Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de ricin?
17 juin 2017 16:46
Slt les filles j'espere que vous allez bien j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement couvrir ces cheveux pour la pousse des cheveux avec une serviette chaude pour que ça marche ou je peux l'appliquer comme ça attendre 1 ou 2 heures? Merci
L
17 juin 2017 16:47
Ouii tu peux le faire avec du cellophane attendre quelque minutes et voilà pas besoin de serviette chaude smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 juin 2017 16:49
Justement j'ai qu'un foulard ça aura le même effet?
L
17 juin 2017 16:53
Eh Baah ça va sûrement dégouliner dans ton foulard après j'ai jamais essayer.

C'est cet effet chauffant qui permet aux cuticule des tes cheveux d'ouvrir pour faire pénétrer ton soin (huile de ricin) en profondeur je doute qu'avec un foulard ça marchera.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 juin 2017 16:54
Ah daccord merci
L
17 juin 2017 17:00
Il y a pas de soucis yawning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
j
17 juin 2017 17:12
une question svp j ai achete l huile de ricin je le trouve lourd pas leger
pour le mettre aux cheveux secs j ai rajoute qlq goutte de l huile d olive il faut chauffer au micro onde ou bain mari ces huiles avant de les mettre aux cheveux ...bonnet en plastic..
H
17 juin 2017 17:24
Salam,

T'es pas obligée de couvrir tes cheveux, mais ce sera moins efficace.
Et n'oublie pas de mettre l'huile sur le cuivre chevelu aussi.
H
17 juin 2017 17:26
C'est mieux de chauffer au bain marie, les huiles vont garder toutes leurs propriétés.
Citation
jandouba a écrit:
une question svp j ai achete l huile de ricin je le trouve lourd pas leger
pour le mettre aux cheveux secs j ai rajoute qlq goutte de l huile d olive il faut chauffer au micro onde ou bain mari ces huiles avant de les mettre aux cheveux ...bonnet en plastic..
L
17 juin 2017 17:34
Si ton huile de ricin est lourd c'est qu'elle est peut être véridique en effet cette huile a la réputation d'être visqueuse par contre si elle est légère c'est qu'elle a été diluée avec une autre huile ! smiling smiley
Citation
jandouba a écrit:
une question svp j ai achete l huile de ricin je le trouve lourd pas leger
pour le mettre aux cheveux secs j ai rajoute qlq goutte de l huile d olive il faut chauffer au micro onde ou bain mari ces huiles avant de les mettre aux cheveux ...bonnet en plastic..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
17 juin 2017 18:52
Sa fait 6 ans que je fais des cures de ricins et j'ai jamais recouvert lol je fais soit des bains d'huile et je laisse des heures ou une nuit, soit jen met un petit peu je masse pendant 5minutes et je laisse jusqu'au shampoing de la semaine
18 juin 2017 06:10
Et en 6 ans quel resultat as tu?
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Sa fait 6 ans que je fais des cures de ricins et j'ai jamais recouvert lol je fais soit des bains d'huile et je laisse des heures ou une nuit, soit jen met un petit peu je masse pendant 5minutes et je laisse jusqu'au shampoing de la semaine
18 juin 2017 11:09
Ça dépends, au début je les utiliser mais mes cheveux été abimer et se casser donc ils poussaient bien mais se casser toujours.. Et maintenant qu'ils sont en bonne santé je fais des cures de 3 mois pour gagner environs 7 cms pendant la cure donc ils poussent bien ma sha Allah. Mais faut l'utiliser qu'en cure sinon à force l huile ne fait plus effet
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et en 6 ans quel resultat as tu?
18 juin 2017 16:46
Ok mais as tu eut de nouvelles repousses? Nouveaux cheveux ?
Densité ou épaisseur en + ?
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Ça dépends, au début je les utiliser mais mes cheveux été abimer et se casser donc ils poussaient bien mais se casser toujours.. Et maintenant qu'ils sont en bonne santé je fais des cures de 3 mois pour gagner environs 7 cms pendant la cure donc ils poussent bien ma sha Allah. Mais faut l'utiliser qu'en cure sinon à force l huile ne fait plus effet
18 juin 2017 18:36
Ils deviennent plus fort mais pas qu'avec ca. Pleins de bébé cheveux aussi mais le plus impressionnant reste la pousse
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok mais as tu eut de nouvelles repousses? Nouveaux cheveux ?
Densité ou épaisseur en + ?
18 juin 2017 18:54
Merci.

Tu nous diras ce que tu y associes thumbs up
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Ils deviennent plus fort mais pas qu'avec ca. Pleins de bébé cheveux aussi mais le plus impressionnant reste la pousse
20 juin 2017 13:35
Huile de coco , bois de Panama , huile de babassu ,shikakai , poudre de pissenlit ,....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook