 02:57 par Kempo.
f
13 août 2019 02:45
Salut, je réponds pas à ta question, mais même si la religion interdit ton orientation sexuelle, tu fais ce que tu veux, tu dois pas tinterdir parce que la religion ne veut pas. Il faut savoir prendre du recul sur la religion
Y
13 août 2019 11:05
Prendre du recul sur la religion ?

Jettes la poubelle aussi tant que t’y es. La religion c’est la ligne directrice de notre vie d’accord donc ton commentaire est juste insensé
Citation
fatimakhelfa212 a écrit:
Salut, je réponds pas à ta question, mais même si la religion interdit ton orientation sexuelle, tu fais ce que tu veux, tu dois pas tinterdir parce que la religion ne veut pas. Il faut savoir prendre du recul sur la religion
13 août 2019 12:21
Tu parles de combat, je parle de tolérance.
La morale est de respecter les choix de vie des gens, tant qu’ils ne l’imposent pas aux autres...
A méditer!
Citation
Kempo a écrit:
Peux-tu nous décrire la société qui correspond à ta boîte de Pandore....?
Une société où les gens ne mèneraient plus aucun combat politique / idéologique / humain de peur d'être les prochains sur la liste des critiques...Donc sous prétexte d'être musulman je dois me mettre en veilleuse de peur qu'un autre ne vienne s'en prendre à ma religion ? Waw....et c'est toi qui parle de poules mouillées...

M'enfin on voit très bien le but de la manœuvre : En évitant de mettre le miroir en face des autres on évite de se regarder dans la glace... La morale est lourde à porter. C'est la société d'aujourd'hui tu me diras, la tête dans le sable et les fesses à l'air...Oh l'autruche qu'elle est belle !
A
20 août 2019 19:45
Ah bon?
Même pour les apostats ? Même pour les mécréants ? Même pour les adorateurs d'autre chose qu'Allah? T'es sûr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook